• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
finette (belleray, 55) répond Posté le 06-03-2010 à 14:49
- 500 gr cette semaine, c'est peu mais je suis super contente car - 3 kgs depuis le 15 alors que cette semaine je n'ai absolument pas fait le menu à la lettre mais je garde la trame, je pense qu'effectivement, j'aurrais + perdu en faisant à la lettre mais pas facile donc ça me convient comme ça.
Je suis de l'avis de Vévé, il manque quelque chose sur ce forum, on a vraiment l'impression d'écrire un journal intime, il faudrait pouvoir répondre sous le pseudo concerné ou....
Bon week-end

Tinouk (80) répond Posté le 06-03-2010 à 14:10
bravo les filles pour la perte de poids pour moi que400kg de perte cette semaine et ce soir pour rien arranger choucroute garnie et demain fete des grands meres chez les enfants je souhaite une bonne fete a toutes les mamies bon wend et a bientot sur le forum bonne chance pour la semaine prochaine

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 06-03-2010 à 13:32
Bravo vévé vous avez fait réagir tout le monde, c'est excellent.

gigi (35) répond Posté le 06-03-2010 à 12:20
bonjour a tous

je perds doucement mais surement encore 1kg cette semaine en tout depuis le 15 fevrier 2,8 kg Je n ecris pas souvent sur le forum, mais je le lis tout les jours cela me permet d avoir des nouvelle des autres qui ont commence a la meme date que moi Je suis une nouvelle retraite de 60 ans dans un petit village Mon mari a souvent des activites a l exterieur donc souvent seul a la maison et de vous lire cela me divertis un peu et me passe le temps.Je me suis a la marche toute seule un peu triste mais faut bouger alors on y va. Bon week a toutes

bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 06-03-2010 à 11:55
Bonjour Vévé,effectivement tu fais réagir,il est vrai que quelques fois on à l'impression d'écrire dans le vide, on a pas forcement de réponse,mais les messages sont lus et font surement du bien,enfin moi c'est mon cas;alors de temps en temps je poste un mot pour les autres.Pour ma part j'ai 47 ans,1 fils de 24 et 1 fille de 21 ans,il me reste 14 kg à perdre avant d'arriver à mon objectif.A bientot.

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 06-03-2010 à 11:31
Salut tout le monde

Félicitation à toutes celles qui ont perdu du poid pour cette semaine, même celles qui n'ont pas perdu car moi cette semaine pas fait le régime et 2,2 en + donc ne vous découragez pas dites vous que ça pourrai être pire!!! (mais entièrement ma faute repas légers, pas gras mais par contre beaucoup de grignotage et on a commencé à faire la friture pour pâques alors chocolat lait caramel ou miel, chocolat blanc orange, citron vert, fraise etc... j'ai pas pu résister et j'ai peur de continuer!!!)
Je viens de faire mes courses pour la semaine prochaine (je me remotive!).On verra bien lundi.

Bon courage à tous et restez motivées!!! BRAVO A TOUS!

Lise ( Ain - France, 01) répond Posté le 06-03-2010 à 11:16
Bonjour a tout le monde ,
La semaine dernière je me suis trouvé dans le même cas que certaine ,une 2ème semaine de régime, sans écarts ,aucune perte de poids ,baisse de moral "innévitable"
Une personne m'a remonté le moral cela m'a fait plaisir , et elle avait raison et m'avait dit ,rien aujourd'hui mais lundi peut-être tu verras ! et en effet,une baisse sur la balance le Lundi.
Cette semaine - 600 grs ,il est vrai que je n'ai que 5 kls a perdre et que la perte se fera plus lentement .
Donc a mon tour ne perdez pas espoir ,je me suis trouvé dans la même situation (pas de perte de poids une semaine) et cette semaine je reperts .
Courage et bon w-ken a tout le monde .Lise

vévé (83) répond Posté le 06-03-2010 à 11:01
je suis contente car j'ai fait réagir deux personnes siena et mamine j'ai 46 ans j'ai une fille de 14 ans et un travail assez prenant très active et defois très directe j'ai besoin de penser que je ne suis pas seule et d'aider les autres je vous attend siena et mamine et cela m' a un peu rechauffer car malgré le soleil il fait froid à bientôt


mamine (Gattières, 06) répond Posté le 06-03-2010 à 10:47
OUi c'est sûr que d'écrire sur ce forum çà nous permet de rester plonger dans notre régime. j'habite dans la région niçoise, petit village à 20 km de Nice, et aujourd'hui nous avons un beau soleil mais l'air est vif. Depuis le 15, j'ai perdu 2kg 1/2 mais très peu de tour de hanches ! c'est la mon problème. J'ai 7 kg à perdre pour être dans la normale,(si on veut!!!). Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir

pikledoi (08) répond Posté le 06-03-2010 à 10:30
bilan hebdommadaire pas brillant....
- 300 grs cette semaine et 1 tout petit cm en moins sur la taille.....
A part 2 petits écarts Jeudi, rattrapés le soir par la galette....
Suis un peu déçue mais je m'attendais pas à mieux.
J'ai bien senti, cette semaine, cela ne dégringolait pas à vitesse GV.....
Pas encore acheté le vélo elliptique...
bonne semaine à toutes


1041 - 1050 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?