• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
saflore (bommes, 33) répond Posté le 10-09-2011 à 10:21
bonjour je m'appelle florence et j'ai 17 kilo a perdre. je suis motivèe. j'aimerai tant perdre ces kilos et mme sentir enfin bien .je souhaite bon courage à tous :)


.

saflore (bommes, 33) répond Posté le 10-09-2011 à 10:17
Bonjour pour moi aussi lundi sera mon premier jour. je m'appelle florence j'ai environ 17 kilo a perdre . je suis motivee car j'ai envie de retrouver ma silouhette d'avant ma maladie .donc a lundi et bon courage à tous.

Ode_124 (Bouchemaine, 49) répond Posté le 10-09-2011 à 10:03
Merci a Neige pour tous ses messages qui profitent a tous et a toutes, pour moi c'est assez difficile, la perte de poids n'est pas très importante depuis 3 semaines que j'ai commencé. Je n'ai pas fait beaucoup d'écart, 1 carré de chocolat et un peu de confiture une fois le matin sur du pain mais j'en avais trop envie....peut être que la formule a 1400 est trop importante mais j'aime beaucoup les fruits et 2 seulement a 1200 je ne pense pas y arriver. J'attends de voir et je demanderais conseil aux diététiciennes. Merci Neige de me donner des conseils si vous le pouvez.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 09:43
louvic

voici la recette de JMC


Béchamel diététique

15 g de pain + 1 laitage

proposée par Jean-Michel Cohen
commentée : 10 fois
note des membres :

voir les commentaires
proposer une recette
imprimer cette recette

Voici une recette diététique de la béchamel classique. Ainsi, vous pouvez cuisiner des plats avec cette fameuse sauce, mais sans culpabiliser !

Sauf à 900 kcal


Ingrédients pour 1 personne :

10 g de fécule de maïs
150 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 kcal)
1 pincée de noix de muscade râpée
Sel, poivre

Marche à suivre :

Dans un bol, délayer la fécule de maïs avec un peu de lait froid.
Porter à ébullition le reste du lait dans une petite casserole.
Verser ce lait chaud dans le récipient contenant la fécule de maïs, bien mélanger puis reporter le tout sur le feu jusqu'à épaississement sans cesser de remuer.
Assaisonner de sel, poivre et noix de muscade.
Napper la préparation de votre choix. Bon appétit !


c'était dans les sauces

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 09:39
kiki1970 (TORREILLES, 66)

alors ! là, il ne faut surtout pas te poser de questions !!
je t'explique et je demande à toutes de bien noter ce que je vais vous dire!

Ce programme est un programme pas seulement pour perdre du poids ,mais pour "apprendre à manger VRAI ,SAIN et ÉQUILIBRÉ"

si vous avez une famille

1 er point à savoir : un enfant doit consommer :1400calories par jour de 1an à 3 ans :1100 à 1400calories

de 4 à 6 ans :pour un garçon! 1400 à1900 calories
pour une fille :1400 à 1700 calories

de 6 ans à 9 ans : garçon :1900 à 2100 cal
filles: 1700 à 2000 calories

On peut donc adapter les menus pour chacun soit:

partir sur des menus à 1400 (sans sucre pour nous et avec des apport de féculents plus importants pour le reste de la famille!

sachez que : toutes les recettes sont valables de JMC et peuvent très bien convenir à toute la famille!

je vous conseille pour info le livre de MYRIAM COHEN :<bien manger en famille>

il contient une mine de renseignements et de recettes et d'idées!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 09:22
danielle88 (st die des vosges, 88

ça c'est bien de motiver quand on fléchi un peu ,c'est à ça que sert le forum ,nous formons une grande famille ,qui se serre les coudes !!
merci de donner confiance !
bonne journée
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 09:19
luluche47 (Le passage, 47)

c'est pour que vous réussissiez que l'on m'a demander d'aider les nouvelles par mon expérience sur le site!

en allant sur mon groupe vous allez mieux mes connaître!
je vais finir les invitations
bonne journée
Pierrette

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 09:19
pour calou,
Merci pour la recette de gratin de navets! mais la recette, pas de souci je l'avais!
ce que je ne trouve pas c'est la recette de la béchamel légère...?

Courage à tout le monde! j- 2: c'est presque patit !!!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 09:13
bonjour à vous toutes!

MELA17 (SAINT ROGATIEN, 17)

bienvenue sur le lundi 12-09

alors pour toi j'ai un endroit vraiment super (le forum : recettes) regardes dans les catégories et choisi : la plus belle assiette de la semaine!

tu vas t'éclater !
tu choisi une recette de JMC et tu la prépare de manière à ce quelle soit jolie et appétissante et surtout très bonne !

mais tu peux aussi mettre des idées à toi!

bonne journée


kiki1970 (TORREILLES, 66) répond Posté le 10-09-2011 à 08:48

Bonjour a vous,je m'appelle Patricia. Je commence lundi J'espere perdre 18 kilos. J'ai 3 enfants, je voudrais savoir comment organiser mes repas.


1601 - 1610 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?