• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ClaireRegime3 (Paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 14:34
Après Weight watchers (qui a vraiment bien marché: -10kg voire plus mais comme j'ai un peu repris...) et le régime Dukan (trop dur pour moi qui ne suis pas fan des protéines... et qui n'a eu pour effet que de perdre et de regagner les kilos...) je me relance dans une aventure "régimesque" afin de perdre au moins 5 kilos. Ca n'a l'air de rien mais vous n'imaginez pas à quel point il est difficile de les perdre. D'autant plus que ça fait quelques mois que sans faire d'écart, je stagne, voire je grossis comme si mon corps se vengeait des régimes précédents. Je suis un peu démoralisée, j'espère que ce régime là ne sera pas trop compliqué ni onéreux et qu'il m'apportera une stabilité et un mieux être car je parle de 5 kilos mais dans ma tête, j'en aurais 20 de plus ça serait pareil. Ils me gachent tout simplement la vie, je me sens trop mal...
Bref, vous connaissez (les essayages qui tournent en crises de larmes, l'envie d'être transparente, de se cacher, etc.)
Bonne chance à nous tous!!! Vivement lundi!
Claire

ludi1984 (USCLADES, 07) répond Posté le 09-09-2011 à 14:07
Bonjour, je m'appele Ludivine j'ai 27 ans 3 enfants de 7ans, 3.5ans et 7mois. je pese 134 kg pour 1.73m je veux maigrir pour etre mieux dans mon peau en pleine santé et voir mes enfants grandir. De plus je vais me marié en juin 2012. Je cherche des amis pour se soutenir. Merci.

Trouspie (Vélizy-Villacoublay, 78) répond Posté le 09-09-2011 à 13:19
Coucou Louvic, alors prête pour le grand jour ? :D Pour tes questions, je pense que l'on peut interchanger les aliments du moment qu'on le fait avec des aliments de la même nature donc tu peux changer un fruit contre un autre fruit ou un légume contre un autre légume...mais pas du chocolat contre un fruit...ca c'est défendu...mdr ! Bonne journée à toi..;et aux autres aussi...courage ! :-*

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 10:23
MAIS OU DONC se trouve la rubrique "recette minceur" ... je voudrai voir la recette de la sauce béchamel indiquée pour le gratin de navet... sauf que JE NE LA TROUVE NUL PART! :(


ryv répond Posté le 09-09-2011 à 09:52
je commence lundi 12 sept
je vais aller par étapes
d'abord perdre 5 kg et me maintenir
ensuite encore 5 kg
peser ma nourriture ce n'est pas une habitude
prenons courage!...

calou14 (Voiron, 38) répond Posté le 09-09-2011 à 08:44

Je commence à me préparer pour la semaine prochaine et je vois moules, puis-je les faire cuire dans du vin blanc?
Pour les légumes au curry et cumin, je mets les épices après la cuisson ?
Merci d'avance.
Pascale

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 08:34
Rebonjour

A ceux et celles qui connaissent bien le principe de ce régime (Neige? Adrien?) : pouvez vous me dire si il est absolument obligatoire de respecter les menus inscrits ou peut-on adapter à notre volonté?
par exemple peut-on manger le déjeuner du lundi midi le vendredi midi et vice versa?
idem pour les petits dej? 1/2 banane le mercredi au lieu du vendredi?
j'espère que ces questions ne vous paraissent pas trop stupides...mais je veux être sûre d'avoir tout pigé pour bien démarrer..

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 08:10
Bonjour à tous et toutes,

J- 3 et c'est parti!
Haut les coeurs à tout le monde et ne profitez pas de ce dernier week-end pour trop vous lâcher!!!
bon peut-être un peu de chocolat ... allez d'ac!!! ;)

fleur_44300 (nantes, 44) répond Posté le 09-09-2011 à 08:06
moi aussi je sais pas faire le regime.je vais essayer de reprendre lundi.j ai 10kl a perdre et je suis perdu au milieu du site .yveline

pompon64 (TALENCE, 33) répond Posté le 08-09-2011 à 23:25

Bonjour tout le monde !!!

je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans, et j ai decider de maigrir pour faire plaisir a mon copain et pour me sentir plus belle !

j'ai commencer toute seule et j'ai perdu 7 kilo mais la pendant les vacances ... bref ! lol

j'ai maintenant 15 kilo a perdre !
ça va etre dur, je suis étudiante a Talence maintenant , et j espere qu on pourra compter les uns sur les autres ici pour reussir nos objectif !

bisous les gens , et bonne nuit ... a lundi ! :)


1621 - 1630 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?