• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-03-2012 à 15:25
coucou les régimettes

Ya longtemps que je ne suis pas venue mais ça va ,le petit coin des amies fonctionne bien ,quoique depuis deux jours j'y suis pas allée ,je vais le faire après

je viens de parcourir un peu les dernière pages ,condoléances SERGE pour la mamie chez nous aussi nous avons eu des obsèques 5 en suivant!

je vois que vous maintenez le lien c'est une bonne chose et NICOLE passe me faire un coucou! merci!
j'espère LYD que tu va continuer de nous mettre tes jolis plats !

NICOLE
je vais bientôt aller nager aussi mais en piscine d'eau salée à Salies de Béarn en cure!

ça me fera surement du bien et ça peut pas me faire de mal! hi!hi! petits massages et boues! j'ai jamais tenté alors je me lance!j'ai envie qu'on s'occupe de moi un peu!

je vous embrasse
Pierrette

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 23-03-2012 à 05:35
un petit coucou de bonne heure
Notre petite Mamie est partie , entourée des amis quelle souhaitait , nous avons passé une journée triste car on sait que l'on ne la verra plus mais elle elle sera toujours dans nos pensée ,la cérémonie était belle et la chargée de celle ci a lu le texte que j'avais écrit sans changer un mot tout en reconnaissant le bien que nous lui avons procuré en l'accompagnant et en l'aidant de cette manière comme si on était de sa famille ça fait plaisir à entendre ,ça fait un vide car on l'aimait et elle était très attachante , j'ai mis 3 belles roses rouges sur son cercueil en mémoire de tous ses bons moments passés ensemble à discuter bon elle est partie heureuse et la vie continue auprès de toute la petite famille .
de grosses bises à tous et à demain pour la reprise de notre régime .
A+ SERGE :x :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-03-2012 à 08:48

Courage à toi et à Christine pour toutes les démarches à faire.... et nos pensées vous accompagnent...

A bientôt,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 20-03-2012 à 06:06
Merci a vous deux pour ses messages d'encouragement et de soutien qui nous vont droit au coeur à Christine et à moi mais un long travail continue car il faut assurer maintenant tout le travail administratif mais on va s'en sortir tout en pensant à notre petite mamie qui était si attachante .aujourd'hui la banque , demain la rencontre avec la chargée de la cérémonie religieuse .
Bref avec le courage on s'en sort.
A bientot de vous lire.
Bises à vous tous et a+
SERGE

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-03-2012 à 22:55

Bonsoir LYD63,

J'espère que tu pourras rester connectée longtemps, mais ce n'est pas gagné...

Oui mon papa va mieux, je te remercie, mais nous ne savons pas ce qu'il a eu exactement, sans doute un Bug dû à sa maladie d'Alzheimer....

C'est super que bientôt un joli petit bébé viendra égayer votre famille, et si c'est une fille, tu seras une Mamy comblée.... même si c'est un garçon d'ailleurs, car l'essentiel est que ce petit Bout d'Amour aille bien... L'arrivée d'un enfant est toujours un Bonheur.

Ne te décourages pas pour tes kilos à perdre. Tu dis que tu n'es plus abonnée, j'espère que tu t'es imprimé les menus et les recettes, comme ça tu pourras prendre de temps en temps une semaine complète à suivre le régime JMC et tu perdras automatiquement.

Bonne continuation à toi pour le cas où.... mais en espérant pouvoir encore te lire...

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 18-03-2012 à 13:42
Bonjour les regimets

felicitations à tous les 2, pour moi ce n'est pas folichon, j'ai rien repris mais il faut que je sois plus vigilante et reprendre les menus à la lettre,
j'arrive encore à discuter ici, mais mon abonnement est terminée, je ne l'ai pas renouvellé , je vais voir !!!
bon courage à vous deux Serge, de dures moments à passé encore, mais vous pouvez être fiers de vous en tous les cas, cette petite mamie sera toujours prêt de vous malgré son absence. Que d'épreuves dans la vie, on a tous nos moments dificiles, mais pour ceux qui nous entourent, il faut toujours rebondir ....
Eh toi Nicole, j'espère que ton papa va mieux
Nous, ns sommes impatients, la naissance de notre 3ème petit enfant est proche, et après 2 garçons nous pensons que cette fois ce sera une petite nenette, surprise, surprise....
bon dimanche à tous les 2
bises

lydie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-03-2012 à 09:21

Coucou SERGE,

Moins 3,8 kg ??? Ca fait beaucoup, fais attention quand même...

Je suis revenue ce matin pour lire les messages et je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine qui ne va pas être évidente, ton épouse et toi aurez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour que la petite Mamy parte en paix et soit enterrée dignement... De là-haut, elle veillera sur vous... Bon courage pour ce jeudi 22.

Hier j'étais contrariée avec la balance, alors je me suis repesée ce matin, je n'aurais pas dû... eh bien c'est mieux, j'ai perdu 700 grammes, c'est toujours mieux que rien... J'espère donc, si je perds peu, être à mes -16 kg en fin de semaine... Je sais, ça va te faire sourire... à côté de ce que tu perds, mais je me suis fixé 20 kg à perdre avant le mois de juin, donc.... plus qu'à peine 5 kg on va dire...

Bon dimanche, à bientôt,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 17-03-2012 à 08:33
Un petit bonjour rapide.
-3.8 kg cette semaine malgré la mal bouffe vu les problèmes , notre petite mémé est décédée mardi 13 , elle est partie heureuse , on s'occupe de son inhumation car elle n'a pas de famille et c'était ces dernières volontés , elle avait préparé tout au PFG on l'accompagnera jeudi 22 ,de plus j'ai le déménagement et les travaux qui ce sont terminés hier alors je ne cherche pas d'ou vient cette bonne perte et aujourd'hui on fini de l'installer
Je reviendrai sur le forum dans la soirée
A+
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-03-2012 à 07:03

Coucou SERGE et LYD63,

Me voilà levée de bonne heure.... Pour le poids, pas de changement, je vais dire que je fais un palier.... il me reste toujours 5 kg à perdre....

Pourtant, mes soucis s'arrangent.... mais je suis souvent stressée quand même, malgré les apparences.

Je fais attention à ce que je mange, mais ne respecte pas à la lettre les menus JMC en ce moment, quand on a des restes, chez nous on termine... et puis mon mari ne m'encourage plus trop.... mais on va vers le beau temps et je pense que d'un seul coup ça repartira.

Hier j'ai été nager pendant 45 minutes non-stop comme presque tous les vendredis, puis après les bulles.... et je rentre zen.

Je reviendrai sur le forum, pas mal occupée aujourd'hui.... Il me reste à prendre mes mensurations...

Bon samedi et bon week-end.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-03-2012 à 08:21

Bonjour les z'Ami(e)s,

Me revoilà de bon matin... dimanche de grisaille dans la Sarthe.

C'est bien SERGE cette perte de poids, bien sûr que tout va redevenir normal doucement, mais les gens que l'on côtoie et qui s'en vont nous donnent involontairement du blues au moment du grand départ...

Pour mon papa, hier nous l'avons trouvé bien, tous ses examens n'ont rien donné de grave en résultat, et le médecin de la maison de retraite ne comprend pas du tout ce qui s'est passé voilà une quinzaine de jours lorsqu'il a "dormi" pendant 4 jours et 4 nuits sans communiquer et sans manger.... Il va avoir 88 ans, il ne faut pas se leurer, un caillot peut-être, mais là il va bien.... et je vais mieux...

LYD63 : C'est super d'agrantir ta maison, c'est ce que nous avions fait voilà déjà un certain temps, et après, on a envie de tout modifier : l'emplacement des meubles, certains décors... si bien qu'on a quelque temps l'impression d'avoir déménagé tout en connaissant bien les lieux... Ca va être beau... Quand les enfants sont là on fait parfois un petit écart par ci ou par là, mais il faut bien vivre.... le tout est de rester sur les rails dans la semaine.

Cet AM nous allons aller voir une Amie qui chante en concert chorale à 5 km de chez nous... allons donc finir le WE en chansons...

Bon dimanche, pour nous ce midi c'est : coeurs de palmiers, aiguillettes de canard et haricots verts, fromage... un gâteau pour Jacques et un fruit pour moi.

Amitiés et à bientôt,

Nicole


391 - 400 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?