• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 10-03-2012 à 11:00
Bonjour, bonjour,
je passe vite fait, pour vous dir eque tout va bien le baisse est à nouveau là et je
me sens mieux, je garde mon petit fils de mois, il dort pour l'instant j'en profite.
Mais cuisine pour tout le monde ce midi les enfants donnent un coup de main, ns agrandissons la maison, donc le samedi tous le monde est là.je vais faire attention , promis !!!!
je pense fort à toi Nicole
bisous :x :x :x


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-03-2012 à 10:45

Bonjour SERGE et LYD63,

J'avais repris un peu, et ce matin, tout est redescendu, je suis donc toujours à -15 kg, et la semaine prochaine, pas d'invitation, pas de surplus, donc, ça devrait redescendre, reste toujours 5 kg à perdre d'ici le mois de juin....

Moi aussi je repasserai plus tard, car là on va partir en courses et Jacques m'attends...

A plus tard,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 10-03-2012 à 09:16
Un petit bonjour à tous et bon courage.
je pense que nos problèmes s'estompe et que tous va s'arranger j'ai - 600g à la balance ce matin avec une semaine un peu cahautique au niveau régime avec les travaux chez une g mère d'un coté et le suivi de l'autre à l'hospital qui malheureusement s'éteint doucement mais elle est apaisée et elle n'a pas de signe de douleur . je vous quitte pour ce matin je me reconnecterais dans la journée .
A+
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 09-03-2012 à 06:38

Bonjour BMEL50,

Alors Félicitations pour l'arrivée bientôt d'un petit Prince.... pour les fiches, j'espère que tu te les as imprimées, car si tu n'es plus abonnée, il n'est pas certain que tu aies toujours accès.... Dommage que tu n'aies pas pu suivre ce régime, car il est très équilibré et certainement pas incompatible avec une grossesse.

Profites bien de la joie d'être maman et peut-être à plus tard dans quelques mois... Je suis abonnée jusqu'en juin.

Nicole

BMEL50 (VALOGNES, 50) répond Posté le 08-03-2012 à 17:52
voilà, bientôt la fin... malheureusement moi je n'ai pas pu le suivre... mais +8kg pour connaitre les joies d'être maman ;-)

j ai tout gardé les fiches sur mon ordi en espérant le faire qq mois après la venue de mon petit bonhomme ;-) sans pouvoir repayer...

vous lire m'encourage à reprendre ;-) j'avais 10kg à perdre

bonne continuation à vous tous

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 08-03-2012 à 09:49

Merci LYD63 pour ton gentil message.

Tu as raison, en ce moment le corps médical a du laisser aller je trouve, mais il faut dire, qu'à partir d'un certain âge, ils ne prennent plus autant de dispositions, même urgente, la preuve.

Presque 2 semaines après,la Maison de Retraite n'a toujours pas reçu les résultats, un scanner a été passé voilà une semaine, pas de résultats non plus, Préviscan (fluidité du sang) arrêté sur demande du médecin de l'Hôpital car présomption d'attaque cérébrale... analyses mauvaises évidemment, eh bien rien n'est fait, avant risque d'hémorragie important, maintenant, risque de sang trop épais et caillot, etc... donc pas plus rassurant... Je t'avoue que ce n'est pas mon genre, mais je me sens un peu dépressive en ce moment, fatiguée de tout cela.... je vais essayer de rebondir, mais pour l'instant ce n'est pas facile pour moi, et puis c'est mon papa, quel que soit mon âge.

Merci pour ton message de soutien, a bientôt, j'espère que la prochaine pesée sera meilleure...

Bisous,

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 04-03-2012 à 13:48
Bonjour Nicole,
pas facile de se tenir à nos résolutions quand des problèmes comme ceux là arrivent
à nos proches, c'est vrai que souvent face à la médecine on a du mal à les comprendre, pourtant et c'est là que ce n'est pas normal, certaines personnes, arrivent à passer des scanners facilement, mais là bon sang,c'est urgent et vous devez vous trouver impuissant.
C'est honteux !!!!
j'espere que tout va aller en s'arrangeant, entous les cas je t'embrasse très fort.
essayes de penser à toi, c'est difficile, c'est sure!!!!
bises


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-03-2012 à 10:28

Tout cela me perturbe énormément, et je me suis surprise à avoir envie de grignoter des choses pas très catholiques comme on dit.... et puis les garçons étant là, je fais attention, mais mange différemment quand même... Je vais donc reprendre les rènes à partir de demain lundi...

Pour Toi SERGE et pour toi LYD63, félicitations pour cette perte de poids.

Il m'en reste encore 5 à perdre d'ici le mois de juin... et mon mari ne m'aide plus guère... je fais cavalier seul au point de vue alimentaire ou presque.

Bon dimanche à tous les deux et à vos familles, bisous de la Sarthe.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-03-2012 à 10:24

BONJOUR SERGE et LYD63

J'ai mes petits fils en vacances et je ne peux que maintenant venir sur l'ordi.

Pour moi, pas de perte de poids cette semaine.... mais j'ai beaucoup de stress, ça n'arrange rien, puis quelques écarts malgré tout...

C'est bien Serge de s'occuper des personnes âgées comme vous le faites, il faut ce dire que la petite Mémé aura été heureuse avec toi et ta famille jusqu'à la fin de sa vie, et comme tu dis qu'elle parte en paix.

Pour moi, c'est mon papa qui file un mauvais coton.... Il a probablement fait une attaque cérébrale, mon frère et moi, en nous fachant, avons réussi à le faire emmener aux urgences qui ne l'ont pris que 5 heures après, pour diagnostiquer une très probable attaque cérébrale, il a été 4 jours sans pouvoir ouvrir les yeux, on avait la sensation qu'il dormait, mais répondait par des "hum" lorsqu'on lui parlait.... Aux Urgences, ils ne lui ont même pas fait passer de scanner, mais il lui ont fait arrêter le Préviscan (pour le sang) et en me disant qu'il faudrait qu'il revienne pour un scanner, qu'ils ne pouvaient pas le garder ni lui faire les examens ce jour-là, c'est une honte, mon papa a 88 ans bientôt, et je le vois péricliter chaque jour.... Son scanner est passé, et là, il faut attendre que l'hôpital envoie les résultats à la maison de retraite... J'ai bien peur qu'il ne soit plus là d'ici que les résultats arrivent... (suite sur autre message)


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 03-03-2012 à 18:57
coucou à vous,

Serge c'est super ces 800gr de moins , pour moi c'eest vraiment petite vitesse, mais bon
c'est reparti à la baisse.
En tous les cas je vous félicite toi et ta femme de donner du temps et de l'amour aussi,
pour ces personnes agées,mais des moments difficiles vous attendent, le principal c'est qu'elle s'en aille sereinement, et vous pouvez être fiers d'avoir été là pour cette petite dame sans famille.
bonne soirée
lydie


401 - 410 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?