• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miss dior (51) répond Posté le 25-07-2010 à 21:52
LA PHOTO EST POUR VOUS , ptit cil d'oeil
" le cheval est l'ami des hommes et le seul être a ne pas juger, la preuve avec Enzo"


miss dior (51) répond Posté le 25-07-2010 à 21:49

bonsoir mes chéries
me revoilà je viens de lire 17 pages de retard j'ai honte mais le mois de juin et juillet a été un enfer : entre dossier à l'éducation , virer l'avs d'enzo , maman trés malade, moi hospitalisée et le boulot qui s'est entassé . enfin et surtout dans ses situations on est presque toute seule , c'est là qu'on voit les vrais amis.
question balance j'en sers rien car il y a beaucoup de choses qui vont changer pour mon intestin . donc je verrais
VOUS M'AVEZ MANQUE :-* :-* :-* :-* :-* :-*
merci à Mamine j'ai vu dans un message que tu t'inquiètais
merci à tous je vous aime

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 24-07-2010 à 23:12

Nini tu nous a gâté aujourd'hui ! c'est bien agréable. Ce soir il y a un repas de mariage au village et c'est presque comme si on y était. J'ai l'impression qu'ils vont faire la fête longtemps et qu'on aura du mal à s'endormir. Demain repas à la maison (6 personnes). Beignets de fleurs de courgettes, pissaladière, gratin de courgettes et filet de saumon. tarte aux pommes maison. Je serai prudente !!!!Je n'ai pas réussi à faire mes vitres, ce sera pour lundi, et cette semaine préparatifs pour le départ. Nini tu as l'air d'être très appréciée par les filles du 34, il y a une nouvelle ptit Nad, on ne l'avait pas encore lu. Nanou, Holiana, vévé, Fabou et tous les autres je vous souhaite un bon dimanche. Il a encore fait une belle journée très chaude. La balance ce matin , pareil que la semaine dernière.

Nanou (11) répond Posté le 24-07-2010 à 17:29
C'est super ce matin en ouvrant l'ordinateur plusieurs messages,cela fait plaisir et vos réconfort sont OK ,ce WE devrait etre sympa car je suis un peu fatiguée et je n'ai pas envie de me prendre la tête ,c'est la fête de ma fille aussi elle nous a invité à manger chez elle :salade tomates ,poulet roti,pom de terre sautées ,dessert léger,je pense que ça devrait aller sur le plan calories,comme nini ,moi aussi je ne serais plus inscrite aprés le 15 aout mais j'espère pouvoir venir vous lire et bavarder encore pour suivre les résultats de vous et moi, pour l'instant je n'ai pas atteinds mon objectif il me reste encore 2,5 kg à perdre,je pense qu'aprés l'ete je devrais y arriver ,Mamine c'est vrai nous ne nous connaissons pas mais je crois que toutes celles qui écrivent depuis le 15 février sont bien sympa,nous sommes un peu trop dispersées pour nous rencontrer,je vous souhaite un excellent WE et courage à celles qui travaillent ,à demain .

Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 24-07-2010 à 17:15
Merci ma NINI de nous donner de tes nouvelles ! pas vue de la semaine mais tu t'es bien rattrapée !! mdr ! Quelle pipelette !
Merci pour tes conseils, toujours utiles.
A trés bientôt. ...
NAD :x


Nini 34 (34) répond Posté le 24-07-2010 à 16:59

Nanou, Holianna, Vévé, Fabou, Celmar et toutes les autres bonne continuation à toutes et bon courage à celles qui bossent

Colibri, contente de te relire, et de te retrouver plein d'entrain alors au plaisir de te lire et n'hésites pas à poster, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, bon courage

Bon week-end à tous, désolée d'avoir fait de si longs messages mais j'espère sincèrement qu'ils vont vous aider Gros :-* :-* :-* à tous

Nini 34 (34) répond Posté le 24-07-2010 à 16:48
Mamine, c'est vrai que c'est important le forum car d'être soutenu et félicité (ce qui ne se passait jamais dans toutes mes autres pertes de poids seule) est très motivant !!!
D'où l'important de garder le contact avec le forum pour atteindre son objectif et le partager aussi avec les autres

J'ai pu m'apercevoir en lisant plusieurs forums que beaucoup lâchaient le forum quand elles n'étaient plus motivées et faisaient des écarts à la file sans rattrapage d'où reprise de poids mais on les revoit plus tard qui reviennent chercher du soutien sur le forum et tant mieux !!!
Notre entourage comme on le sait tous n'est pas le mieux placé pour nous aider à atteindre notre objectif

Alors HAUT LES :x à tous on peut tous y arriver quand on a compris certaines choses
J'ai fini par les comprendre, il m'a fallu tout de même pas mal d'années lol mais c'est bien ancré maintenant loool !!!

Mamine, plein de courage pour tes vitres, j'espère que tu ne les as pas faites en plein soleil, c'est dur par cette chaleur !!!
Ne cupabilies pas des bons moments avec bons repas que tu fais en famille, profites, c'est la vie et reprends-toi de suite après ;)
Bonnes vacances par avance et j'espère te relire aussi après le 21 août, je ne serais plus inscrite mais j'espère garder le contact avec vous toutes et continuer à vous soutenir
P'tite Nad, ok lol je viendrais avec le taboulé et tarte aux pommes pour les enfants et les gourmands ;) :D
Il me tarde le 1er ;) :D

Nanou,


Nini 34 (34) répond Posté le 24-07-2010 à 16:20
C'est sûr que le stress, les soucis, les règles chaque mois pour les femmes et tout le reste est à prendre en compte !!!

Mais il y a plusieurs choses que j'ai compris enfin après toutes ces pertes de poids et reprises illico + 1 dizaine de kgs en +

Il faut être très motivé au départ, ça pas de souci je l'ai toujours été jusqu'à mon objectif
Une chose que j'ai appris à accepter, ce sont mes p'tits ou gros écarts car avant je perdais jusqu'au bout sans un seul écart : mais trop de frustration et quand je me l'autorisais mon objectif parvenu, je n'arrivais plus à me contrôler et je n'avais pas le réflexe des menus rattrapage qui évitent la reprise de poids d'une pesée à l'autre

La différence aussi aujourd'hui c'est que je prends plaisir à faire mes p'tits écarts SANS CULPABILISER et à me reprendre en main de suite après, je vis normalement quoi, de toute façon il faut prendre ce programme comme une rééducation alimentaire pas comme un régime qui quand il est fini on se dit qu'on peut recommencer à manger n'importe comment comme avant. Alors là bien sûr si c'est ce qu'on fait il y aura automatiquement reprise de poids

J'espère vous aider tous en écrivant ceci car ça marche pour moi pas un seul gramme de repris depuis le 15 février 2010 d'une pesée à l'autre et avec mes 20 kgs de perdus avant mon insciption sur ce forum j'en suis à : - 44 kgs je veux encore en perdre 7





Nini 34 (34) répond Posté le 24-07-2010 à 15:56

Bonjour à tous,

Semaine de reprise épuisante, rentrée en sueur et avec un bon mal de dos (Vive Di-antalvic), pas trop envie de faire mes 2 légumes crus et cuits, je n'en ai mangé qu'un mais il va falloir que je les prépare à l'avance pour la semaine prochaine, je me suis laissée déborder
Vous l'aurez compris je n'ai pas allumé mon ordi de plusieurs jours, je récupérais sur mon canapé en espérant être en forme pour le lendemain !!!

Mes résultats cette semaine : - 1 kg : 72 kgs

Je suis à 2 kgs de mon 1er objectif : 70

Mamine, je ne suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'il ne faut presque rien manger pour perdre du poids

JMC explique que selon l'activité et ce qu'on bouge dans la journée on mange en conséquence

Une personne sédentaire et qui ne bouge pas trop dans la journée devra effectivement moins manger qu'une personne qui a un boulot physique ou qui fait beaucoup de sport et là forcément si ces critères sont respectés il y a perte de poids

C'est ce que je me suis efforcée à expliquer à maman durant mes nombreuses pertes de poids quand elle voyait que je perdais très vite !!!

Je travaillais en hôtellerie à l'époque et je courais 9h d'affilée par jour dans mes étages, c'est sûr que mon énorme assiette de crudités avec surimi et autres ne faisait pas le poids par rapport à tout ce que je me dépensais par cette période de chaleur
Résultat : - 25 kgs en 2 mois et demi

Maman par contre travaillait en bureau climatisé et pas de sport




mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 24-07-2010 à 07:55
J'ai trop écrit et mes paroles ont été mangé !!!! Je disais qu'on était contente de retrouver colibri et hollana. J'ai lu qu'il était normal qu'on perde et reprenne quelques grammes, tout dépend de ce que l'on mange et comment le corps l'acceptent, on n'est pas tous les jours dans les mêmes dispositions. Il est 8 heures, je vais m'attaquer au ménage et poussières. Aujourd'hui vitres à laver et c'est mon cauchemar !!!!!! bisous


211 - 220 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?