• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 26-07-2010 à 23:36

Ce soir je suis fatiguée, je ne me suis guère reposée et j'ai hâte de me mettre au lit. Je vous souhaite une bonne nuit à tous, on papotera un peu plus demain.

celmar (71) répond Posté le 26-07-2010 à 13:41
Bonjours à vous toutes mesdames,balance oubliée pendant quelque temps c'est l'été +d'occasion de faire des (extras).Hier longue journée dans la capitale pour voir l'arrivée du tour autant pour les coureurs que pour ce qui se passe à coté,pub,supporters,animations.Oui Mamine,les valises vont ce préparer pour jeudi, mes parents étaient originaires de cette région(Vénètie) mon père l'a quitté pour travailler en France mineur de fond il y a très longtemps 1924,mais j'aime bien y aller de tant à autre,ce sont mes racines,donc cure de pàtes.
aVOUS TOUTES BONNES VACANCES,.Cordialement ,bizzzzzzz. ;) :) B-)

miss dior (51) répond Posté le 26-07-2010 à 13:14
GRAND MERCI a tout le monde vous m'avez trop manqué en fait

nath-56 (56) répond Posté le 26-07-2010 à 11:20
comme tu dis, miss dior, avec les animaux, pas de jugements...et j'essaie d'élever mes enfants dans ce sens : il ne vont monter a cheval que cet après midi, ce matin, il vont aider pour encadrer un groupe d'enfants différents...il en sortent grandi de ces expériences... ;)...ma petite dernière reste avec moi, je ne l'ai pas trop vu ce week end, je ne l'ai récupérer que hier en fin d'après midi...du coup, on est allé a la piscine toute la famille...un vrai moment de bonheur...
bon, je vous laisse, la petite sieste des loulous est terminée :D
a tout a l'heure pour vous lire,
gros bisous a tous et a toutes, bonne journée... :-*

nath-56 (56) répond Posté le 26-07-2010 à 11:14
coucou,
wahou !!! miss dior, tu es revenue...contente de te relire, ta semaine va vite passée...bonnes vacances avec toute ta petite famille; bisous a ton petit bonhomme.
nini, merci pour tous tes post...il n'y a que du vrai dedans...ou presque, pour moi ça ne marche pas tout a fait comme ça...: samedi, je suis allée aidé ma belle soeur qui a ouvert une charcuterie a la ferme : un samedi fermier, c'est un peu comme un marché a la ferme. Moi j'étais a la boutique...plein de monde...3000 personnes sur le site environ...nous au magasin ça a commencé a 8h30 et quand j'ai levé la tête pour voir comment ça se passait dehors, il étais 20h30...pas mangé, pas bu, pas faire pipi...rien!!!le soir, pas mangé, trop fatigué...et dimanche je monte sur la balance...mercredi je me suis pesé : -1 mais dimanche...+1,5!!!rien, je n'y comprend rien!!!c'était pourtant sportif samedi!!! ce matin, je me reprends, j'éssaie de me motiver, mais je suis déçue un peu quand même...
fabou, pense a te reposer, le ménage et le repassage sont de grands amis de la tendinite... ;)
nanou, tu y est presque!!! BRAVO!! :-q
bon, sinon a la maison, le soleil est toujours là, et les température sont un peu moins chaudes. Avec mes petits loulous, on est allé jouer dehors avec les tricycles et dans le bac a sable; ils adorent. Ma grande Margot, de 12 ans, (presque!!) et son frère Antoine (bientôt 9... :(( ) sont partis faire de l'équitation toute la journée, ils adorent; et ils y retournent toute la semaine...

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 26-07-2010 à 09:02
Hello,
Miss........., enfin te revoiloù, qu'est ce que tu m'as manqué!!! Pas spécialement passée ce we à cause du boulot et que patraque je ne sais pas pourquoi. Hier apm en rentrant du taf j'ai tout de même trouvé la force de faire un fondant (qui ressemblait plus à un moëlleux) au chocolat avec une crème anglaise. Fo dire que c'était une journée spéciale hier ma sauterelle a eu 14 ans. Ce petit bout de bonheur qui nous est arrivé le 25/07/96 a bien grandi... Que les années passent vite, y a des jours où j'ai envie de ralentir le temps, surtout que... mercredi c'est à mon tour de souffler mes bougies!
Bon Mamine aujourdhui opération vitres, courage et s'il fait trop chaud pas d'imprudence hein?
Nini34, toujours aussi mimi avec tout le monde, tu es adoooooooooorable.
Holianna petite reprise c'est pas bien grave, moi ça fait un mois que j'oscille entre juste en dessous des 80 et un peu au dessus. J'me dis que ça va repartir à la baisse à un moment où un autre. Quand je serai en vacances je pense. Là suis à la limite de l'épuisement, plusieurs malaises cette semaine, mais je gère et cet affreux de bras avec sa cop's tendignite, grrrrrrrrrr.
Bon for me z'ordhui bah courses, ménache, repassage, cuisine et tout de même une tite pause broderie... Tout ça avant de retourner travailler demain dès 7h30...
A vous toutes très bonne journée :-* :-*


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 26-07-2010 à 08:48

Bonjour à tous.Je fais une petite pause. Je me suis levée à 6 h30, j'ai déjà bien travaillé au jardin pour ne pas réveiller mes 2 hommes. J'ai planté des fleurs (mon petit fils travaille chez "gam vert" et m'en apporte souvent. J'ai taillé les plantes sèches, nettoyé les iris et arrosé. Maintenant, je vais faire mon repassage et commencer les bagages donc voilà du travail sur la planche !!!!. Courage à vous qui allez bosser. Miss Dior heureuse de te savoir de nouveau en forme, soigne toi bien, un gros bisou à ton fils. La semaine va vite passer, Celmar vous devez commencer à préparer vos bagages aussi. Je pense à vous toutes et vous souhaite une bonne journée.




miss dior (51) répond Posté le 26-07-2010 à 07:06

bonjour les filles comment ça fait du bien d'être là sur le forum le matin, c'est pour moi signe que je reprends le dessus
MERCI Nini pour tes encouragements , ça m'a fait chaud au coeur
bonne matinée à toutes , Mamine , Nanou, Colibri, Fabou, Vévé, Buterfly et tout ceux que j'ai oublié
VIVE LE RETOUR

Nini 34 (34) répond Posté le 25-07-2010 à 23:28

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez tous passé un excellent week-end avec vos petites familles

Miss Dior, contente de te relire et merci de partager avec nous cette très belle photo de ton fils et ce beau cheval et ce joli poisson. Oui comme tu dis les animaux ne jugent pas et nous aiment comme on est !!! Dommage qu'ils ne soient pas plus respectés !!!
Bonnes vacances pour toi et ta petite famille bien méritées, j'espère que tout ira bien mieux pour vous tous ces prochains mois, plein de courage à vous Miss Dior

Mamine, bon courage pour tes vitres si tu les fais demain, à la fraîche il vaut mieux !!!
J'espère que tu as passé un très bon dimanche avec tes invités

Nanou, j'espère que vous avez aussi passé avec ta fille une très bonne journée pour sa fête. Contente de savoir que tu comptes continuer sur le forum toi aussi

Holianna, tu es une des plus fidèles aussi, j'espère que tu continueras aussi avec nous, on pourra s'entr'aider pour la stabilisation

Celmar, Colibri, Fabou, Vévé, Buterfly et à tous bon courage pour la semaine qui va commencer et plein de gros :-* :-* :-* à tous


miss dior (51) répond Posté le 25-07-2010 à 21:55

bientot comme un poisson dans l'eau dans une semaine les vacances YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


201 - 210 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?