• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 22-01-2012 à 11:38
Un bonjour dominical à tous.
La journée devrait etre assez calme , une visite à l'hospital d'une petite grand mère que Christine est auxiliaire de vie chez elle et qui n'a pas de famille , elle voulait se laisser mourir suite à une sérieuse anémie et de la visite de la chargée de secteur de Christine accompagnée de agents de l'asso pour lui demander si mon épouse était désignée sur son testament ainsi que la copie de celui -ci et le nom de son notaire l'interrogatoire à duré 1 h mais elle n'a rien dit , elle est agée de 91 ans et de ce fait elle ne voulait plus manger et se laisser mourir , il est qu'elle a une forte anémie 7,9 au de 12 de taux d'hémoglobine il a fallut la décider pour la faire hospitaliser depuis mercredi , il lui ont passé une poche de sang et depuis vendredi il lui injecte de l'EPO pour refaire remonter le taux 'je pense qu'elle est tirée d'affaire donc je lui rend visite tous les après midi seul ou avec Christine quand ma chère et tendre n'est pas occupée avec d'autres grand mères.
Bref après la visite retour à la maison pour recevoir les petits enfants qui rentrent de classe de neige pour 1 et voir lElsa ma petite fille et le petit Vadim qui passe les 4 kg ,il a 2 mois et 1/2
je voudrais donner le nom de l'asso pour que t'el fait ne se reproduise plus
"AAFP d'harfleur"
Je vous quitte a+,et ,bon dimanche à tous
Serge :-q :x :-* :D


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-01-2012 à 09:15
bonjour tout le monde
bon maintenant c'est la gastro que j'ai depuis une heure donc j'attends que André se lève pour monter me recoucher car si je monte maintenant elbo va faire la java! j'ai deux toilettes heureusement
hi,hi
!
bon dimanche sous la pluie ici!
pierrette

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-01-2012 à 08:58

Voilà la suite, car je suis bavarde...

NEIGE : C'est une bonne résolution que de changer de PC, mais Windows XP ne se fait quasiment plus aujourd'hui, il faut Windows 7 qui est très pratique, mais en achetant un nouveau PC, ce logiciel est installé dessus, par contre, il faudra réinstaller tout le reste.... De bons moments informatiques à venir, mais ce sera pour la bonne cause cette fois-ci.... ça perdurera.

Dans la Sarthe, 3ème jour de grisaille.... Ussy n'en demande pas moins ses promenades... Des caresses à ELBO...

Bon dimanche,

Nicole *-:) :-q :x :x :-* :-* :)

(en image, c'est ma toute dernière toile) je vous la montre en avant première, elle sera exposée avec d'autres fin mars à St Mars la Brière, expo que je fais chaque année parmi d'autres peintres

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-01-2012 à 08:53

Bonjour Ami(e)s du Régime,

SERGE76 : c'est bien tout ce que tu as perdu, maintenant même si ça va moins vite, l'essentiel est que ça continue toujours à descendre. Pour mon mari, merci des encouragements. Du gel de confort, il en a eu en mai l'année dernière, ce qui a permis de repousser l'intervention, mais au lieu de 2 ans, ça ne lui a fait de l'effet que quelques mois... et n'ayant plus de cartilage + effritement des os, il n'y avait plus le choix. Hier soir, il était déjà un peu mieux, mais oui, j'espère bien qu'il courra comme un lapin après, c'est le but... Mais avant, il y aura plus que très certainement la 2ème jambe qui est dans le même état...

C'est la première nuit depuis 2 semaines où j'ai enfin bien dormi....

LYD63 : Coucou, nous ne sommes plus que 4 avec NEIGE à venir sur ce forum, mais ça fait plaisir de vous lire tous, même de temps en temps. Pour les images, je vais les chercher sur des sites via Google comme : Chez Mamie Nini, Chez Youkette, Chez Mami Titine, l'Emerveille, etc...), je clique à droite ma souris et je vais installer chaque image dans mon fichier Bibliothèque "Images" et quand je veux en joindre à mes messages, je clique sur parcourir (ci-dessous), puis je vais sur mon fichier "Images", je choisis celle que je veux et je clique deux fois dessus, elle s'installe... par contre, il faut écrire au moins quelques mots, sinon ça ne prend pas une image toute seule...

NEIGE : Message à suivre....

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-01-2012 à 21:29
je re-passe vous dire bonne nuit et à demain si vous voulez bien
Bises
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-01-2012 à 19:59
coucou les amies et amis

Me voici enfin et un peu vaseuse mais ça va, je vous prie de me pardonner mon absence sur les lundis ,j'ai eu bien des soucis avec mon PC et ma liaison, maintenant je sais que je dois acheter une tour neuve car les trois que j'ai sont HS ,j'ai remis en service celle de mon fils mais elle ne va pas tenir longtemps! pourvu qu'elle fasse jusqu'à la fin du mois ça sera bon ,mais je dois remettre le pauvre Bil en service pour récupérer mes fichiers (il est en panne je dois me trouver un CD XP et pour l'heure j'ai pas!

je vous laisse le temps de manger et je reviens
à+
Pierrette

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 21-01-2012 à 14:06
Bonjour à tous
La pesée est est très positive ce matin -2.2kg sur la balance c'est trop bon houa ;) :-q :D
O:-60
P : -24.3
R : 35.7
On à toujours la peche ;) :-q :-q :D
Nicole pour ton mari je te souhaite bon courage le début va être dur mais ensuite il va courrir comme un lapin comme on dit ;) :P j'ai aussi une fissuration du ménixe et un manque de cartillage sous la rotule donc pour soulager mon rhumatologue me fait une ponction pour enlever l'eau dans le genou et ensuite j'ai le droit à 3infiltration de visco supplémentaire( de l'huile à une semaine d'intervalle voir une quatrième et ça repart pour 1 an afin de me soulager)mais après la réduc ça ira mieux et vous pourriez faire de longue marche dans les forets de la Sarthe.
Alors garde le moral et un bon rétablissement :-q :-q :-q :D :x :-*
A+ SERGE ;) :D B-)


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 21-01-2012 à 09:06
bonjour à tous ceux qui passeront,

alors voilà, pour moi ça descends aussi - 400gr mais sur les 1kg500 que j'avais repris
c'est pas mal quand meme.
Nicole, j'espère que ton mari va se remettre et c'est sûre que pour toi, c'est du tracas et bien sûre cela joue sur ton objectif, mais tu as perdu quand même et cela malgré ces galettes qu'on a du mal a refuser même en faisant attention.
Ce soir j'ai du monde, attention les calories en trop, ce midi je fais un menu de rattrapage, je prends un peu d 'avance.ET puis il faut que l'on arrose notre petit lou
qui doit rentrer à la maison ce matin,tout va tres bien il reprend déjà du poids c'est
super.
Dis moi Nicole, comment fais tu pour trouver ces images, j'essaie dans google mais je n'arrive pas à les transférer
bonne journée à tous Lydie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-01-2012 à 07:21

Bonjour à tous et toutes,

Voilà le jour de la pesée revenu....

O : - 20
P : - 13
R : - 7

Cette semaine, avec de la galette à 2 reprises, je n'ai perdu que 400 grammes. Mais ça descend un peu.... donc on garde le cap.

J'espère que pour vous la balance va aller dans le sens de la descente.

Première semaine de rééducation faite pour Jacques, c'est dur dur et la jambe où il y a la prothèse a du mal a plier, il a de l'eau dans le genou... et il a mal, donc traitement de la douleur, toujours morphine + autres, et j'espère que la semaine prochaine il aura meilleur moral avec plus d'amplitude. Avec son opération, il a perdu 4 kg.... Pour moi ça engendre un stress qui n'arrange pas mon poids je pense.... mais pas d'excuse... vivement que la galette s'arrête, et Dieu sait si cette année c'est freiné...

Bisous :-* :-* :-* à tout le monde, bon week-end.

Nicole



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-01-2012 à 21:47

Ahhhh !!! Personne n'est passé.... donc BONNE NUIT et à demain pour la pesée...

Bisous sarthois de Nicole


451 - 460 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?