• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
croccus (91) répond Posté le 07-03-2010 à 18:50
salut val moi encote pire rien de rien cette semaine mais on s'accroche on va les mettre à mal ces foutus kg tu es du 59?


croccus (91) répond Posté le 07-03-2010 à 18:45
salut a toutes dimanche avec ciel bleu et soleil mais du vent et çà péle!!! je suis allée donnnée manger aux canards et là je suis hs je crois que je vais me faire couler un grand bain bien chaud avec plein de mousse et eh oui m'occuper un peu de moi!!!masque ongles !!!etc aprés soupe de courgette et poisson papilottes bises à toutes


val59810 (59) répond Posté le 07-03-2010 à 18:13
Bonjour,
Pour moi aussi c'est pas la grande joie samedi matin en me pesant -500g comme la semaine derniere pffff soit 3,500kg depuis le 15/02 et - 9cm de tour de taille. Ne désespérons pas, courage les filles on va y arriver restons motiver !!!

etoile (rueil malmaison, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 16:56
bonne fete a toute les mamies, cela fait plusieur jours que je n'est pas ete sur le forum.Je me suis pas encore pesser mais je n'est pas fait trop d'écart durant ces 4 jour de week end.A plus pour le verdict

gigi (35) répond Posté le 07-03-2010 à 14:03
bonjour a toutes et bonne fete au mamie

siena ta recette a l air pas mal du tout je me la copie Moi c etait avocat thon poulet p d terre (2)+ ratatouille pour l instant j assure on verra dans la journee de ne pas se laisser tenter
a plus.

siena (13) répond Posté le 07-03-2010 à 12:22
Bonjour,
Dans le sud, nous avons un peu de soleil, mais il ne fait pas très chaud!!!Bonne fête à toutes les mamines. Je suis d'accord avec vévé, c'est pas la peine de se regrouper par "le nombre de kilo que nous devons perdre". Moi je voudrais vous dire que l'omelette de blanc d'oeufs plus légumes plus yaourt ça marche très bien alors si aujourd'hui pour la fête des grands mères vous prenez vin, champagne ce midi, ce soir ou alors demain prenez omelette légumes pas de prise de poids c'est que du bonheur, je ne culpabilise plus. Voilà, je vais me mettre au fourneau : salade verte, soja sauté avec oignon un peu d'eau, 2 cuillères de coulis de tomate, j'ajoute un morceau de darme de saumon, je fais cuire doucement. Sel, poivre, curcuma. Dans un récipient je fais cuire mes vermicelles chinoise. Des quelles sont cuites je les ajoute aux sojas et au poisson. A table, moi j'aime. Voilà bonne journée, donnez moi vos astuces cuisine j'adore!!!

caraibe (62) répond Posté le 07-03-2010 à 12:08
bonne fete a toutes les grand meres moi j'ai un petit fils de 1 an bonne journee

vévé (83) répond Posté le 07-03-2010 à 10:14
bonne fête des grands mères mamine je crois que tu l'es bonne journée malgré le temps pourri a bientôt toute et je ne pense pas que de se regrouper par le poids qu'on à perdre le combat est le même pour toute il faut se soutenir et ça fait du bien qu'on nous réponde ces petits mots sont chauds et qu' onperde peu pas beaucoup l'important cest de garder lemoral et aussi pour certaine qui se dise qu'on est pas sur ce forum pour raconter nos soucis tu as raison moi pour ma part j'en ai eu cette semaine et nos problèmes de poids sont desfois dérisoire assez philosopher bonne journéee à siena du 13 AUSSI

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 07-03-2010 à 09:43
bonjour. Je viens de faire un gateau roulé au nutella, quelle bonne odeur !!!! Je ne vais pas craquer, c'est trop dur de perdre ses kilos ! de nouveau la pluie, c'est déprimant ! pourtant hier quelle belle journée. A vos fourneaaux si vous recevez et surtout bonne journée. Ne craquez pas (trop!!!) bisous à toutes

bascon (85) répond Posté le 07-03-2010 à 09:29
bonjour
je crois que le regime aujourd hui c rate il y a le carnaval alors ça vat etre les chichis petit plaisir depuis 3 semaine on verra demain regime a 1200 beau soliel mais du vent
bonne journee a tous


1021 - 1030 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?