• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-05-2012 à 09:08

Bonjour SERGE et LYD63,

LYD63 : Ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Pour moi, le poids fait un mini yoyo en ce moment, car souvent des invitations, 3 la semaine dernière, et là nous partons chez les enfants pour le week-end, lundi soir chez des copains.... je fais attention, mais les écarts aussi minimes soient-ils, à la longue, ne plaisent pas à la balance... Mon poids oscille entre - 16 et - 17 kg, donc c'est pas mal, pour l'objectif de -20, on verra après...
Là je ne me pèse pas car je ne serais certainement pas copine avec la balance.... je me pèserai vendredi prochain le matin et j'enverrai mon petit mot, car après je pars vendredi jusqu'au lundi en Bretagne avec le camping-car, je vais faire un ou deux concours de peinture....

SERGE : Je reviendrai sur le forum, tu vas sans doute passer plus tard.... et je ne répondrai que lundi...

Amitiés à tous les deux et bon week-end.

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 19-05-2012 à 08:17
Salut les amis....
me revoilà parmi vous ce matin, j'ai retrouvé l'accès au forum, je suis contente de
vous retrouver.
pour ce qui est du poids calme plat, mais bon je me sens bien, alors.....
j'espère que pour vous tout roule, mais on est ds un passage difficile tout ce qu'on en est.Le soleil nous manque ....
courage à tous les 2
bon week end

bizzz Lydie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-05-2012 à 22:05

Bonsoir SERGE,

Eh bien, c'est super que les choses s'arrangent, tout va pour le mieux, le poids et les affaires si je puis dire...

LYD63 ne doit plus pouvoir venir sur le site, car nous n'avons plus de nouvelles.

Bonne Ascension et bonne fin de semaine,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 12-05-2012 à 09:00
Nicole et Lyd63 Bonjour et bon week end.
ça y est j'inverse la reprise - 300g cette semaine ;) :D :-q c'est un commencement , je vais reprendre mon carnet minceur sous conseil des diéts lors du tchat de lundi et les problèmes perso devrait se régler vu le résultat des élections je pourrait prendre ma retraite dans 3 mois et une bonne ne va jamais seul on vient d'apprendre que la petite grand mére :x :x :x qui est décédéé en mars a fait héritiers mes deux fils pour qu'ils fassent profiter leur mère vu qu'elle ne pouvait pas etre héritière vu les statuts de son boulot.
Voilà parfois les choses vont dans le bon sens.
A+ de vous lire ,je reviendrais sur le forum plus tard dans la journée.
Serge ;) :D :x :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-05-2012 à 08:05

Bonjour SERGE et LYD63,

Pour moi, pas de baisse de poids réelle, j'avais repris et j'ai reperdu, mais reste encore avec 200 g de trop et en réalité 1 kg de trop.... donc j'ai repris 1 kg va-t-on dire qui semble stagner, mais j'ai eu 2 invitations cette semaine, même avec les rattrapages, pas évident...

Donc - 16 kg au lieu de - 17 kg, je repars de ce dernier chiffre pour amorcer la future descente de poids qui j'espère ne saura tarder, il faut garder le moral... En plus, en ce moment, j'ai des problèmes de dos, il y a longtemps que ce n'était pas arrivé, mais je ne pense pas que ce soit les médicaments qui soient la cause...

J'espère que pour vous c'est mieux... Je reste au plaisir de vous lire... Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-05-2012 à 10:13

Coucou les z'Amis,

Je me suis repesée ce matin.... car avec le repas d'avant hier soir ça n'avait pas fait de cadeau, eh bien j'ai reperdu 500 grammes depuis hier matin.... Allez, je vais essayer de ne pas remonter sur la balance d'ici samedi.

Ca va marcher pour vous aussi, courage Serge, on y va, go go....

Bon dimanche, Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-05-2012 à 13:12

Bonjour SERGE et LYD63,

Pas eu le temps de passer plus tôt.... Pour moi la balance n'est pas gentille non plus. Le poids oscille entre - 16 kg et -17 kg, mais pas de perte franche.

Toujours l'espoir que la semaine d'après ce sera mieux....

Je repasserai un peu plus tard... courage Serge, et ne te démoralise pas, je sais ce n'est pas facile, car en ce moment, je ressens mal les choses aussi par la contrariété, et puis il pleut tellement chez nous que je fais moins de marche aussi...

A plus tard,

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 05-05-2012 à 09:26
Bonjour à tous
Toujours une pesée avec un petit plus X( :-bd :( c'est décevant :( mais on devrai redémarrer +700g et cela fait 3 semaines que c'est dans le plus , je vais peut etre contacter les diets pour voir ce qui se passe en essayant de respecter à la lettre les menus avec les équivalents pour les mets que l'on apprécie pas trop. A+ de vous lire dans la journée.
Serge ;) =(( :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-04-2012 à 14:16



Coucou LYD63,

Mon message n'a pas passé, donc je recommence....

Ne te soucie pas pour le Baptême de ton petit fils et profites un maximum de ces bons moments, fait juste plus attention sur le desser et sur l'alcool, en principe, lors d'un repas, je zappe l'alcool, juste une petite gorgée dans le verre de mon mari, comme ça j'ai l'impression d'en avoir eu comme tout le monde, par contre je ne laisse pas mon verre de champagne...

Cette semaine nous sommes tous les trois à la même enseigne.... espérons qu'en fin de semaine la balance penchera du bon côté pour tout le monde.

Le soleil de ce matin est parti dans la Sarthe aussi, c'est à nouveau la grisaille...

Bon 1er Mai à tous les trois, et bon Baptême LYD63....

Amitiés, :-* :-* :-*

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-04-2012 à 14:05

Bonjour LYD63,

Chez nous aussi il y avait soleil ce matin, mais depuis une heure, la grisaille est revenue... Demain nous devons faire un vide-greniers et moi un concours de peinture... j'espère qu'il fera correct...

Pour le Bâptême de ton petit fils, ne culpabilise pas avant l'heure.... profites des bonnes choses, ce qui est le plus à craindre, c'est l'alcool (moi je le zappe, sauf le champagne, et je bois une gorgée avec mon mari pour le vin, comme ça j'y goûte aussi sans en boire vraiment), et puis le dessert....

J'espère que la balance nous annoncera à tous les trois de meilleurs résultats en fin de semaine...

Bon 1er mai à tous les deux, et bon Baptême le WE prochain. Bises et Amitiés,

Nicole


351 - 360 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?