• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Reg_Jerome (Herimoncourt, 25) répond Posté le 05-09-2011 à 21:44
Bonsoir,
Moi aussi je commence Lundi 12 Septembre.
je me suis fixé comme premier objectif de passer de 114kg à 100kg assé rapidement je l'espère (je v associé se régime à beaucoup de sport). Puis dans un deuxième temps de descendre jusqu'à 92 Kg soit un total de -22Kg.

Je croise tout les doigts pour y arriver.
Je vous souhaite pleine réussite et plein de courage dans cette aventure!

A lundi

catherine974 (le puy sainte reparade, 13) répond Posté le 05-09-2011 à 20:05
bonsoir,
je m appelle cathy j ai 49ans , je commence moi aussi lundi avec 19 kgs a perdre (ouf c'est pas gagné lol) j'espére que ce programme fonctionnera et surtout que je ne reprendrai pas mes kilos (eternel probleme)bonne soirée a tous et toutes et bon courage a nous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-09-2011 à 19:40
Bon excusez moi j'ai eu un petit imprévu!

Donc je continue l'information (si vous permettez) et si je vous "barbe un peu " vous me dites! Hi!hi
Donc
vous avez vos :menus et votre liste de courses !

NE COUREZ PAS DANS LE PLUS PROCHE SUPERMARCHE !

Ouvrez votre congélateur ,votre frigo et vos placards

notez ce que vous possédez déjà
et ce que vous n'avez pas surlignez

Puis revenez dans la partie gauche en haut de votre écran

cliquez sur

Outils
Aide vidéo en ligne
Questions diététiques
Carnet minceur
Courbe de pas
Courbe de poids
Bonus
Produit coup de coeur
Guide des aliments
Glossaire
Tchat
Archive des Tchats
Consultation téléphonique
Boutique
et vous avez cette liste ci-dessus

vous cliquez sur BONUS
ensuite vous voyez une liste :bleue

vous cliquez sur la ligne : équivalences

et vous trouverez les ingrédients que vous pouvez utiliser en remplacement d'un qui se trouve dans vos menus!

Ensuite et SUPER IMPORTANT cachez loin de vous les pâtisseries sucrée ou les produits riches en graisses

et pour finir

ne craignez pas de passer sur le forum des dièts pour toutes questions régime!

Vous pouvez (si vous le souhaitez me rejoindre sur mon forum (le petit coin de neige :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/115309/le-petit-coin-de-neige.asp?reg=10058

bonne soirée
Pierrette

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 18:33

Bonjour,je me présente je suis Jenny, j'ai 26 ans, et je suis animatrice sur le programme savoir maigrir.
Je tenais à souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui vont commencer le programme de JEAN Michel Cohen.

Je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir du soutien, retrouvez moi dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum " et si vous souhaitez m'ajouter en tant qu'amies c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation ;) ( jennylourenço )

Alors venez vite me rejoindre je reste à votre disposition.

Belle journée à vous.

Jenny



Trouspie (Vélizy-Villacoublay, 78) répond Posté le 05-09-2011 à 18:20
Bonjour moi c'est Trouspie (Isa) j'ai 47 ans et pas mal de régimes derrière moi...mais j'ai espoir à chaque fois, c'est déjà un bon début lol. Et je n'ai que 15 kilos à perdre...mdr ! Alors courage on s'y met ca va le faire ! :P

Clovis18 (JALHAY, 99) répond Posté le 05-09-2011 à 17:52
bonjour à toutes et tous,
et bien moi aussi je commence lundi; énormément de kilos à perdre et très peur de ne pas y arriver;
je pense mettre à profit la semaine pour me familiariser un peu avec le régime, sans l'appliquer à fonds, histoire de retrouver de bons réflexes cuisson, achats et autres.
Ce que je redoute le plus c'est de ne pas avoir assez de volonté face à mes envies...
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage mais aussi de plaisir à cuisiner et déguster.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-09-2011 à 17:03
Bon ça s'anime c'est bien
Je vais devoir me faire un mémo de tout ce que j'écris mais je vais faire comme Cyrille :
je me présente:

Je m'appelle Pierrette ,j'ai 4 enfants et 5 petits enfants ,j'ai 66 ans j'habite les Landes!

Je fais un peu partie de l'équipe avec plusieurs anciennes pour vous accompagner dans vos débuts et vous aider dans cette démarche de "maigrir"

j'ai commencé sur JMC le 10 décembre 2007 et j'ai perdu 16k en 6 mois dont 6k le premier mois ! hé oui !!malgré les fêtes!!

Je vois que vous êtes un peu perdues (normal) je l'étais aussi !
de plus nous ne sommes pas toutes des expertes en informatique!

alors je commence par le début :

je pense que vous avez les premiers menus de la première quinzaine!

donc je vous explique comment ça marche :

en haut à gauche vous voyez ceci:
COACHING
Fil d'actu Coach
Session Coaching
Repas
Outils
Boutique

pour l'instant ne vous occupez pas du reste ,vous cliquez sur :repas

ça vous ouvre votre page menus en plusieurs lignes ,vous cliquez sur :1400 et ça vous ouvre une autre page et la vous cliquez sur : voir menus la première ligne!

ATTENTION
vous avez plusieurs choix :NORMAL et
VEGETARIEN (ça c'est à vous de voir mais j'aime mélanger les deux)

Quand vous êtes dans vos menus IMPRIMEZ LES !
Puis au dessus de votre page de menus : vous lisez :liste de courses vous cliquez dessus et la liste apparaît , IMPRIMEZ LA

je passe au suivant ...

YEYE60 (CHANTILLY, 60) répond Posté le 05-09-2011 à 16:46
bonjour a tous je commence également lundi prochain!
pour l'instant je me familiarise avec ce site, pas très simple pour l'instant!
bon courage à tous!

celine_pir (RUMANGHEM, 62) répond Posté le 05-09-2011 à 15:27
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je commence aussi lundi prochain. Pas mal de questions me trotte et je ne veux pas commencer lundi avec celles ci. C'est pour cela que je familiarise un peu avec le site d'un part et puis aussi avec le plan de la semaine.C'est là que ça se complique car on m'a dit qu'il n'y avait pas de restriction mais dans le menu je ne vois pas grand chose qui me va.Genre: une boisson chaude sans sucre??? donc même pas de sucrette? yaourt nature 0% sans sucre aussi??? ou peut on mettre de l’aspartame*?De plus je fais mes courses au Aldi et Lidl (faute de moyens), donc là-bas il y a beaucoup de chose dans le menu que je ne trouverai pas, pfff je suis dejà dépassée! aidez-moi svp

Clovis18 (JALHAY, 99) répond Posté le 05-09-2011 à 14:43
bonjour à toutes et tous,
et bien moi aussi je commence lundi; énormément de kilos à perdre et très peur de ne pas y arriver;
je pense mettre à profit la semaine pour me familiariser un peu avec le régime, sans l'appliquer à fonds, histoire de retrouver de bons réflexes cuisson, achats et autres.
Ce que je redoute le plus c'est de ne pas avoir assez de volonté face à mes envies...
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage mais aussi de plaisir à cuisiner et déguster.


1691 - 1700 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?