• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-02-2012 à 00:17

coucou LYD63 et Serge,

Oui, de ce temps là on mange plus, mais je crois que le froid nous fait brûler plus de calories, car j'ai mangé un peu plus de féculents et j'ai quand même perdu....

Je vais vite aller faire dodo.... A demain,

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 11-02-2012 à 18:50

Bonjour,tous le monde,

nous sommes tous à la même enseigne, neige et froid - 11° encore ce matin,
malgré le soleil de la journée, cela ne fond pas vite et sue les petites routes
il faut être prudent.
je passe sur la balance demain matin, je vous retiens au courant
par ce froid on a quand même tendance à manger un peu plus, vous ne croyez pas ?
Allez bonne soirée

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 11-02-2012 à 14:17
Bonjour à tous
Cet semaine la balance est comme le temps pas un g de perdu mais ça va redémarrer la semaine prochaine.
en Normandie il fait toujours aussi froid :^> :^> ,la neige ne fond pas ce matin - 10,5° au thermometre brrrr....
Bon week end a tous a+ ;) :D
Serge :-q :x :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-02-2012 à 10:05

Bonjour Serge et les Régimettes qui vont passer....

Cette semaine -800 grammes, c'est pas mal, surtout que j'ai modifié un peu les repas... Nous avions le plombier qui a refait nos WC et vu le temps, je l'ai gardé à manger avec nous, évidemment j'ai cuisiné Cohen sans rien dire.... mais fait une ou deux petites entorses au réglement.

Donc :

O : -20
P : -14
R : - 6

Marre de ce temps froid et de cette neige, nous avons entre -8° et -16° depuis bientôt deux semaines, ça fait long pour nous gens de l'Ouest.

Amitiés à tous et toutes, à plus tard....

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 10-02-2012 à 06:33
Une semaine qui se termine et le forum est resté gelé comme le sol mais je pense qu'avec la pesée de de samedi et le radoucissement du temps il va redémarrer bref aujourd'hui journée chargée c'est la sortie d 'une des petites grand-mère que Christine s'occupe cela 24 jours qu'elle était hospitalisée pour anémie , carence de fer et vitamine d donc complétement à plat à 92 ans c'est long à remonter la pente mais c'est un challenge comme je lui est dit donc beaucoup de travaille ce jour vu qu'elle qu'elle n'a pas de famille et nous considère comme ces enfants et lui donner un peu d'amitié c'est gratuit et cela fait du bien .
je vous souhaite a tous une bonne journée et à demain pour la pesée .
un bonjour à Jacques et bonne kiné.
A+ Serge ;) :D :-q :x


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-02-2012 à 09:40

AH LYD63, je viens de voir que tu es là aussi.... Nous sommes le trio gagnant du forum (je plaisante)...

Plein de bisous à ton petit fils, quel grand bonheur quand un enfant vient agrandir une famille. Il a l'air d'être un bébé de rêve en plus... C'est génial :x :x :x

Comme tu pourras lire sur mon message d'avant, oui pour mon mari ça s'améliore, mais vraiment doucement.... au point de vue pliage du genou... mais ça va se faire, il faut être patients.... car en même temps ils lui ont redressé sa jambe (jambes arquées) et il faut que les muscles et tendons trouvent leur nouvelle place....

Je t'envoie tout le soleil de la Sarthe malgré le froid, -6° ce matin, hier matin c'était -9°.... Mais c'est de saison...

Bon WE, bon régime et à bientôt sur ce forum.... Je vais aussi (ts les jours) sur "Le Petit Coin de Neige".... On parle de plein de choses qui n'ont rien à voir vraiment avec le régime...

Bisous :-* :-* :-*

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-02-2012 à 09:33

Je n'ai pas eu assez de place pour terminer.... donc MESSAGE 2

Donc je n'ai pas compté les 200 g en moins.... j'ai mis les mêmes chiffres que la semaine dernière... et les mensurations ne bougent pas, ce qui semble normal... mais je me sens mieux, et ma tête commence à bien accepter "mon nouveau corps"...

Donc je repars fermement sur les menus JMC.... on ne change pas une équipe qui gagne.

J'ai une amie d'enfance qui habite dans le 76 aussi, je crois que c'est SAINT JOINT près d'Etretat. Cette région est belle et j'ai déjà immortalisé les falaises par une de mes aquarelles...

Bon WE à toi et à toute ta petite famille, et à plus tard sur ce forum...

Bisous sous le soleil glacé de ce 4 février....

Nicole :x :-* :-*

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 04-02-2012 à 09:29
Bonjour les regimets

Super Serge tu es toujours sur la pente descendante, c'est encourageant,
pour moi je suis quasiment revenu à mon poids d'avant les fêtes, je suis contente,
car je perdais courage,
Ce soir on arrose notre petit fils qui va avoir déjà 3 semaines, je vais faire attention, promis !!!!Ce petit bout pousse comme un champignon , ça lui arrive déjà de faire des nuits de + 8 heures.
Nicole j'espère que ton mari se remets et que la réeducation n'est pas trop dure.
bon week end à vous surement sous la neige vu ce qu'il nous annonce, avec le soleil,
de toute façon on achaud au coeur.
bisous

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-02-2012 à 09:28

BONJOUR SERGE et les Régimettes,

FELICITATIONS SERGE pour ce kg en moins, c'est une victoire supplémentaire.... et qu'est-ce qu'on est bien avec des kg en moins.

Ah SERGE, heureusement que nous sommes là tous les deux pour faire fonctionner ce forum, :-q car les abonnés absents sont nombreux.... :((

En poids, je n'ai perdu que 200 grammes par rapport à la semaine dernière, mais.... il y a eu un repas dans la semaine et malgré que je fais attention le + possible, il y a quand même un petit écart au moment du dessert pour faire comme tout le monde.... et il y a eu les crêpes de la chandeleur, même sans MG, ça apporte des calories moins positives.

Donc :

O : - 20
P : - 13
R : 7

Chez nous à Ruaudin près du Mans, nous n'avons pas souvent de neige et là nous en avons eu, et à ce jour, il en reste sur certain toits, sur les buissons et haies, dans les bois, etc... Il faut faire attention car le matin avec le grand froid ça glisse à certains endroits, mais heureusement, les trottoirs et les routes sont dégagés et sec... peut-être pas longtemps puisqu'il en est annoncé pour ce week-end.

Jacques fait très attention.... Il marche sans béquilles dans la maison, et n'en prend plus qu'une pour aller à la rééducation, il a commencé en piscine et je pense que ça va l'aider... et là, on diminue la morphine pour aller vers son arrêt car son foie ne se porte pas bien avec toutes ces cochonneries... Il plie un peu mieux la jambe, il doit voir le médecin lundi.

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 04-02-2012 à 08:44
bonjour à tous.
allez - 1 kg sur la balance ça continue :-q :-q :D , on est content ,un peu de neige ce matin au lever sur Montivilliers près du Havre mais la météo en annonce de averses pour la nuit prochaine :D ;) .
Nicole j'espère que ton mari se remets bien de son intervention , il faut faire attention qu'il ne glisse pas car je pense que sur la Sarthe ça doit bien blanc aussi.
O -60
P -25.6
R 34.4
Je pense que tout le monde est dans la bonne courbe vers la descente de poids :-q :-q ;) :D .
A+ SERGE :-q :-* :x


431 - 440 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?