• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ladyzstill (chatillon saint jean, 26) répond Posté le 08-09-2011 à 10:32
Bonjour, moi aussi je commence Lundi 12/09 j'ai hâte !!!!
J'ai 14 kilos à perdre, j’espère vite les perdre


asnrad (montreuil, 93) répond Posté le 08-09-2011 à 09:53
bonjour à tous je serai aussi des vôtres dès ce lundi 12 ce qui me laisse le temps de me préparer mentalement ^^
j'ai 13 kilos à éradiquer

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-09-2011 à 09:24
Bon ,ben c'est tout décalé cette semaine pourtant Adrien m'avait écrit jeudi!

Pas grave mais dure la reprise de JMC!

je continue de vous expliquer:
Il y a plusieurs formes de discutions:
1- le forum
2- les groupes
3- les blog
4- les messages privés
5- le tchat

donc ici nous sommes sur le forum et le "sujet" je commence lundi
et tous les lundi y a un autre nouveau!

sur le lundi 12 septembre ,nous vous accueillons et nous vous expliquons le programme,et nous répondons à vos questions et vous déposez ici vos petits soucis d'alimentation,de moral ou autre !
c'est en fait "votre base"

Ensuite y a "des groupes" CHACUNE DE VOUS pouvez ouvrir un groupe!

ça je vous expliquerai
les miens (le petit coin de NEIGE" vous clique sur mon pseudo et vous demandez à être de mes amies (on ne peut pas y entrez librement)
Les blogs

chacune de nous a son blog libre d'accès à tous !

il vous suffit d'écrire un article (pas obligé régime) allez voir le mien!

les MP là dessus y a que vous qui permettez à quelqu'un d'y entrer (c'est votre boite aux lettres privée )

enfin y a mon forum personnel : ouvert à tous (le petit coin de NEIGE ) pour papoter de tout et de rien et aussi de régime !

voilà je crois avoir fait le tour pour l'inquiétude de LOUVIC et vous avoir aidé

posez TOUTES LES QUESTIONS que vous avez et je répondra à chacune!

je vous offre le café! ou le thé!
Pierrette


louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 08-09-2011 à 09:21
Merci Neige!!! je vais bientôt m'y retrouver et après je naviguerai comme un poisson dans l'eau! yes! chouette de nous accompagner et de nous soutenir!! MERCI!
a toutes courage!
j'ai prévu pour ma part d'imprimer un max d'info et de me faire un classeur perso avec différents onglets, type repas semaine, équivalence etc... tjs dans la cuisine, tjs sous la main, facile d'accès! je suis partie, motivée et prête aux bons moments comme au moins bons! ne nous leurrons pas, il y en aura!!!!
:P

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-09-2011 à 09:00
Bonjour à toutes et tous
LOUVIC
oui tu est venue hi!hi! je dis bienvenues aux nouvelles

Donc C'est moi (et les mots bleus) qui vais vous accompagner le temps que vous le souhaiterez tout au long de votre programme!
Oui LOUVIC y de quoi se perdre alors je vous invite à suivre mon PSEUDO !
mais vous verrez aussi d'autre personnes qui font parti de l'équipe ! (les animateurs qui écrivent en bleu!)

Mon travail ici est encore débutant (mais je suis sur JMC depuis 2007 ) et la responsable du site nous a demandé de vous aider!
bientôt nous aurons un" badge" pour nous faire mieux reconnaître!

Donc Adrien est un animateur
moi accompagnatrice

bon c'est l'heure de l'émission de Jean Michel Cohen sur direct8
je reviens après
bye
Pierrette

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 08-09-2011 à 08:46
Bonjour à toutes et à tous!

je ne sais plus si je suis déjà venue ou non sur cette discussion!? je m'embrouille un peu dans les forums/ groupe et autre ...
bon voilà, j'ai 42 ans, 3 enfants, et 16 kg à perdre...
j'ai passé pas mal de tps sur le site et je viens de comprendre (enfin!) le système des équivalences, les bonus etc... très rassurant de pouvoir gérer les écarts qui, forcément, existeront durant les 6 prochains mois!:)
je suis très contente de commencer ce programme en ayant enfin l'impression de trouver un régime qui propose de l'équilibre et un peu de souplesse!!! ouf!
Bon courage à tout le monde! ensemble nous y arriverons!!!! ;)


Kitine95 (Courdimanche, 95) répond Posté le 08-09-2011 à 08:21

Bonjour à tous,
J-5. Super contente de démarrer avec vous tous. Ensemble on va réussir c'est sûr!!!

twixy (les rosiers sur loire, 49) répond Posté le 08-09-2011 à 07:19
bonjour à tous moi aussi je commence le 12/09 je suis super motivée j'ai 12 kg à perdre

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-09-2011 à 04:12
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants :
- régime confort ou végétarien 1400 KCAL
- régime semi-rapide à 1200 Kcal
- régime rapide ou végétarien à 900 Kcal
- régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

Bonne journée

faby72 (SURFONDS, 72) répond Posté le 07-09-2011 à 23:14
bonsoir, je commence aussi lundi 12/09 et j'espère qu'ensemble nous arriverons à atteindre nos objectifs. bon courage pour cette fin de semaine et à lundi....


1651 - 1660 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?