• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 29-07-2012 à 10:07

Bonjour Nicole.
En réponse à ta question je suis inscrit jusqu'au 12 septembre 2012 comment doit s'y prendre pour prolonger son abonnement vu que JMC m'avait donner comme objectif 60 kg en un an et à ce jour j'en suis qu'à moitié avec du YOYO et notre forum nous permet de tenir dans la bonne voie .
a+ de te lire
Serge ;) :D

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-07-2012 à 09:31

Aquarelle du Port de LA ROCHELLE que j'ai faite la semaine dernière lorsque j'ai été en Vendée avec ma petite fille. Nous avons passé une semaine en camping car (camping) avec notre petite fille Adeline qui a 4 ans.

J'aimerai atteindre mes -20 kg, plus si possible.... et je compte réamorcer tout ça avec la cure qui aide à perdre des cm... du poids aussi, mais comme j'ai bien perdu, ça va peut-être être moins visible, les autres années, je perdais entre 2 et 3 kg en 3 semaines rien que par les soins.

Gros bisous à tous les deux, bon WE.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-07-2012 à 09:29
Bonjour SERGE et LYD63,

Aujourd'hui je suis la dernière, couchée à + de 2 h ce matin avec leur ouverture de jeux olympiques, je ne comprends pas qu'on mette ça si tard :D

Avec tous mes repas (mariage, 50 ans, + famille) j'avais repris 1,5 kg, ce matin -1,100 kg donc il me reste 400 grammes à perdre pour recommencer une descente au-dessous des -17 kg... La semaine prochaine ça devrait être bon, je serai de mariage (le dernier) mais je me serai pesée avant.... et dès le lundi 6 août je pars en cure dans les Landes à EUGENIE LES BAINS et je ne rentrerai que le 7 septembre, mais si je peux avoir la WIFI le temps de la cure, je continuerai à correspondre. Sinon ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonnerai pas, je reviens le 7 septembre...

Jusqu'à quand êtes vous abonnés ? Je viens de reprendre un abonnement de 6 mois, ça m'emmène au mois de décembre.

J'ai aussi des contacts sur 2 forums : Le Petit Coin de Neige et "Comment j'ai perdu 78 kg sans les rependre", on est un groupe d'amies virtuelles et nous nous soutenons les unes et les autres quant à la perte de poids.

BRAVO SERGE, pour toi la redescente est amorcée, on ne lâche pas...

LYD63, BRAVO aussi car tu ne repends pas, l'essentiel est de maintenir la perte la plus forte que nous avons eue, et puis lorsque le corps veut bien réagir, réamorcer une descente.

(suite)

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 28-07-2012 à 08:39
Un petit bonjour avec un temps couvert la balance repart sur du négatif :D :-q - 1,3 kg cette semaine ,j'étais en période de remonter :( avec il est vrai beaucoup d'écarts :-bd :-bd mais ça va repartir dans le bon sens , les enfants sont partis en vacances à Olonnes sur mer pour 8 jours et j'ai la garde du chien ,un labrador je vais marcher avec entre deux bricolages dans la maison ou sur le terrain et la préparation de nos dossiers retraite à Christine et à moi. ;) :P .
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week end.
Bon bisous à tous. :-*
Serge ;) :-q :x

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 28-07-2012 à 08:10
coucou tous le monde

c'est bien calme , il y a longtemps que j'ai ete la premiere un samedi matin,
pour moi tout va bien, la balance n'a pas bougé;
j'espere que tous ce passe bien pour vous 3
je repasserai ds la journée
bise

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 23-07-2012 à 07:32
Bonjour les amis.......
je vois que ta semaine c'est bien passée et avec le soleil c'est encore mieux, il nous manquait.Tu vas pouvoir te reposer cette semaine, car c'est vrai qu'avec les petits il faut les suivre. Pour nous week end calme, les uns sont sur Paris qques jours et les autres à St brevin les pins.Je les aurai en AOUT car les mamans travaillent et les nounous sont en vacances, ns sommes là pour ça aussi...
Sinon j'ai reperdu un peu donc ça me rebooste.
Bonne semaine bises
Lydie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-07-2012 à 23:34

Aquarelle faite lors d'une randonnée dans la Hte Clarée :x :x :x

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-07-2012 à 23:32

Bonjour LYD63 et TSAISMA,

Sommes rentrés hier soir, la semaine avec notre petite fille s'est bien passée, mais nous ne sommes plus habitués à avoir des petits et Adeline est speed, c'est une petite fille montée sur piles comme on dit, mais tellement câline, nous avons passé des moments extraordinaires et en plus.... il y avait le soleil, que ça fait du bien.

Pour moi non plus, au point de vue poids, RAS...

TSAISMA : Je connais bien les Hautes Alpes, le frère de mon mari a un appartement à Serre-Chevalier 1400 et nous avons eu le plaisir de visiter avec eux cette région avec des randonnées en montagne, dont la Haute Clarée, le Granon, le Pont de l'Alp etc... C'est une région magnifique.

Aujourd'hui avions nos enfants de Touraine, donc encore repas.... A partir de demain, tout devrait reprendre le chemin des repas "normaux" jusqu'au prochain mariage le 4 août, et ensuite, je m'absenterai pour un bon mois car je partirai en cure thermale à Eugénie-les-Bains dans les Landes, et nous ne rentrerons que le 7 septembre... Mais j'espère pouvoir venir tout le mois d'août sur le forum car dans le camping, il y a la wifi.

Bonne soirée à toutes les deux, et un petit coucou à Serge qui devrait passer quand il aura un moment, à moins qu'il soit en vacances.

Nicole



tsaisma répond Posté le 19-07-2012 à 10:01
coucou à vous tous lydie serge nicole... etc j'habite une belle région qui est "les hautes alpes" hé oui je reviens un peu c'est difficile de restée en contact l'été pourtant mes vacances sont déjà prisent mais avec le boulot et les horraires à rallonges! (je suis aide-soignante) mais je m'occupe de ma petite voisine de 85 ans plus mes petites filles enfin la vie quoi =les sorties sans quoi ça va au niveau de programme j'ai un peu de mal avec les fruits (mon péché mignon) je ne sais pas combien par jour à ne pas dépasser! sans quoi je fais des menus de rattrappage plusieurs fois par semaines et j'éssaie de bouger ex, aujourd'hui j'emmène ma mamie voisine aux thermes = bains car = repos jusqu'a dimanche ouf!!!! j'ai tellement mal au cou et épaules! enfin il fait super beau et à partir de 16 heures ce petit air frais bien raffraichissant des montagnes je ne pourrais pas être (même si cela manque dans les régions du nord !) dans le sud où il y à la canicule étouffante! et vous comment allez -vous tous serge lydie nicole etc tojours motivés merci de vos petits conseils et recette bonne journée!

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 16-07-2012 à 19:05
aH Nicole, j'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances, tu liras ce message à ton retour,
Il va ns falloir des portables pour pouvoir communiquer tout le temps,
ce week end, c'etait les 20 ans ma fille, la petite derniere, alors bien sure j'etais derriere
les fourneaux, et bien occupee; tout c'est bien passé, à part le temps comme toujours, quelle galère.
C'est vrai, il faudrait que je mette une photo aussi.
pour ce qui est de la perte de poids RAS
bonne semaine à tous


301 - 310 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?