• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 04-06-2012 à 11:09
un bonjour pluvieux!.. :(
C'est éxacte ,c'est beaucoup de travail et les souvenirs refont surface mais il faut bien rendre la maison et régler la succession , le grand ménage à été fait hier après midi :P il ne reste plus qu'un coup de lavage dans la salle une fois les trois derniers fauteuils partis , pour la pesée de samedi une petite reprise de 100 g :( :-bd c'est pas grand chose on va surveiller de près cette semaine .Après le beau soleil voilà la pluie et c'est lassant.
je vais aller faire ma cuisine et essayer de faire du rangement et du trie. ;) :P
A+ de vous lire et bonne semaine à vous deux :x :-q .
Serge. ;) :D :x :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-06-2012 à 09:43

Bonjour les Amis,

Super pour tout le monde, félicitations à tous les deux Serge et Lyd63.

WE allemand terminé, riche en émotions et en partages, ils sont repartis vers Brême à 1 h ce matin, donc maintenant rangement de la maison et remise au régime car même en ayant fait attention, que d'agapes ce WE et il était difficile de refuser... A partir d'aujourd'hui, je redeviens sérieuse...

Oui la peinture est une passion, mais comme dit LYD63, oui vider une maison est quelque chose d'important aussi et beaucoup d'énergie... qu'il faut au milieu de tous les souvenirs qui repassent les uns après les autres.

Amitié à tous les deux,

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 03-06-2012 à 08:32
Nicole et Serge,

c'est confirmé je repars à la baisse, et c'est la balance qui me l'a dit, alors!!!!
Nicole tu es bien occupé ce week end et toi Serge tu dois etre entrain de finir de vider
la maison de ta petite grand mere ......
je vous souhaite un bon dimanche
amitié
Lydie

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 01-06-2012 à 09:35
Bonjour Nicole et Serge,

C'est une vrai passion pour toi la peinture, tu es toujours bien occupée, et en + la chorale c'est super
Serge, c'est du boulot aussi de debarrasser une maison, et avec tout les souvenir remonte à la surface
je vois que pour vous deux la perte est au rendez vous, c'est super.
Pour moi, ca va je fais attention et je crois que demain à la pesée j'aurai une bonne
surprise, je le sens, je crois eles doigts.
à demain
amitiés LYDIE

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-06-2012 à 06:15

Merci SERGE pour ton message...

Je me suis pesée aujourd'hui, car à partir de cet AM et jusqu'à dimanche soir, nous recevons les choristes Allemands, et avec notre chorale, nous leur avons concocté un petit programme sympa... et il y aura sans doute quelques écarts...

Ca y est, j'ai tout reperdu ce que j'avais repris....

O : - 20 KG
P : - 17 KG
R : 3 Kg à perdre

Je viens de me réinscrire pour 6 mois, afin de descendre aussi au-dessous de mon objectif, mais très progressivement, et ce qui sera perdu sera perdu, lorsque le poids ne bougera plus, c'est que le corps aura atteint son but.... et je ferai tout pour maintenir, je me suis bien faite à cette méthode alimentaire et j'ai toujours plaisir à manger....

Je repasserai bien entendu pour voir ton message de fin de semaine après la pesée, et j'espère que nous allons bientôt relire LYD63... Nous sommes les piliers forts de ce forum... on fait de la résistance, on est toujours là donc.... on est les meilleurs !!!

A bientôt le plaisir de vous lire tous les deux les Amis.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 31-05-2012 à 10:56
Bonjour Nicole .
Je voie que tu es en plein art la peinture c'est ton obi :D :-q j'aurai aimé avoir un coup de pinceau comme tu l'as mais ce n'est pas le cas ;) :x .
j' ai perdu 1.2 kg à la pesée de samedi par rapport à la reprise ;) :D de 2.7kg de la semaine précédente et actuellement on est en train de vider l'appartement de notre petite mémé pour pouvoir rendre les clefs à la propriétaire :P et de ce faite solder la succession , mais c'est du boulot car elle avait du meuble ancien qui n'intéresse personne alors on en fait profiter des jeunes qui se mettent en couple et qui sont sans beaucoup de ressource c'est notre BA ;) :D .
A bientôt de vous lire .Et à samedi sur le forum pour la pesée , Nicole et lyd63 bonne fin de semaine.
Serge ;) :D :x :-q

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-05-2012 à 14:55

Coucou SERGE et LYD63,

Eh bien en ce moment je fais du monologue, où êtes vous les amis ?????? C'est vrai, c'était un long week-end, moi-même je suis partie 5 jours en Bretagne dont 2 jours pour faire des concours de peinture.

J'avais préparé mes repas, en camping-car pas de souci, et en plus, tout était prêt, donc super...

Je me suis pesée ce matin, eh bien j'ai quasiment tout reperdu ce que j'avais repris, et je me pèserai vendredi matin....

En espérant bientôt vous lire tous les deux.... Je viens de reprendre 6 mois d'abonnement pour le régime....

Amitiés à tous les deux,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 25-05-2012 à 07:51

Bonjour SERGE et LYD63,

Ce matin, malgré tous les repas que j'ai depuis une semaine, avec les menus de rattrapage, j'ai réussi à ne pas prendre un gramme, ce qui est déjà positif....

Ce matin partons en Bretagne pour quelques jours, je dois faire un ou deux concours de peintures dans le Morbihan et la Loire-Atlantique. Le camping-car est prêt.

Je passerai sur le forum pour vous lire dès mon retour. Amitiés à tous les deux et à bientôt.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-05-2012 à 00:04

Coucou Serge et Lyd63,

Venons de rentrer de Touraine depuis peu, et comme Jacques regarde le foot (!!!), eh bien je viens sur le forum.

Tu sais Serge, je ne monte pas sur la balance car je m'en voudrais, en ce moment moi aussi ça fait le yoyo et les invitations sont nombreuses, et même en faisant attention, eh bien l'organisme finit par ne plus résister aux écarts et le résultat n'est pas terrible....

Demain soir encore une invitatin, mardi c'est nos 42 ans de mariage, et jeudi soir, c'est le repas avec les cours d'encadrement !!! Je me pèserai quand même vendredi pour avoir un aperçu, mais bon !!! Je ne me fais pas d'illusisions, ça aura sûrement monté !!!

Après une semaine d'acalmie..... et réception des Allemands avec la chorale !!! donc, il y aura certainement des réjouissances par là aussi... et cela pendant 3 jours à suivre, ensuite, en principe, le mois de juin doit être calme, donc là je reprendrai sérieusement de manière plus continue.... en respectant les repas proposés, ce que je ne fais plus avec toutes ces invitations, et les menus rattrapage n'ont plus leur effet je pense...

Je reviendrai en fin de semaine.... Amitiés à tous les deux et à bientôt.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 19-05-2012 à 14:53
Nicole et LYD63 bonjour pas très matinale.
;) Je suis en colère X( après la balance mais je dirais plus envers moi car ce matin + 2.7 kg le yoyo continue mais avec la maison de notre petite mémé à vider pour rendre les clefs à la fin du mois :P X( je respecte pas les menus et en même temps je sens qu'il y a de la résistance de l'organisme c'est que m'on dit les diéts .
De plus cette période est propice aux invitations alors c'est dur. :P .
Je repasserai plus tard sur le forum au plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles de notre petit trio .
A + et bon veek end à vous deux.
Serge ;) :D :-q :-*


341 - 350 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?