• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-02-2010 à 15:19
JILO58 (81) si tu veux être entendue et soutenue vient me rejoindre sur le forum MORAL ET MOTIVATION (la ligne en dessous de J’ai commencé lundi……) j’ai créé un site MOTIVATION par MAMIJO je te laisserai un message. Je viens également de te répondre sur le forum de CLOHUNA (Difficile de se faire des copines sur le Web)
A bientôt j'espère - Josette

liligrignoteplu (94) répond Posté le 15-02-2010 à 14:54
SALUT LES FILLES TROP CONTENTE DE COMMENCER CE REGIME BON COURAGE A TOUTES

croccus (91) répond Posté le 15-02-2010 à 14:16
JE NE SAIS COMMENT COMMUNIQUER SUR LE FORUM HELPL SVP


gibus (08) répond Posté le 15-02-2010 à 14:08
bonjour à toutes, le premier jour est en route!!!!!positive attitude!!!!nous allons perdre tous ces kilos qui nous gâchent la vie!!!!mon objectif en perdre 15!!!!!!!!!!!!

kandy (VIEUX HABITANTS, 97) répond Posté le 15-02-2010 à 13:59
salut a tous, je suis kandy
je commence aujourd'hui et je souhaite perdre 10kg je pèse 77.je suis de la guadeloupe et je veux pouvoir me même l'été prochain en maillot de bain à la place sans complex.

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 15-02-2010 à 13:59
C clair! les 50gr de coquillettes m'ont faites rire aussi, mais mélangées avec la julienne c'est super bon (si on ne finit pas tout, on peu le manger dans l'après midi?)ça m'évitera de me geter sur les entremets de mon magasin! dur dur.
A part ça motivée!! Je veus réussir!
a +

carole (74) répond Posté le 15-02-2010 à 13:48
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ce que représentaient 50gr de coquillettes!!...Il faut mieux en rire, car ce régime marche; je l'ai fait l'année dernière!

Dauphine (57) répond Posté le 15-02-2010 à 13:47
la solution c' de ne surtout pas baisser le bras.
C'vrai que c' dur.
Mais il faut prendre son courage à deux mains.
Moi aussi j'ai fais beaucoup d'autre régimes.
ja pense que c' le bon


tistou (LAMOTHE CAPDEVILLE, 82) répond Posté le 15-02-2010 à 13:44
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai démarré ce matin et je suis un peu surprise des quantités, je n'ai vraiment pas de sensation de faim en plus j'ai emmené mes enfants à la piscine. J'en ai profité pour nager un peu. Résultat: je me sens bien car n'étant pas à la maison je n'ai pas craqué sur le brownie que j'ai fait hier pour mon anniversaire.

Catoche (92) répond Posté le 15-02-2010 à 13:39
Bonjour à toutes et à tous. Me voilà parmis vous avec 45 kg à perdre. Cela ne va pas être facile, mais je compte bien y arriver et prouver à tous ceux qui m'entourent que j'en suis capable. Bon courage à tous et à toutes. A bientôt


1961 - 1970 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?