• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
julia1610 (ruminghem, 62) répond Posté le 12-09-2011 à 14:28
je vois qu'il y a des produits coup de coeur est ce les choses auxquel on a le droit????

mich4242 (Agay, 83) répond Posté le 12-09-2011 à 14:23

Bonjour à tous et toutes. Je commence aujourd'hui!!! Petite question Aziza 13 parle de menus pour 2 semaines ??? Je n 'ai vu qu'une semaine .... N' ai pas peur d'avoir faim, mais peur de n'avoir pas tous les jours le temps de cuisiner ::(( je ne rentre pas tous les midis à la maison et un emploi du temps très chargé.La recette de l'aubergine eu thon est tentante peut - on la manger froide???
Bon courage et à bientôt

EMMA91_2011 (91) répond Posté le 12-09-2011 à 14:21
SOPHIE
Bienvenue dans le forum
Pour de l'aide sur les quantités
dans la rubrique
OUTILS
et ensuite BONUS
là il t'es proposé toutes les rubriques aux questions que tu peux se poser
essaie c'est très bien et bon courage

IOLOMINA
courage à toi j'ai également au moins 15 kilos à perdre et avec de la volonté c'est possible sans être trop contraignant
A+

julia1610 (ruminghem, 62) répond Posté le 12-09-2011 à 14:19
je n'aime pas le café ni le thé donc ce matin c'était du lait avec benco + pain complet et beurre allégé si quelqu'un a des idée pour le matin je prend !! merci

sophie70 (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 13:56
Bonjour,
Et bien moi également, je débute aujourd'hui, j'ai une appréhension c'est d'avoir faim entre les repas, je n'ai pas tout compris au programme, je souhaite connaitre les quantités dont j'ai droit pour créer moi même mes menus avec les aliments que j'aime.
L'aventure commence avec 30 kg à perdre wahou.
Merci à tous
;)

lolomina (la fosse de tigné, 49) répond Posté le 12-09-2011 à 13:49
bonjour a toutes suis aux taquets, commencement aussi aujourd'hui, je viendrai chercher dans vos messages pour du réconfort car pas trop le moral ,j'ai 15kgs a perdre , alors a+

EMMA91_2011 (91) répond Posté le 12-09-2011 à 13:45

AZIZA
Bienvenue à toi sur le forum,
comme je l'ai dis un peu plus bas pour moi c'est une reprise après un peu plus d'un an d'arrêt, que je regrette car j'ai repris des kilos, de ma faute c'est certain.
J'ai arrêté le programme car j'avais bien perdu et je pensais que c'était gagné et bien pour quelque temps oui, mais les mauvaises habitudes reprennent vite, et les kilos également
En ce qui concerne le programme il est très bien c'est pourquoi je le reprends et me suis promise de ne pas faire la même erreur
Pour la perte de poids, je pense que chaque personne est différente et il ne faut pas se fixer sur un nombre de kilos par semaine, une semaine tu peux perdre pas mal , une autre moins, mais le résultat est là c'est certain et la patience est la plus importante des choses et en même temps de pas se punir pour un écart que l'on peut rattraper très facilement avec les astuces de jmc
Bon courage à toi et à tous


EMMA91_2011 (91) répond Posté le 12-09-2011 à 13:31
Bonjour à vous toutes et tous
Premier jour pour ma reprise, très motivée et le menu de midi aubergine farcie au thon un régal et une recette très facile à faire
Je vous souhaite à tous de bien commencé le programme et l'aide que l'on pourra se donner mutuellement sera d'un grand réconfort dans les moments de baisse de moral et quand la pêche est là en faire profiter les autres, comme dans un couple partager les bons et mauvais moments
Mon mari suit le programme avec moi et bien je lui en suis très reconnaissante, pour de l'aide c'est de l'aide

Je vous laisse pour le moment et vous dit bon courage à tous et A+


aziza13 (aix en provence, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 13:16
Bonjour à tous,

Je me lance pour écrie un petit mot sur ce forum !!je commence aujourd'hui le régime confort à 1400 kl d'après le menu des 2 prochaines semaines je me dis que c'est faisable ça parait m^me un peu simple m^me si rien n'ai fait; je souhaite donc connaître vos expériences et puis a ce rythme là à partir de quand vais je commencer à perdre du poids.
Merci de vos réponses.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-09-2011 à 13:04
JULIA
en fait mon mari nous a porté un morceau de boeuf à griller j'en ai mangé 80 g ,je vis au rythme des achats de mon mari! mais j'aime beaucoup les produits (légumes surjelés car vite cuit (3mn pour la purée de carotte au micro-ondes!)

je me sert aussi beaucoup des légumes en conserves (car pas de perte en épluchage)

mon mari a mangé des chips!

Ah je voulais aussi vous dire un truc que j'ai appris hier ,je vous fait un copier coller:

c'est une dièt amie d'internet qui m'a mis ça (c'est utile à savoir):


Et le café à distance du repas, très bonne idée !!! Pourquoi ??? Parce que la caféine empêche de "profiter" du fer contenu dans ce que vous venez de manger... Idem pour le thé... Donc si vous voulez fixer correctement le fer, buvez votre café ou votre thé à distance du repas, conseil de diététicienne !!! ;-)

je bois toujours mon café à 14h
ah c'est l'heure du tchat j'y vais



1481 - 1490 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?