• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 03-03-2012 à 08:36
Bonjour à tous .
Un petit coucou après pesée la baisse continue aujourd'hui -800g :-q c'est chouette mais les journées sont bien bien remplies ,je fait des travaux de peinture dans une salle de bain d'une petite grand mère que Christine s'occupe en temps qu'auxiliaire de vie , de plus malheureusement l'autre petite grand mère de 92 ans que l'on s'occupe de plus près vu qu'elle n'a pas de famille vient de rentrer à l'hôpital car elle ne voulait plus manger et elle voulait mourir , le médecin nous a dit qu'elle était en fin de vie et qu'il allait lui mettre une perf et lui faire de soins de confort et il nous ont affirmé qu'elle ne souffre pas c'était notre souhait , quelle parte apaisée bref encore une épreuve à assurer car on l'aimait bien notre mémé.
Bon je vous laisse et au plaisir de vous lire .
A+ :x :x
Serge :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-02-2012 à 09:44

Ma dernière toile terminée...

Désolée les Amis, j'ai complètement zappé hier de passer surle forum du 12 septembre, je me suis levée tard, avons fait des courses, la journée a passé et hop.... Ca m'a fait tilt tout à l'heure en prenant mon petit déjeuner.

Alors me voilà....

Ca y est, le poids est redescendu, et j'ai même perdu 1 kg malgré le repas galette et crêpes de mardi dernier....

O : - 20
P : - 15
R : 5

C'est bien SERGE et LYD63, vous tenez bien le cap, SERGE, le nombre de kg est impressionnant, tu as dû changer complètement de look.

Oui, il faut faire de l'activité physique en plus, ça aide.... peut-être pas à perdre du poids, mais à reformer les muscles et les tissus. J'ai passé un test à l'effort avant hier, pas de souci, c'est bon, mais.... je n'ai pu aller jusqu'au bout et le cardiologue m'a dit de me faire fureur pour redynamiser le coeur.... Je fais pourtant de la marche, mais il va falloir que j'aie un rythme plus soutenu (sans aller à l'excès bien sûr), et à chaque fois que je peux, je vais nager les vendredis AM...

Je suis à presque moins 3 tailles en vêtements.

On ne voit plus beaucoup NEIGE, mais elle a tellement de forums... Si vous la voulez, allez sur "Le petit coin de Neige", j'y vais tous les jours, et là on a de ses nouvelles, mais top secret, vous ne direz pas que je vous l'ai dit (hi hi hi)... que je suis coquine !

Bon dimanche et à bientôt, :-* :-* :-*

Nicole :x :x :x

A bientôt les z'Amis

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 25-02-2012 à 09:22
Bonjour les lèves tôts.
- 700 g cette semaine ça va piano :-q
O -60
P -26.4
R 33.6
Perte de 26.4 kg en 25 semaines je pense que l'objectif de JMC doit etre atteint pour l'instant à ce rythme là je pense réussir l'objectif fixé soit 1, 270 par semaine ,il faudra faire attention mais aussi joindre un peu d'activité physique au régime ;) :D :-q
Je pense vous relire dans la journée .
A+ Serge :D ;) :-q :x

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 25-02-2012 à 09:05
bonjour les amis,

eh bien je vois que je suis la 1ère ce matin, la balance me dit toujours que je suis toujours au dessus de mon poids d'avant les fêtes mais j'ai perdu par rapport à la semaine dernière, il faut poursuivre les efforts.
j'espere vous lire ds la journée
bises

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 22-02-2012 à 07:22
Coucou,

Pierrette, j'arrive bientot en fin de periode, et je n'ai pa seu non plus ce genre
d'appel, je pense que je vais continuer,
comment avez vous fait pour etre toujours ds le porum du 12 septembre ?
BISOUS

LYDIE

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-02-2012 à 14:22

Pour répondre à NEIGE, je n'ai pas reçu un tel coup de fil...

Avant que je ne me réabonne en décembre, je n'en avais pas eu non plus. Tout s'est fait par mails...

Merci Pierrette pour l'info.

Bisous sarthois, Nicole

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 14:02
Bonjour les régimettes

AVIS pour info

voilà ce que j'ai trouvé sur un forum ce matin:
********

Hier en fin d'après midi une diététicienne de JMC, j'ai pas retenu son nom m'a appelé pour me demander comment ça allait avec le régime, et au bout de quelques minutes elle m'a demandé si j'avais l'intention de me réabonné. J'ai répondu que non et la conversation s'est arrêté là. Avez-vous déjà eu ce genre d'appel? Je me pose des questions qu'est-ce que cela signifie. Qui peut me répondre peut être Pierrette.



***********

je viens d'appeler le service de ANXA , et voici la réponse:

Oui le service appelle des abonnées pour "un suivi service client" mais ce n'est pas une dièt qui t'a appelée!

Pour info:

les dièts de JMC n'appellent pas les clientes SAUF SI C'EST POUR UN RENDEZ-VOUS personnel

Donc soyez rassurées ce n'est pas du racolage c'est juste pour savoir si on est satisfait du programme!

je vais faire un copier/coller de ce message sur tous les forums que je visite (629) OUPS!!

je plaisante y en a ou je passe plus!!hi!hi!



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-02-2012 à 08:05

SERGE :
Merci pour ton message. Tu as bien fait de conseiller ton Amie à aller sur le forum... elle n'est pas sur le nôtre, mais je pense qu'elle a dû aller sur celui du 6 février. Elle trouve que c'est dûr du fait qu'elle est toute seule, il faut beaucoup cuisiner, à ce moment là, elle peut cuisiner pour 2, elle en congèle une part, et comme ça à chaque fois, comme ça elle n'aura pas toujours à cuisiner et ses repas seront prêts si elle veut faire autre chose.

LYD63 et NEIGE : Courage les filles, on va finir par reperdre, Serge a raison... aujourd'hui c'est mardi gras, mon époux veut des beignets, je vais lui en faire mais essaierai de ne pas en prendre, par contre je ferai un repas "galette complète" et demain il y aura un menu rattrapage avec des épinards....

:-* :-* :-* à tous, bonne journée et bon régime...

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 20-02-2012 à 10:26
coucou à tous , les durs du forum. ;) :-q
une semaine qui démarre , ce matin un peu de gelée - 3 mais maintenant le soleil est là et le moral aussi ;) :D .
je pense que tout le monde est dans le meme esprit , on reprend la série de menu de la semaine et on l'adapte ;) ;) pour une perte de poids positif à la fin de semaine .
J'ai une amie qui a commencée le régime le 6 février , elle m'a dit que c'était difficile vu qu'elle est seule , je lui ai conseillé de se connecter sur le forum et sur le tchat du lundi , je ne sait pas si elle l'a fait , je vais reprendre contact avec elle pour l'aider.
Nicole je te souhaite une bonne semaine à toi et ton époux et surtout une bonne santé à vous deux :-q.
Lyd63 , le soleil étant de retour ça va nous remettre de baume au coeur et du moral.
A+ et bonne semaine de régime à tous ;) :D :-q :x .
Serge ;) :D :-*

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 19-02-2012 à 10:31
Coucou tout le monde,

je vois qu'on est tous un peu ds la même galère, mais avec le soleil de ce matin, ça fait chaud au coeur.
Prends soin de toi aussi Nicole, beaucoup de chose ces temps-ci, et un jour ou l'autre
on le paye, pas facile de tout concilier, mais courage le printemps arrive et ce matin
en ouvrant les volets, des tas d'oiseaux gazouillaient, un vrai matin de printemps.
quel plaisir Neige de te relire, cela faisait longtemps.
Serge tu es le meilleur cette semaine, tu as perdu quand même,
On se serre les coudes et tout ira mieux
bon diamnche à vous trois et à vos familles
Lydie


411 - 420 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?