• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BMEL50 (VALOGNES, 50) répond Posté le 08-09-2011 à 21:04
Bonjour, moi c'est Mélanie, 25 ans et plus de 15 kg à perdre! Passé sportif et silhouette fine, j'ai dû tout arrêter pour les études, la vie de couple... Les kg se sont accumulés. J'ai repris un peu de sport mais les kg sont bien au chaud! Je n'ai pas fait beaucoup de régime mais j'ai besoin d'un suivi et de me dire quoi manger, de soutien, la liste de courses va aussi limiter les tentations :^> C'est aussi la première fois que je tente un régime suivi surtout par le net, pourquoi pas!?
N'hésitez pas à me rajouter comme amie pour se soutenir et s'encourager!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-09-2011 à 19:14
andyninou
hi!hi! en 38 m0mes enfants penseraient que je suis malade!!! je m'accordes un 42 voire un 40 ce qui me ferait une perte de 10k !
bon ,c'est faisable !!
Pour toi qui n'a pas l'habitude des régimes je te promet que c'est pas un régime que tu vas faire ! c'est un programme de ré apprendre à manger!

quand même :on a les menus tout faits
on a les recettes
on a les quantités
on des équivalences
ben je crois qu'on a tout pour réussir

je suis là pour vous aider
je ferai si je peux demain (si j'y vois assez clair) la suite des invitations ,mais vous pouvez aussi me mettre dans vos amies! si vous pouvez ça m'avancera!

question pour le repas des enfants ,ce programme est compatible pour les enfants puisqu'ils on besoin de 1400 calories ! selon l'age!

les menus sont bons pour tous ajoutez juste du pain ou des féculents en plus pour les autres membres de la famille

RIEN n'est interdit dans ce programme sauf le sucre et les graisses cuites !!
bon faut que je cuisine moi
à+

Pierrette

romsa (SENE, 56) répond Posté le 08-09-2011 à 18:27
Bonjour,
Je m'appelle Paulette. Mon mari et moi avons décidé de maigrir et commençons le programme lundi prochain. Nous avons tous les deux à perdre 9-10 kgs.
Je compte sur vous pour nous donner des idées.
A bientôt

stefanie31840 (aussonne, 31) répond Posté le 08-09-2011 à 18:00
bonjour a toutes (et tous ???) , je m'appelle Stephanie, j'ai 37 ans, et comme vous je commence lundi... les régimes et moi c'est une tres longue histoire tres compliquée, je n'arrive jamais a les tenir plus de quelques jours (un boulot pas épanouissant, des horaires décales, une chef hurleuse, ....) un mari qui ne se nourrit que de pâtes, une fille de 9 ans ... bref, je vais avoir besoin d'un énorme soutien ce n'est pas gagné d'avance mais je ne supporte plus ce reflet de ce qui semble etre moi dans le moi .... ne vous meprenez pas, j'ai le moral, et concernant ce regime, qui vivra verra ... a tres bientot, n'hesitez pas a m'ajouter dans votre liste d'ami(e)s , pas toujours le temps de lire tous les messages... je vous embrasse

JENYF30 (BAGARD, 30) répond Posté le 08-09-2011 à 17:46
bonjour a tous moi c'est jénifer 25 ans je commence aussi lundi12 septembre j'ai 25KG a perdre pour etre correcte en sachant que j'en est deja perdu 25 mais j'ai tendance a faire le YOYO donc j'espere vraiment qu'on est bien entourer et bien guider et surtout que je pourrait partager des astuces avec d'autres personne car pour moi j'ai besoin de soutient pour y arriver et j'espere vraiment que cette fois ci ce sera le bon regime !!! bonne régima a tous ceux et celles qui commence lundi !!!! :D :D

vanessa01190 (Reyssouze, 01) répond Posté le 08-09-2011 à 16:26
bonjour je m'appelle vanessa je me suis inscrit pour commencer lundi j' ai 11kg a perdre aprés une grossesse j' espere que sa fonctionnera car je ne supporte plus mon corp et du coup sa joue beaucoup dans ma vie de couple

andyninou répond Posté le 08-09-2011 à 16:22
Hello ,EDITH 34 ANS, ben moi aussi j'ai 6 kgs à perdre, et je commence lundi 12 , je suis septique et pas du tous adepte des regimes c'est la premiére fois , mais je suis tellement mal dans ma peau avec ces kilos en trop que je suis prete à faire des efforts , j'ai pas le temps de cuisiner et mes 2 enfants sont hyper difficile pour l'alimentation, je suis en formation donc assise pendant quasiment toute la journée , bref j'ai interet à faire attention !!!!Bon allez on se soutiens alors !!! GO A NOUS LEs chouette fringues taille 38 !!!!!!!!!!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-09-2011 à 15:50
chris_2858 (Maisons Alfort, 94)
alors ...si tu veux une preuve ...........y a moi je suis là depuis 2007 et viens sur le tchat à 17h tu comprendras pourquoi ça marche!

ça marche car nous sommes toutes confrontées au même problème 'notre poids en trop'

ça marche car nous sommes unies
ça marche car on s'entre aide
ça marche car on se motive
ça marche car nous avons les menus
ça marche car nous avons les recettes
ça marche car nous avons des dièts
ça marche car nous avons des psys
ça marche car nous avons des animateurs
ça marche car on peut ici vider nos sacs à émotions

y a mille raisons qui font que ça marche

tsaisma (briancon, 05)
hé bien on est là pour que tu te sente mieux et ,comme je suis grand-ère aussi je te comprend ,j'ai appris à nager y a 5 ans pour être avec mes petits dans la piscine (je voulais presque apprendre le rollers (mais faut pas pousser non plus à 66 ans ce serai pas sérieux)

la vie est une chose belle et nous devons en profiter perdre du poids m'a sauvé la vie ,et j'en profite

alors soyez au rendez vous :
samedi on se pèse,on marque sur nos carnets et lundi on démarre en force!

bonne journée j'espère vous retrouver sur le tchat !

Pierrette


tsaisma (briancon, 05) répond Posté le 08-09-2011 à 15:29
bonjour adrien! Neige emma91 danielle88 nini84et les autres du 12 septembre 2011.... dors et déjà merci de votre aide moi j'ai déjà créer un blog "les jeunes grands-mères" oui en effet, je suis une jeune grand mère de 46 ans et mon homme et moi n'avons eu pour des raison de santé et d'autres !!!! qu'un fils de 26 ans et déjà 2 petites filles la 1ere de 34 mois (3 ans en octobre) et la petite dernière de 2 mois 1/2 QUE DU BONHEUR!!!!! malgrè de gros gros problèmes de soucis asthme et "corticoides" enfin bref j'ai pris 55kg en + de 20 ans et je souhaite maintenant que mon asthme est (à peut-près stabilisé) les perdres! je me suis inscrites à l'aquagym et je me bouge! malgré un travail très très prenant je suis aide-soignante je veux profitez de mes 2 petites-filles pouvoir courir avec elles en profitez quoi! me sentir mieux et si je suis plus légère j'aurais moins de soucis de respiration de poids sur mes articulations etc donc aujourd"hui en arrêt de travail pour une grosse bronchite et une infiltration dans l'épaule. Là, mes courses sont faites je me prepare psychologiquement j'ai changée la pile de ma balance sur laquelle je ne montait plus mais je sais que je vais avoir besoin de soutien de vous tous! ça c'estvrais que c'est un peu compliquer sur le net surtout que je ne suis pas une "pro"de la toile enfin merci à tous et toutes et donc prête pour lundi J-4 BONNNE FIN DE SEMAINE!


elodizeeeeee (Baillargues, 34) répond Posté le 08-09-2011 à 14:47
Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 15kg a perdre et je compte vraimentsur cette methode pour y arriver, j'espere vaincre tous ces kilos pour enfin me sentir bien dans ma peau....


1631 - 1640 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?