• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-02-2012 à 08:46

Bonne semaine à tous..... :x :x :x :-* :-* :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-02-2012 à 08:43

Bonjour à tous,

Merci SERGE pour ton message.... Oui je reste confiante et pour Jacques, le temps fera le reste, mais je reste confiante.

Hier soir avions un repas chez des amis, amuse-gueule "fruits de mer" et légumes, plateau de fruits de mer, salade, fromage et ile flottante, + 2 verres de champagne... et aujourd'hui, allons en Touraine pour fêter les 15 ans de Romain notre petit fils.... A partir de lundi on se remet sérieusement sur les rails, car à répétitions.... la balance n'aime pas trop....

Aujourd'hui le soleil est revenu.... après la neige, avons été tous les jours dans la grisaille...

Bon dimanche et bonne semaine à tous.

Nicole :x :x :x

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 18-02-2012 à 15:37
Bonjour à tous ;) :D
Je vois que je suis pas le seul à faire un peu la grimace :^> :-O :( après une semaine à l'étale,ce matin que - 100g à la balance ;) je pense que ça va reprendre tout doucement mais la dernière période à été chargée en petit problème bref.
Nicole après un tchécope complet ça va repartir avec le temps qui s'améliore et bon courage à ton mari pour sa convaléscence.
A+ et bon w end.
Serge ;) :-q :x :-* :D


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-02-2012 à 13:44

LA LAVANDIERE, un de mes premiers tableaux....

LYD63 : je n'ai pas répondu à tout....

Pour toi c'est la coûture et c'est aussi admirable, car tu dois faire de belles choses tant utiles que décoratives... Ne souris pas, mais moi, ma boîte à coûture, quand je la sors 2 fois par an c'est tout....

Le mercredi soir, je chante aussi au sein d'une chorale... et le jeudi AM, je suis des cours d'encadrement pour mes aquarelles entre-autres... activiter que je ne vais peut-être pas continuer, car ça me fait beaucoup de choses en dehors de la maison...

Et mon mari en convalescence de sa pose de prothèse de genou, c'est du temps plein pour moi... Il commence à mieux aller, mais ce n'est pas évident quand même.

Bisous et à plus tard, :-* :-*

Nicole :x :x :x

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-02-2012 à 13:39

Bonjour NEIGE, LYD63 et SERGE,

Je crois bien que nous sommes les 4 seuls "rescapés" du "je commence lundi 12 septembre".

LYD63 : Merci pour ton gentil message. Oui la peinture est ma grande passion, c'est pour cela que j'essaie de transmettre cette passion tous les lundis AM bénévolement, au début ce fut un exutoire dans mon travail, et c'est devenu petit à petit une passion. Je mets aujourd'hui une toile que je suis en train de faire, mais que je n'ai pas encore terminée... juste pour un aperçu, et puis les tournesols, ça met du soleil dans les yeux et dans le coeur.

Au point de vue régime, je suis comme NEIGE.... Cette semaine j'ai pris 700 grammes, j'ai pris un bon coup de nerf en début de semaine qui m'a fait passer tout un AM dans une unité de cardiologie au Mans.... mais c'est reparti... je vais néanmoins faire un test à l'effort vendredi prochain, et jeudi j'aurai la pose d'un Holter, comme ça on s'assurera qu'il n'y a rien au coeur... mais je pense que ce coup de nerf m'a entrainé un mauvais sommeil, une envie de grignoter que j'ai limitée, mais j'ai grignoté quand même... et ça n'a pas fait de cadeau.

Moi qui croyais être à -15 kg, eh bien je ne suis encore qu'à -14 kg (prévision -20), c'est toujours ça, mais je vais me ressaisir à partir de lundi, car ce soir, repas chez des Amis, et demain en Touraine chez les enfants pour les 15 ans de notre 2ème petit-fils chez notre fille aînée.

Bisous et bon week-end, et bonne semaine prochaine... Nicole :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-02-2012 à 09:17
Bonjour tout le monde

NOOOOOOOOOOOOOON je ne vous ai pas abandonné ,seulement ,mon forum a demandé beaucoup de préparations et de modifications et je passe aussi sur plusieurs forums !

Mais je reviens doucement à mes premières amours!

Je suis super contente de voir que vous continuez de passer sur le lundi !
je vais revenir plus souvent maintenant que mon forum est construit (enfin ,jusqu'à ce qu'on nous coupe la connexion)

ensuite ,on se retrouvera sur le petit coin des amies si vous le souhaitez!

question poids = +1k5 cette semaine ! bouuuuuuuuuh c'est pas bien alors on va diminuer les calories!

je vous souhaite une bonne journée
Pierrette

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 16-02-2012 à 08:08
bonjour Nicole et Serge,

quelle magnifique tableau, la peinture doit être une de tes passions Nicole, tu as un sacré talent.Moi je fais + ds la couture, je suis entrain de faire des tours de lit
et des couettes pour les petits qui arrivent , des doudous etc .....Serge, c'est vrai que c'est sympa de les voir évoluer nos petits enfants, ça passe trop vite,
notre 1er va avoir 4 ans, il fait grand maintenant qu'il a un petit cousin, il sait bien
noud le dire, mais malgré tout se sera toujours lui le 1er,
ce qu'il faut s'est profiter un maximum, de ces moments passés avec eux, car eux s'en souviendront tout le temps.
Entous les cas le froid est partit, mais alors quel humidité, c'est encore bien triste
mais le principal est d'avoir le soleil ds nos coeur,
bonne journée et à samedi


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-02-2012 à 09:11

Bonjour SERGE,

Pour ta petite fille, c'est super.... La mienne aussi, Julie 12 ans fait de la gymnastique depuis qu'elle est toute petite, et là, elle est arrivée en régionale, c'est agréable de les voir évoluer, on a tellement de mal dans notre coeur à vouloir qu'ils grandissent.... Sa petite soeur Adeline qui va avoir 4 ans en fait aussi de cette année... car... elle veut faire la gym... mais c'est de la Gym "Baby"...

Oui, l'essence augmente toujours, sauf nos salaires ou retraites....

L'image que je mets aujourd'hui, c'est mon dernier tableau, il représente le Moulin de Neuville, un lieu très connu dans la Sarthe, que j'ai commencé sur place et fini à la maison...

Bonne journée et bonne semaine,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 12-02-2012 à 17:43
Nicole.
bonsoir et merci pour ses différents tableau :-q :-q que tu nous mets sur le mur cela donne un peu de gaité dans ce climat froid et morose avec toujours des augmentation du gasoil quand on va à la pompe pendant ce temps le grand patron de total nous annonce des supers bénéfice de 13 milliards d'euros et nous on paie toujours plus cher.
cet apres j'ai été voir ma petit fille à son concours de gymmastique elle se débrouille bien pour ses 6 ans. :-q :-q :-q :D
A+ Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-02-2012 à 00:19

J'ai mis une image BONNE JOURNEE, mais c'est plutôt BONNE NUIT...


421 - 430 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?