• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-01-2012 à 08:45

BONJOUR,

Merci SERGE, Jacques va un peu mieux :-q , mais si c'est loin d'être au top, mais ça progresse, il a marché sans béquilles hier (dans la maison), le seul problème, plier son genou, mais il devrait commencer dans la semaine la rééducation en piscine en plus, sa cicatrice est bien fermée. Sa jambe ayant été redressée en même temps, je pense qu'il faut que muscles et tendons se refassent une place...

Ce matin il neige, un crachin de petite neige, ça ne tient pas au sol mais les toits sont blancs, c'est joli... et ça ne semble pas glisser, ce qui est important...

LYD63 : Allez, pas de découragement !!! Ca va reprendre avec le premier soleil qui va se pointer... Ca nous reboostera tous et toutes. Hier j'avais du monde, j'ai fait quelques excès... mais aujourd'hui, je reprends les rails.... du régime. Peut-être un repas rattrapage ce soir.... mais pas sûr... :)

NEIGE va bientôt nous revenir, elle a son nouvel ordinateur, je suis allée sur "Le Petit Coin de NEIGE", c'est en train de se mettre en route, cela va être plus pratique pour elle... et pour nous ce sera un plaisir de la lire.

Bisous et Amitiés, à plus tard....

Nicole :x :x :x :-* :-* :-*

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 30-01-2012 à 08:08
bonjour tous le monde,

non, non, je suis toujours là mais la motivation baisse un peu, j'ai du mal à me remettre
à fond ds le programme, mais ça va revenir.
je vois que pour vous c'est toujours en baisse, c'est super.
Neige doit être débordée mais nous pensons toujours à elle.
je vous embrasse

Lydie

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 29-01-2012 à 12:20
hé oui ;) :D mais les contacts font du bien au moral et je pense que Neige a des problèmes d'informatique et dés que tous sera rentré dans l'ordre elle nous recontactera ainsi que lyd63 et nini84.
je vais vous quitter car ce midi j'ai des invités et en même temps on va feter nos noces de fer soit 41 ans :x :-q ;) :D
un bonjour à ton mari en lui souhaitant un pront rétablissement
A+ Serge ;) :D :-q :x

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-01-2012 à 09:23

Eh bien SERGE, je crois qu'il n'y a plus que nous deux sur le forum.... de "j'ai commencé le 12 septembre"...

BON DIMANCHE, *-:) *-:) :-q

NICOLE

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-01-2012 à 08:21

Bonjour SERGE et les Régimettes,

Avant, au moment de ma réinscription, il fallait que je coche "j'ai commencé le 12 septembre", et un beau jour, ils m'ont remis en accès direct.... Sinon oui, il faut chercher la page en se déplaçant dans les carrés en bas à droite.

Pour moi, - 300 grammes aussi..... *-:)

O : - 20
p : - 13
R : - 7

En ce moment, ça stagne davantage.

La semaine s'est bien passée, la rééducation de mon mari se fait progressivement, et moi j'ai mes activités associatives.

Je vais beaucoup sur le Forum "Le Petit Coin de Neige".

Amitiés et bises à tous,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 28-01-2012 à 07:50
bonjour
semaine calme sur le forum du 12 sept mais la perte de est toujours positive pour tout le monde -300 g j'espère que la même chose pour toute l'équipe quand il y a des échanges sur le forum c'est encore plus encourageant mais le blème c'est que l'on est en 2ème page donc il faut cliquer sur le chiffre 2 au bas du tableau ;) :D :-q
O : -60
P : -24.6
R : 35.4
A bientôt de vous lire avec du- sur la balance :-q :D ;)
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-01-2012 à 09:06

Juste pour le plaisir... Là c'est un pastel sec, une jument dans une poulinière que j'avais rencontrée lors d'une marche à pied, elle est venue vers moi, je l'ai prise en photo, et hop, 24 h après je l'avais immortalisée...

Eux n'ont pas de problème de poids, ils ne mangent que du foin !!! :) :) :x :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-01-2012 à 09:01

Bonjour tout le Monde,

NINI84 : Tu avais repris 8 kg ??? :-bd Ben dis donc, tu as dû en faire des écarts, je sais que ça remonte vite, mais bon, l'essentiel est que tu aies envie de t'y remettre sérieusement et tu vas voir, ça va descendre vite aussi, car ce ne sont pas encore des kg installés....

LYD63 : merci pour tes encouragements, il faut dire que la peinture est ma passion que j'essaie de transmettre bénévolement tous les lundis AM, après l'acrylique sur toile, je leur fais découvrir l'aquarelle, et au dernier trimestre ce sera le pastel sec, j'en ai 18 de 35 à 67 ans.... je peins beaucoup la mer, là où il y a de l'eau... Je dois avoir besoin d'évasion psychologique :D

Une bonne nouvelle, même si c'est peu dans l'évolution, Jacques commence à mieux aller, dans la cuisine ou la salle à manger, dans des espaces restreints, il commence à se déplacer sans ses béquilles. La rééducation commence à se faire sentir, à savoir qu'il est toujours sous morphine, mais bon.... l'essentiel est que ça évolue et lorsqu'il n'aura plus mal, on diminuera petit à petit les médicaments.

Pour mon poids, je stagne à - 13 kg, mais il faut dire que depuis 2 semaines je dors moins, j'ai tendance à vouloir grignoter.... alors hier, j'ai pris un yaourt blanc supplémentaire.... donc ça limite... autrement je fais attention lors de mes repas.

Bisous à toutes + Serge, à bientôt. *-:) :x :x

Nicole

NINI-84 répond Posté le 23-01-2012 à 13:26
SALUT TOUT LE MONDE Cest NINI-84
je suis de RETOUR parmi vous
Neige je suis trop contente de te retrouver bon j'ai tout repris mes 8 kg que j'avais perdu fetes de noel oblige !!!!!!mdr + l'envie de fumer qui revenait mais ça y est je reprends les renes et je conte sur vous
j'ai toujours voulu vous faire un petit coucou sur le forum mais savoir maigrir m'avait tout supprimer meme l'accés à mes infos perso car j'etais passer par groupon j'etais pas très contente mais bon pas le choix quelqu'un a til eu ce problme
serge je te felicite pour ta perte de poid à toi et ton epouse
bon je pars bossé j'ai hate de vous lire je compte sur vous
bisous

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 23-01-2012 à 08:24
coucou tout le monde,
super ce tableau Nicole, tu as un sacré talent.
merci pour tes conseils.
Ha Neige cela fait du bien de te relire,
Ns sommes allés voir notre petit fils qui est rentré avec ses parents, à la maison
samedi matin,tout va bien il a déjà repris du poids et la 1ère nuit s'est très bien passée. Il faut que tous le monde prenne ses marques.
Ici aussi s'est gris , mais du moment qu'on a le soleil ds la tête,tout va bien.....
bonne journée à tous


441 - 450 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?