• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 08-03-2010 à 20:49
Bonne soirée tout le monde, la neige a fondu ce soir donc retour au boulot demain.

Après le boulot à 15h, r.v. avec les filles du 34 du forum, ça va être sympa de faire connaissance.

Plein de courage à tous et bonne continuation tout le monde pour cette 4ème semaine
Bisous et bonne soirée

bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 08-03-2010 à 20:03
Merci croccus pour tes encouragements, je ne vais pas baisser les bras pour si peu,mais c'est moins facile. Pour ton séjour en clinique tu pouras demander une prescription de régime au medecin responsable et en principe cela ne doit pas poser de problème, et peutetre meme plus facile car non confrontée aux tentations que l'on peut avoir à la maison.merci et à bientot

croccus (91) répond Posté le 08-03-2010 à 19:31
merci à moumoune de ta réponse,c'est sympa merci aussi à mr zen pour son message sympa et trés décoratif!!!il y a des artistes qui s ignorent parmi nous!!!allez bartounette gardes le moral je sais quand on ne voit pas de résultats rapides on a envie de tout arréter pour moi aussi c'est ce qui m arrive mais je tiens bon le plus possible et puis en étant seule ca m'a redonné un peu le gout de cuisiner en plus je mets beaucoup d'épices et bientot avec les beaux jours d herbes fraiches dans ma cuisine ca donne un pti coté pseps !!!on se serre les coudes les filles et on va y arriver à combattre notre bouée et nos kg en trop .Pour moi je ne sais pas comment ca va pouvoir avancer je pars le, 30 mars un mois en maison de "repos" pour un probléme bien particulier je vais envoyer la question au docteur cohen pour jeudi car je ne pourrais pas suivre le régime c'est sur

allez bye bye à toutes et tous je vais faire cuire mes courgettes avec des épices bonne soirée

bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 08-03-2010 à 19:01
Bonjour,aujourd'hui la pesée pour moi=0
je dois avouer que je suis déçue,alors que j'ai fait beaucoup de sport pendant la semaine,mais aussi des tous petits écarts.j'avais un démarage fulgurant - 3,800 kg au bout de 2 smaines.Mais là meme pas 100g !Mon organisme réagit surement et mon moral en prend un coup.
Demain en + restaurant avec des collègues et vendredi soir une grosse fete de prévue,j'angoisse un peu.Enfin je vais essayé d'anticiper pour gérer au mieux.A bientot.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 08-03-2010 à 14:15
Salut les filles... Merci Mr Zen!
Belle journée ensoleillée en Anjou. Croccus, les féculents toujours à peser cuits..
Bon repartie pour la quatrième semaine... Je ne dirai pas, pas de craquage, mais je vais essayer.
Moumoune, c'est pas parce que la balance bouge pas que ton corps lui bouge pas. Le muscle pèse plus lourd que le gras. Allez bon courage. Bises à toutes les femmes.

Nini 34 (34) répond Posté le 08-03-2010 à 14:11
Merci Mr ZEN pour ce joli message et Bonne fête à toutes les femmes si c'est notre journée lol !!!

Maman a perdu 500g ce matin et m'a appelé le sourire aux lèvres.
Je suis ravie qu'elle ait enfin compris qu'il fallait accepter ce qu'affiche la balance et savoir faire aussi un effort pour changer ses habitudes. Continues comme ça ma petite maman chérie, tu vas y arriver !!!

N'hésitez pas à aller lire bles archives du tchat, vous lirez beaucoup de réponses à toutes vos questions et vous apprendrez aussi beaucoup de choses, c'est vraiment très intéressant
Bon après-midi tout le monde

Moumoune (06) répond Posté le 08-03-2010 à 12:08
Croccus, pour répondre à ta question c'est 100 gr CUIT, bonne journée

croccus (91) répond Posté le 08-03-2010 à 11:30
bonjour tout le monde ai une petite question béte à poser car je crois que je fais une erreur:quand dans le menu on indique 100 g de riz ou de pates il faut le compter en cru ou en cuit???? MERCI de me répondre


Moumoune (06) répond Posté le 08-03-2010 à 11:00
Bonjour à toutes et merci à Mr.Zen, j'aimerai bien être comme lui "zen". Aujourd'hui juge de paix, la balance et le centimètre. Rien, Rien, pas 10 grammes, pas repris non plus, mais c'est vraiment ma seule consolation!!!!!!

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:33
B*O*N*N*E...F*E*T*E....*A*
..... T*O*U*T*E*S
............L*E*S
...................F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


1001 - 1010 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?