• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 12-01-2012 à 07:30
Bonjour. Nicole
Pour te rassurer les doses anti douleur de morphine ne sont pas nocif pour la santé une fois l'op terminé c'est le patient qui actionne lui même la pompe suivant ;) :x de la manière qu'il supporte celle -ci alors bon courage pour la suite et bon rétablissement a ton mari c'est une question de temps et de réducation :-q :x .
A+ Serge :x :-q ;) :D


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-01-2012 à 07:58

Bonjour du mercredi,

CHOUPI-LALY : J'espère que tout s'arrange pour toi et que ton petit bébé va aller mieux avec sa bronchiolite avec quelques séances de kiné je pense.

Pour moi, c'est mon mari qui s'est fait poser une prothèse totale de genou lundi soir.... hier il n'était pas terrible, j'espère qu'aujourd'hui il va avoir récupéré un peu et surtout qu'il va moins souffrir.... il a la morphine, mais vivement qu'il puisse supporter sans avoir cette cochonnerie dans le sang...

Ca y est, malgré moi je me suis repesée, tout l'excédent des fêtes est reparti, donc j'espère une nouvelle baisse samedi prochain.

Bonne journée,

Nicole

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 10-01-2012 à 07:01
Bonjour tout le monde!!! Je vous souhaite à tous une très bonne année!!! Je vous souhaite à tous d'atteindre vos objectifs et d'éliminer ces kilos qui nous gênent. Pour ares une bonne parenthèse. C'est un bilan positif, 400 gr en plus après les fêtes. Et pourtant je n'ai fait aucun effort, je n'avais pas la tête à ça. Pour faire cours papa malade, bronchiolite pour mon bébé et bronchite ensuite gastro pour ma grande.
Je prends donc ma bonne résolution de l'année tenir une bonne hygiène de vie et éliminer mes derniers kilos avant juin!!!!
Bonne journée à tous et bon courage!!!!!
Bisous

Androna (geneve, 99) répond Posté le 07-01-2012 à 18:53
Merci pour votre acceuil je commence lundi comme il faut biz bon WE

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-01-2012 à 17:07
bonjour tout le monde
j'ai du mal à avoir la connexion depuis plusieurs jours alors pardonnez-moi d'être moins présente mais je pense à vous!
J'ai perdu 1k100 depuis samedi ,j'espère que ça va continuer dans la descente encore! et pour vous aussi!

Ne désespérez jamais ,il faut croire en vous chaque jours!

et vous savez que vous pouvez me trouver sur le petit coin des amies quand je n'aurais plus accès ! ou bien sur :aujourd'hui.com je vous donne le lien de mon blog:


http://blog.aujourdhui.com/NEIGE_mamiequimoue

il faut vous connecter bien sur !

je vous embrasse
Pierrette


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 07-01-2012 à 10:15
Bonjour à tous
Androna -Lyd63 - nicole il faut y croire on est une équipe qui se bat contre les kgs en trop ,on peut y arriver j'avais repris 2.4kg après les fêtes aujourd'hui une semaine de reprise de régime sur la balance - 3 kg :-q :-q :-q alors bon courage à tous et bon moral car il en faut avec toutes ces agréssivités extérieures X( que l'on peut subir .Enfin bonne année 2012 à tous ;) :- :D :x
O :-60
P :-21.9
R : 38.1
A+ Serge ;) :D :-q :x

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-01-2012 à 09:26

Bonjour du samedi,

Merci pour vos messages.

ANDRONA : Re-bienvenue, et il faut y croire, il n'y a pas de raison.

LYD63 : J'ai regardé aussi les 500 choristes sur TF1, j'ai trouvé cela génial. Non je n'y étais pas, c'était un ensemble de chorales de la Moselle je crois, en tout cas c'était super, et bravo au Chef de Choeur pour diriger tout cet ensemble. J'ai beaucoup apprécié cette émission. Ne t'inquiètes pas pour ton poids, ça va redescendre un beau jour, tu ne sauras pas pourquoi puisque tu fais toujours la même chose.... ça m'est arrivé, j'ai stagné pendant presque 3 semaines, puis c'est redescendu...

Je me suis pesée ce matin, sur le 1,5 kg que j'avais repris pendant les fêtes, il ne me reste plus que 300 grammes à perdre, donc en reprenant le régime... et pas forcément trop strict car j'ai mangé un peu de chocolat, mangé 2 fois de la galette (briochée), je supprimais le pain à la place.... et le poids a redescendu quand même, donc je pense que pour la semaine prochaine, ça devrait reprendre le cours normal de descente, surtout que mon mari se faisant opérer lundi, je n'aurai aucune excuse pour ne pas faire le régime comme il faut...

Je reste donc autour de -12 kg depuis le 12 septembre.

Je vous souhaite un bon week-end, dans la Sarthe il pleut.... c'est un jour sur deux en ce moment....

Bisous, Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 07-01-2012 à 09:03
bonjour, tous le monde

j'espere que tout c'est bien passé cette semaine pour vous,
pour moi toujours pareil, pas + pas -, c'est déjà ça, mais il va falloir que cela décolle,
ça me prend un peu le chou parfois, mais le principal est de ne pas avoir craqué,
dis moi Nicole, j'ai pensé à toi hier soir en voyant toutes ces chorales sur TF1 hier soir, tu n'y était pas des fois !!! cela doit être grisant de chanter aves tous ces chanteurs.
Androna, on est là pour te soutenir , n'hésites pa ssurtout .
bises à tous

Lydie

Androna (geneve, 99) répond Posté le 07-01-2012 à 00:45
Bonne année à vous tous¨!!! me revoila apres 2 mois d'absence probleme de famille , pour le regime j'ai repris 4kg >:) >:) >:) maintenant je suis motivée que jamais je vais recommencer le debut, suivre à la lettre les menus je vais prolonger mon abonnement j'ai besoin de votre soutien je vous souhaite une bonne soirée :-q :-q :-q

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 06-01-2012 à 15:26
Demain la balance on verra si la chasse au kg en trop :P a bien repris cette semaine.
a + et demain pour le verdict.
Serge


471 - 480 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?