• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
EMMA91_2011 (91) répond Posté le 13-09-2011 à 14:26
je viens d'aller consulter la rubrique repas pour organiser la semaine prochaine et la surprise du changement et un peu énervée
dans repas rubrique plan de repas sont proposés tous les plans exemeple 1400 kcal
je clique dessus
sur la droite apparait un tableau avec
plan de repas liste des courses des repas liste des courses des recettes

il est indiqué de cliquer sur les liens des semaines
mais aucune semaine n'apparait

suis je bête ou j'ai loupé un épisode

j'appelle au secours

Merci d'avance à qui voudra bien m'éclairer



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-09-2011 à 14:19
Merci NEIGE pour votre réponse...

Comme vous dites, oui nous sommes toutes des Amies et liées par le même objectif, donc nous devons toutes garder la même motivation, n'est-ce pas ? :D

Ce midi, les aiguillettes de dinde sans MG mais avec de la moutarde, c'était super bon :x :x :x , ça ne donnait l'impression d'être au régime... dans l'ensemble les menus sont sympas,par contre, je remplacerai le panga par du filet de lieu ou du filet de lingue, car je n'aime pas le goût du panga... avec les légumes, je mets aussi beaucoup d'aromates.... et tout passe bien... :-q

Bonne journées à toutes.

ANY6 (COLOMBES, 92) répond Posté le 13-09-2011 à 13:53

bonjour a tous
je viens de me rendre compte du changement dans les menus
ayant imprime de la semaine 2 je la fait
et pourla semaine 3,je prendrais mes menus personnalises
je trouve qu il y a un bon suivi

courage atous bonne journee
any6



karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 13-09-2011 à 13:52
ah ok merci laureyann

Perso , je trouve que c'est encore plus compliqué quand tu reste toute la journée à la maison.
La tentation est encore plus présente.
Je reprend le travail à la fin du mois... C'est une autre organisation!!!
J’espère avoir des résultats d'ici là... parait il qu'en 2 semaines nous avons des résultats.
Oh faite ,j'ai une mauvaise habitude, je me pèse tous les matins.Et le faire 1 fois par semaine c une torture :((
Mais j'ai eu la surprise d'avoir perdu 600gr en 1 journée, mais cela ne veux rien dire...c'est trop tôt pour se réjouir( Comme je vous ai dit un prob digestif) :^>

Bisous à tous,
ET MOTIVEEEEE :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 13:35
bon courage EMMA



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 13:34
julia1610 (ruminghem, 62) r

pourquoi pas si les ingrédients sont corrects = ta part de fromage+1 oeuf+le thon + légumes à volonté(courgette et poireau ) pâte pour féculents

EMMA91_2011 (91) répond Posté le 13-09-2011 à 13:26
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui j'ai inversé les menus du midi et du soir, je mange au bureau ce n'est pas toujours facile, par exemple les moules réchauffée au micron onde je n'ai jamais essayé
et pas osé, enfin pas grave je pense
je vous espère en pleine forme pour cette deuxieme journée, moi la motivation est toujours là, même si hier soir j'ai bu un petit verre de rosé mais je n'ai pas mangé de fruit donc je crois que ce n'est pas la cata
Bonne journée à vous tutes et tous je reprend le travail
A+

julia1610 (ruminghem, 62) répond Posté le 13-09-2011 à 13:00
ce soir je veux faire 1 tarte courgette poireaux oeuf conté et ricotta et thon avec 1 salade verte ai je le droit????

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 12:58
karimalya (MITRY MORY, 77)
les recettes sont toujours là et les nouvelles aussi!
le lien

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/recettes/toutes.asp
mettez vous le en favoris

sophie70 (Marseille, 13

c'est bien alors tu pouvais avancer un peu ton repas ou prendre tes hors d'oeuvres en attendant!

laureyann72 (parigné l''évêque, 72) répond Posté le 13-09-2011 à 12:41
pour Karimalya,

moi aussi je suis :-S qd j'ai vu qu'il avait changé
pour les recettes je les ai retrouvés dans l'onglet repas puis recette savoir maigrir
après tu cherche la recette que tu veux exemple pour ce soir soupe du soleil


1401 - 1410 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?