• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chris_2858 (Maisons Alfort, 94) répond Posté le 08-09-2011 à 14:38
Bonjour, je me prénomme Christine et je commence également lundi 12. J'ai 10 kg à perdre et j'ai hâte de les perdre. Je ne connais pas du tout cette méthode et je souhaite savoir si cela fonctionne bien.
Merci et à bientôt

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-09-2011 à 14:28
Bon! voilà j'ai mis 20 d'entre vous dans mes amies (je peux que 20 par jour)
donc regardez dans le côté gauche de votre écran :amis vous cliquez et vous confirmez (si vous voulez) ainsi vous pouvez aller dans mes groupes!

SVP

n'ouvrez pas de sujets en plus !!! mettez juste vos commentaires en cliquant en haut dans le cadre orange (commentez) car sinon ça fait des sujets sans rien!

merci de votre écoute!
Pierrette

florianmanon (VEIX, 19) répond Posté le 08-09-2011 à 14:05
bonjour a vous je commence lundi 12 et j'ai 15 kilos a perdre mais je pense que toutes ensemmble on va arriver a perdre ses kilos en trop courage a tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-09-2011 à 14:04
NINI suite


si c'est 30mn avant un repas ...c'est normal alors vous buvez un grand verre d'eau et vous attendez le repas ou vous avancez d'1/4 d'heure/

Si c'est vers 10h vous mangez un fruit ou vous prenez une boisson (pour caler)
Si c'est vers 16h pareil
si c'est dans la nuit un bol d'infusion calmante que vous préparez pour boire froide

<<en plus ya tous ces groupes, blog, forum>>

Là je suis d'accords avec toi ,pas facile de s'y retrouver (je me perd aussi) j'avoue!

en fait pour vous qui commencez le plus simple c'est : le forum

ensuite le plus simple aussi : faire votre blog (en fait votre coin perso ) allez voir le mien vous comprendrez! on y fait ce qu'on veut !

Les groupes : ça ...j'avoue que c'est un peu la galère ... mais en tant que responsable des nouvelles je suis obligée d'en avoir un !

ça démarre doucement le seul problème des groupes :il faut faire partie des amies pour y accéder!

donc je vais vous inviter chacune (vous n'êtes pas obligées d'accepter )

ensuite ,sur mes groupes y a :je commence lundi et là vous pouvez m'écrire en cliquant sur " commenter"

personnellement j'ai plusieurs forums dont (le petit coin de Neige) et un groupe qui porte le même nom ! libre d'accès à toutes et tous!

bon!! je crois que j'ai répondu à tes questions mais c'est la première fois que tu viens sur ce sujet il me semble alors tu es la bienvenue et comme dit DANIELLE..... COOOOOL le stress est mauvais pour maigrir

Pierrette


EMMA91_2011 (91) répond Posté le 08-09-2011 à 14:00
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente Christine 53 ans, je commence également lundi 12 septembre, enfin il faudrait plutôt dire je reprend le programme après 1 an absence et des kilos repris depuis à perdre au moins 12, je suis motivée et cette fois-ci je n'arrêterai pas du jour au lendemain.
cette fois je commence accompagné par mon mari, je pense qu'à 2 ce sera plus facile, et j'espère trouver un peu d'aide avec vous tous
Bon courage à vous tous pour lundi


EMMA91_2011 (91) répond Posté le 08-09-2011 à 13:59
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente Christine 53 ans, je commence également lundi 12 septembre, enfin il faudrait plutôt dire je reprend le programme après 1 an absence et des kilos repris depuis à perdre au moins 12, je suis motivée et cette fois-ci je n'arrêterai pas du jour au lendemain.
cette fois je commence accompagné par mon mari, je pense qu'à 2 ce sera plus facile, et j'espère trouver un peu d'aide avec vous tous
Bon courage à vous tous pour lundi


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-09-2011 à 13:48
NINI

excuses moi mais je crois que j'ai répondu aux questions qui ont été posées !

mais si tu permet je te re dis ou te dis ce que tu veux savoir!

-1Boire : tu peux boire autant d'eau ou de liquide (NON SUCRE et NON ALCOOLISE que tu veux dans la journée mais il faut AU MOINS 1litre 5 de liquide par jour!

par liquide il s'entend!
eau (parfumée ou non)
café sans sucre ajouté) = sucrettes
lait
thé
infusions
bouillon
coca sans sucre
limonade sans sucre
jus de fruits sans sucre ajouté
et tout liquide sans sucre ni alcool

E fait, si vous prenez : le matin : un bol de café ou du lait ou du thé + un verre 120ml de jus de fruit+ à 10h un bol de thé 250ml + à midi un bol de bouillon,250ml + un à deux verres 250ml d'eau ou autres+ à 16h un café ou un thé+ le soir 2 verres de liquide + un potage + une infusion

vous voyez que vous avez largement votre dose

on vous dit bien que le meilleurs liquide : c'est l'eau ! mais elle peut être absorbée de mille façons !

est-ce que je suis claire?

<<sodas light autorises ou pas?>>

oui les sodas light sont autorisés mais avec parcimonie (cause de ballonnements) si trop consommés

<<aliments à volonte ou pas>>

seuls les aliments dans vos menus qui n'ont pas de quantité notées sont à volonté :ex : courgettes natures ou salades vertes!

<<en cas de fringale quoi faire? >>

ben ...la première chose à faire : regarder l'heure !!

'plus de place'


danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-09-2011 à 13:47

coucou nini non ne tinquiet pas tu va voir tout va bien se passer sais tres simple va dant outil et la tu trouve deja ton carnet minceur et autre ;apres tes menu et la tout tes menu de la semaine ;) le guide des aliment qui et aussi inportant tu va voir ne stresse pas et tout va bien se passer il et super se cite jy suis depuis 2008 et tu vois je revient encore car jai repris du poids et sa marche tres bien allort go et nesite pas il y a du monde pour taide ok aller a plus tard ;) ;)

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 08-09-2011 à 12:17
BON ALORS MAINTENANT C'EST CLAIR JE SUIS DEJE LARGUE !!!!!!!!!! ça commence bien
je pensais trouvé sur le site un recap du regime style boire 1.5 l d'eau par jour
sodas light autorises ou pas? aliments à volonte ou pas ? en cas de fringale quoi faire? etc....
en plus ya tous ces groupes, blog, forum,
je fais que poster des messages et personne reponds je fais que demande des amis je sais meme pas si elle recoivent mes messages .
Bref c est le B... azar.!!!!
neige ety les autres help !!!!
nini

walique (valliéres-les-grandes, 41) répond Posté le 08-09-2011 à 10:47
j'ai commencé quelques courses afin d'etre prete le jour j



1641 - 1650 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?