• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 15-04-2012 à 08:44
Bonjour Nicole et Serge,

encore 200gr de moins, la c'est sûre ça repart à la baisse, je suis ravie,
la periode de stagnation a été longue et bien sûre c'est démoralisant,
c'est repartit, il faut garder le cap !!!!!
UN week end avec des averses, on ne va pas aller bien loin,
tout mon petit monde va bien,
bon dimanche à vous 2
amitié

Lydie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-04-2012 à 09:45

Bonjour Serge et LYD63,

3ème semaine de palier pour mois, toujours à - 16 kg, mais deux repas chez les enfants le WE dernier et un dessert mercredi.... l'essentiel est de ne pas reprendre.... La semaine prochaine, en principe rien, alors j'espère que ça redescendra.

Dimanche dernier nous étions chez ma fille aînée à côté de Vouvray, et lundi chez la seconde qui venait d'aménager dans sa belle maison, ça y est, fini la caserne des pompiers en tant que logement... mais toujours pompiers volontaires tous les deux.

Je repasserai pour avoir de vos nouvelles... Amitiés et bisous sarthois.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 14-04-2012 à 08:22
Un petit coucou de Montivilliers à vous tous. ;) :D
Les choses s'arrangent :-q , la baisse de poids continue - 1 kg 300 cette semaine :-q :-q , il y avait eut une petite remontée la semaine dernière :( :P mais le moral est au beau fixe :x ,la santé va :-q :-q ;) :D , les bonnes nouvelles arrivent alors que demande le peuple ? l'objectif est dans la bonne voie :-q , je vais prendre un rdv auprès de mon nutritionniste à Honfleur ,je pense qu'avec un score comme celui -là il va me remettre une coupe ou une médaille *-:) :-q
Mon OPR.
O :- 60.
P :- 32.5
R : 27.5.
Avec des chiffres comme cela les " gros" clubs vont gagner le chapionnat ;) :D :-q
A+ de vous lire et à bientôt.
Serge ;) :D :-q :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 16:05
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 08-04-2012 à 09:18
Bonjour Nicole et Serge,

Ouf ! voilà que la balance se met à pencher du bon coté, ce n'est pas extraordinaire non plu, mais 800gr de moins que la semaine dernière, il y a longtemps que cela ne m'était
pas arrivé. Je suis ravi. Notre bout de chou va bien, elle fait déjà quasiment ses nuits,
c'est le top , pour la maman qui récupère très vite.
Week end tranquille donc pas d'excès,
je vous embrasse très fort, ainsi que Neige si tu passes par là

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 08-04-2012 à 07:57
Un coucou a vous .
Une petite reprise de 800g X( :-bd mais c'est normal on gère *-:) :D , on fait moins attention alors on fait yoyo mais ça va revenir tout doucement avec sérieux .hier soir petit repas de pâques entre amis ça fait du bien de revivre de bon moment et aujourd'hui la récolte des oeufs avec les petits , les deux plus grands quand à Vadim lui on va donner un petit chien en peluche qui aboie ,il est encore petit mais il pousse bien .
Lyd et Nicole bonne paques à vous et bonne journée .
Serge ;) :D :x :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 08-04-2012 à 07:03

Bonjour SERGE et LYD63,

Cette semaine, pas bougé.... Je n'ai rien perdu, mais il faut dire que j'ai eu quelques petites invitations, et cela va encore durer ce week-end de Pâques, nous partons jusqu'à demain soir chez les enfants, aujourd'hui dans l'Indre-et-Loire, et demain dans le Loir-et-Cher, pour Pâques, et pour les 4 ans de notre dernière petite fille, Adeline.

Nous ne les voyons pas souvent nos petits et ça va être un bonheur d'être avec tout le monde.

LYD63 : J'espère que ta petite Clara pousse comme un champignon, et plein de bonheur à toi et toute ta famille avec ce petit Bout d'Amour.

Je vous souhaite de BONNES PAQUES à tous les deux, Serge et Lyd63, à bientôt.

Bien amicalement,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-04-2012 à 10:04
Bonjour CHRIS,

Pour ce qui me concerne, je ne sais pas comment faire car le problème ne s'est pas produit. Sans doute faut-il que tu contactes la Société ANXA de "Aujourd'hui.com" qui gère le régime JM COHEN... Par mail, je pense qu'il faut faire www.Aujourd'hui.com et "Alerte savoir maigrir", mais je n'en suis pas certaine.... il doit bien y avoir un numéro de téléphone, mais je ne le connais pas.

Sur "Le petit Coin de Neige", vas voir et essaie de laisser un message, sur l'ensemble des personnes qui correspondent chaque jour, peut-être y aura-t-il quelqu'un qui pourra te répondre utilement.

Bonne continuation,

Nicole

chris_2858 (Maisons Alfort, 94) répond Posté le 03-04-2012 à 14:52
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message précédent. Qui peut me dire comment se désabonner ?

Merci beaucoup

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 02-04-2012 à 09:57
coucou à tous les 2

merci pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur, maman et bébé sont rentrées hier matin, et nous avons fait sauter les bouchons hier après midi, mais il y avait un gros manque, comme ma belle fille a perdu sa maman il y a presque un an, les yeux aux bords
des larmes pour nous tous , mais le sourire de tous ces petits bouts nous rappelle a la réalité et voilà c'est repartit,
je ne vous connais que par ce forum mais j'ai l'impression de vous connaitre encore plus que ça, c'est très sympa.

bonne semaine et gros bisous


371 - 380 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?