• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 01-04-2012 à 14:56
LYD63
Félicitations pour la naissance de la petite Clara ça fait toujours plaisir de voir des grands parents heureux et c'est que du bonheur pour toutes la famille alors encore toutes nos félicitations de toutes la famille :D :-q :x
De mon coté le petit Vadim pousse bien il a passé les 5 kg pour 5 mois c'est un petit préma qui est rayonnant ,sourires et hareux à volonté ça nous rend heureux alors je te souhaite la même chose ;) :D :-q :x
A+ Serge :-* ;) :D

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-04-2012 à 10:13

Coucou LYD63,

FELICITATIONS pour l'arrivée de ta petite Clara, quel Bonheur pour la famille et tu nous en vois ravis également, bienvenue à elle sur notre terre et le premier souhait que l'on puisse lui souhaiter c'est de pousser comme un champignon pour le bonheur de ses parents et ses Papy et Mamy....

A 10 g près, elle fait le même poids que ma fille Christelle (voilà bientôt 40 ans), c'est un superbe bébé, on doit avoir l'impression qu'elle a déjà un mois....

En tout cas je suis ravie pour toi, pour le poids, tu vas voir, ça va te booster, car il faut que Mamy LYD aie le look pour la jolie demoiselle.

Et ce petit coeur est déjà fûtée car .... elle n'est pas née un 1er avril !!! (je plaisante).

Bon dimanche ensoleillé, et encore FELICITATIONS....

Bisous,

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 31-03-2012 à 10:17
Coucou tout le monde,

je vois que vous pensez à moi et c'est sympa,
eh oui je me suis juste rabonner pour un mois, ce qui me permets de pouvoir vous annoncer
aujourd'hui la naissance de notre petite fille, elle se prénomme Clara, elle pesait 3.830 kg et 50.5 cm une belle petite memere, je craque. tous c'est bien passée
je vois que pour vous ça baisse toujours, vous êtes plus sérieux que moi....
je n'ai pas repris c'est déjà cela.
je vous souhaite un beau week end ensoleillé
grosses bises à vous 3

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 31-03-2012 à 09:42

Bonjour NEIGE, SERGE et LYD,

Je crois bien que LYD63 ne peut plus se connecter, car autrement, elle n'hésiterait pas à nous donner des nouvelles.

NEIGE : je crois que son 3ème petit enfant est prévu pour avril.... Ca fait plaisir de vous revoir sur le forum du 12 septembre... Nous ne sommes plus que deux à continuer, les autres ont sans doute perdu leur abonnement...

SERGE :

FELICITATION !!! C'est génial cette perte de poids, pour ton épouse c'est pareil ? Obligation de refaire les garde-robes....

J'ai perdu 3 bonnes tailles, et ça fait du bien.... dans son corps et dans sa tête.

O : -20
P : -16
R : 4

D'ici le mois de juin, ça devrait largement pouvoir le faire, mais comme la peau est moins élastique.... J'y vais doucement si je puis dire.... ça m'a donc fait 500 g de perdus cette semaine malgré quelques écarts (anniversaire, invitation)... et ce soir, c'est soirée bavaroise dans mon village, alors..... on y va !!!

Bon week-end ensoleillé, en ce moment nous sommes gâtés, le Printemps est digne de ce nom... A bientôt,

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 31-03-2012 à 08:16
neige, Nicole, et lyd
UN bonjour de bonne humeur ;) :D :-q , ça y est j'ai reperdu mes 2 kg avec 100g de plus soit 2.1kg en - :-q :-q :D .
O:-60
P: -32
R : 28
Donc reste a perdre 28 kg en 23 semaines :P c'est faisable on est sur la bonne voie il faut continuer avec toutes la petite famille des réginets et réginettes un peu de sourire et de morale en cette veille de 1er Avril ce n'est pas un poisson mais on peut en manger :-q :-q ça fait du bien et c'est des protéines et c'est diététique.
A bientot de vous lire. :) :-q :x
A+ SERGE :-* ;) :D

chris_2858 (Maisons Alfort, 94) répond Posté le 29-03-2012 à 09:16
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir comment faire pour se désabonner ? en effet mon abonnement va arriver à terme et je ne souhaite pas le renouveler, peut être le reprendrai je plus tard.
Merci de l'information

Bonne journée à tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-03-2012 à 18:39
bonjour les amies et amis

je vois que vous êtes fidèles ici ,je suis fière de vous!

SERGE

tu vas les perdre tes kilos repris en te remettant sérieusement aux menus tu vas voir ,tu fais une journée à 1000 calories et ça va se décoller

condoléances pour ta mamie c'est as facile à vivre un décès!


LYD
ben félicitations aussi et c'est pour quand la naissance?

pour ton programme ,si tu as fait comme moi (je viens de m'imprimer deux ans de menus et je vais m'imprimer les recettes aussi ! bien sur c'est du travail mais ensuite je serai tranquille!

si tu ne peux plus venir sur le forum j'espère que tu as mon adresse mail mais tu peux passer sur le ste gratuit avec ton pseudo actuel et ton mot de passe d'ici!

et je suis sur AJ aussi j'ai mon blog (bien que je n'y vais pas souvent) je ne peux être partout ! mais je vais voir mes messages et mes commentaires!

si tu veux mon adresse tu me poses un MP je ne la donne plus sur le forum!

NICOLE

toi je te vois tous les jours puisque tu viens sur le petit coin de neige !

j'ai pris le lundi 26 mars mais je ne vais pas rester longtemps ,juste le temps qu'elles se débrouille un peu avec les rubriques!

voilà pour les nouvelle je suis toujours en stabilisation mais ne perds pas beaucoup !
mon petit coin des amies fonctionne ,bien que nous ne soyons pas nombreuses on est un groupe sympa!

je vous embrasse fort
je vous ai remis en favoris car j'ai changé de PC pour un neuf donc perdu beaucoup de choses!

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-03-2012 à 18:00

Coucou SERGE,

Ne t'inquiètes pas pour les 2 kg repris, car la semaine d'avant tu avais bien perdu et il va suffir de faire attention et en une semaine ils seront repartis....

Quel beau temps en ce moment, le Printemps porte bien son nom...

Oui, dans le Régime, nous sommes une grande famille et nous sommes là, coudes serrés, pour s'apporter un peu de réconfort moral lorsqu'il le faut.

Cet AM j'ai été passer un scanner abdominal (j'ai un petit Nodule sur le foie), je ne sais pas quand j'aurai les résultats... mais ça ne me soucie pas trop... S'il y a quelque chose d'important, eh bien je ferai face.... dans ces moments là il ne sert à rien de s'en faire, ça ne changerait rien... mais le moral est là.

Bonne fin de semaine ensoleillée, ce soir nous allons aller souhaiter l'anniversaire de mon petit frère.

A bientôt,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 24-03-2012 à 07:56
Bonjour à tous.
Ce matin la peséé + 2 kg avec une semaine sans véritable sérieux dans le régime + l'inhumation de notre petite mamie , la fin du déménagement de l'autre grand mère et toute la mise en place de son appart en résidence et la perte de 3.8 kg la semaine dernière , la coupe est pleine mais dès la semaine prochaine on redémarre avec sérieux et le beau temps .
Encore un grand merci pour tous vos messages de soutien cela me fait découvrir que dans le régime nous sommes une grande famille .
A+ de vous lire dans journée .
Serge :x ;) :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-03-2012 à 07:22

Bonjour NEIGE, SERGE et LYD63,

Ce matin je suis matinale, réveillée depuis 5 h... !!!

Cette semaine - 500 grammes. Quant aux mensurations, elles ne bougent quasiment pas quand je les prends, et pourtant, je suis encore plus à l'aise dans mes vêtements, j'ai perdu 3 tailles.

O : - 20
P : - 15,5
R : 4,5 à perdre, si plus j'accepte (lol)

Hier soir chorale, ce week-end expo peinture et vernissage cet AM...

Oui NEIGE, vous allez apprécier la cure, et comme ça vous fera perdre quelques cm d'un peu partout, je pense que vous serez ravie, car on aime bien que notre corps se reforme au mieux.

Bisous à tous les trois, Bon week-end,

Nicole






381 - 390 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?