• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 22-06-2012 à 14:30

LYDIE , je me joint à Nicole pour te souhaiter un bon anniversaire à ce que je nous sommes bien occupés tous les 3 et dans la meme galère au niveau poids mais courage on est dans la bonne voie et ça va repartir avec un peu d'effort et de l'activité physique comme me là dit mon nutritionniste d'Honfleur ,alors courage et à samedi pour notre bilan quotidien.
A+ et bonne journée .
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-06-2012 à 08:02

BON ANNIVERSAIRE LYDIE,

Que cette journée t'apporte plein de bonnes choses.

Je comprends ton emploi du temps chargé, mais ça fait néanmoins bien plaisir lorsqu'on a un petit message. Tu sais, moi aussi, malgré que je suis retraitée, j'ai du mal à venir tous les jours sur les forums... Mes Associations se terminent pour cette année, j'ai terminé l'encadrement, vendredi soir je chante avec ma chorale et le choeur départemental de la Sarthe à l'occasion de la fête de la musique, et samedi, c'est l'expo de mes peintres, et la saison associative va se terminer pour deux mois et demi.

Bisous à toi, encore BON ANNIVERSAIRE, et à samedi ou dimanche sur le forum pour le résultat de la balance.... en ce moment ça a du mal à bien redescendre...

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 20-06-2012 à 13:33
Coucou à tous les 2,

je ne vous oubli pas mais, je suis un peu debordé avec le travail en ce moment,
des meubles à finir pour les livraisons.
toujours le calme plat mais bon aujourd'hui c'est mon anniversaire et je decide de me
mettre un coup de pied au ...... comme on dit pour me reprendre en main c'est promis.
pour vous c'est positif, c'est super .
et puis c'est l'éte alors, adieu les kilos.....
amitié a vous 2

Lydie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-06-2012 à 13:37

Merci SERGE pour ton message. Oui, le corps fait une pause, par contre, sans perte de poids continue puisque je stagne depuis deux mois, oui le corps se restructure, mes bras ont repris une forme plus agréable qu'avant, c'est pour cela que je fais attention de ne pas reprendre, mais j'attends les vacances pour réamorcer quelque chose de plus probant.

Le tout est de ce maintenir au poids qui a été le plus bas, il m'arrive de reprendre un peu, mais la semaine d'après je m'arrange pour que cela redescende...
Pour tes genoux, il est certain qu'il faut les ménager, mon mari ne fait plus les mêmes choses avec sa prothèse, alors lorsqu'on peut préserver ses membres réels, il faut le faire, la piscine est bien, l'eau est un bon élément.

Je viens de me réabonner pour 6 mois et je n'ai pas été déconnectée, donc c'est super.

La maison de ta petite Mémé est prête à être rendue.... c'est une page qui va se tourner dans ta vie et celle de ton épouse, mais de la haut, je suis certaine qu'elle vous en est très reconnaissante.

Bon week-end avec le plus de soleil possible, dans la Sarthe ça se relève et le soleil devrait apparaitre, pour la course des 24 h ce serait mieux pour les pilotes.

A bientôt,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 16-06-2012 à 09:46
Nicole et Lyd63 bonjour.
J'ai rencontré mon nutritionniste mardi , il était fier du travail accompli en perte de poids , il m'a dit que ma stagnation était normal car le corps fait une pause et il se structure mais qu'en faisant ce régime cela allait redémarrer dans le temps avec un peu plus d' activité physique ,de la marche sur des endroits bien plat vu que mon genou ne supporterait pas les bosses ou les chemins caillouteux ou bien de faire de la piscine ou du vélo d'appartement 20 mn /jour. bref tout un programme il me revois dans 6 mois avec 20 kg de moins m'a t' il dit.
ce jour sur la balance + 1.1kg pas bien.
Je vous quitte pour le moment , je vais faire l'état des lieux de l'appart de notre petite mémé pour le rendre .
A+ de vous lire .
Serge ;) :D :-q :x :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-06-2012 à 08:58

Bonjour SERGE et LYDIE,

400 grammes de moins que la semaine dernière, mais je ne suis toujours pas descendue au-dessous des -17 kg...

J'espère que vous allez bien. Chez nous ce WE ce sont les 24 H du Mans, et nous habitons près du circuit, à 500 m à vol d'oiseau de la Ligne droite des Hunaudières (là où les voitures vont le plus vite), et le bruit va être de rigueur, surtout que le temps et le vent sont à la pluie... Demain irons en Touraine pour les 16 ans d'une de nos petites filles.

Je repasserai sur le forum pour vous lire, car je sais que vous y venez un peu plus tard que moi... bon week-end à tous les deux.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-06-2012 à 10:35


Pour vous Serge et Lydie ...... :-* :-* :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-06-2012 à 10:33

Bonjour SERGE et LYD63,

Me voilà.... avec + 500 grammes, mais je ne me plains pas avec le WE avec nos choristes allemands la semaine dernière et un cocktail dinatoire vendredi soir.... En principe, je dis bien en principe, rien de spécial cette semaine, alors toujours l'espoir de perdre un peu d'ici la fin de la semaine à venir...

Serge, Honfleur, je sais c'est pour une raison médicale pour toi, mais, quelle jolie ville... je l'ai peinte deux fois.... Il y a longtemps que je n'y suis pas allée, mais c'est un bonheur pour moi de me promener dans cette ville où il y a beaucoup de galeries de peintures....

LYD, ne te tracasses pas, le poids peut stagner et un jour ça finit par redescendre.... En gros, ça fait deux mois que je stagne si je puis dire à - 17 kg et mon objectif était -20 kg.... donc pas loin, mais l'essentiel est de ne pas reprendre, et avec la cure thermale, j'espère bien reprendre un processus de descente et aller au-delà des - 20 kg...

Je viens de me réinscrire pour 6 mois, ça doit commencer lundi prochain, j'espère qu'ils vont me laisser connectée....

Chez nous pluie battante ce matin, juste une sortie pour aller voter et le dimanche sera calme...

Amitiés à tous les deux,

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 10-06-2012 à 08:54
Coucou a tous les 2,
pas eu le temps de passer hier, de bonne heure ds le jardin, on a fait une bonne journée,heureusement car ce matin il pleut encore, c'est désolant, mais bon on a pas le choix.
rien de perdu, rien de pris, on se contente comme on peut !!!!!!!
je pense à vous bon dimanche
amitié
lydie

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 09-06-2012 à 13:44
Un bonjour pas matinal du tout.
Ce matin une perte de 100 g :-q c'est petit mais cela fait plaisir surtout que le régime est un peu non respecté ;) :D mais quand tous les démarches en cours seront terminées je me ferais violence, mardi je vais à Honfleur voir mon nutritionniste ;) :D :-q il sera certainement content :D
je vous en ferais part dans la semaine.
A bientot :-q :x ;) :D .
Serge



331 - 340 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?