• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 17-07-2010 à 02:01

Bonsoir à tous,

Fabou, repos bien mérité ce week-end alors j'espère que tu profiteras un max avec ta petite famille
J'espère que tu ne refuseras pas l'arrêt de travail pour reposer ton bras si le médecin te le propose, ménages-toi et prends bien soin de toi
C'est sûr que ça ne doit pas être facile tous les jours au travail surtout si tu souffres, plein de courage à toi et ne forces pas trop
J'espère que les chouquettes et le magret ont été appréciés ;) je t'embrasse bien fort

Mamine, toujours beaucoup d'humour, ça fait du bien !!! Merci pour ton image lol :D
Profites bien avec ton p'tit fils. Je t'envoie un peu de fraîcheur même s'il fait trop chaud chez nous aussi lol !!! On est raplapla avec cette chaleur et j'appréhende beaucoup la reprise mardi !!!
Profites bien du jardin sans trop te faire piquer j'espère, chez nous depuis 3 soirs ça pique aussi lol !!! Je t'embrasse bien fort

Vévé, bonnes baignades, profites bien de la plage et bon courage le matin au boulot

Nath, bon courage au travail et jusqu'à tes prochaines vacances, je lis que tu as bien chaud toi aussi
Oui c'est sûr qu'avec les invitations c'est plus dur en été, alors profites-en bien sans trop culpabiliser et dès que tu peux, fais menu rattrapage
Bon pique-nique en famille

Nanou, bon rétablissement et bonne rééducation à ta maman
Amuses-toi bien avec tes p'tits enfants

Celmar et toutes celles que je n'ai pas cité, j'espère que tout va bien pour vous
Douce nuit gros :-* à tous


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 16-07-2010 à 14:43
Coucou,
Cor ce soir et je suis en we, l'est temps, hier quelques malaises dus à la fatigue. Bon dans deux semaines je suis en congés, à moins que le méd ne m'arrête, fo dire que mon bras gauche me fait souffrir et ce malgré trois mois de kiné. Selon le kiné il faudrai que je ne me serve plus de mon bras, pas facile au boulot. Je repart lundi travailler et je verrai au fil des jours ce que cela donne.
Bise à vous je prépare des chouquettes pour les miens au goûter et un magret de canard façon JMC pour ce soir.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 16-07-2010 à 08:43

Un petit bonjour avant "d'attaquer" le ménage. Ma fille vient de repartir pour Paris, mon mari l'a descendue à l'aéroport, çà fait du vide dans la maison, mais j'ai mon petit fils de 9 ans pour un mois avec nous. Sa maman part demain pour faire les colonies de vacances à Barcelonnette, ensuite le 31 juillet nous monterons aussi. L'air de la montagne sera plus frais, surtout la nuit....Cette chaleur nous fatigue, on aurait envie de rien faire. C'est vrai VEVE, à vol d'oiseau nous ne sommes pas loin. Je me demande ce qui est arrivé à Miss Dior, on ne l'a plus jamais vu sur le forum, j'espère qu'elle n'ait pas de problèmes. Buterfly c'est pareil. Nini, Fabou, Nanou, Linka, Vévé, Nath et tous les autres je vous souhaite une bonne journée. Pour ce qui est de notre régime, c'est vrai qu'on laisse un peu tomber mais tout en faisant attention quand même, une glace de temps en temps ou un morceau de chocolat, çà remonte parfois le moral. Bisous

vévé (83) répond Posté le 15-07-2010 à 20:01
bonsoir à toute et a tous retour de la plage elle est super bonne j'ai nagé ça fait du bien ce soir soirée calme on sort tous les soirs et le matin boulot c'est un peu dur j'espère que tout va bien que personne ne soufffrent de la chaleur ni des orages mamine je viendrais bien manger tes haricots verts du jardin bien frais peut être un jour quand je passerai à nice ce n'est pas si loin en tout cas courage le régime est entre parenthése ou plutot en vacances lui aussi biz

vévé (83) répond Posté le 15-07-2010 à 20:01
bonsoir à toute et a tous retour de la plage elle est super bonne j'ai nagé ça fait du bien ce soir soirée calme on sort tous les soirs et le matin boulot c'est un peu dur j'espère que tout va bien que personne ne soufffrent de la chaleur ni des orages mamine je viendrais bien manger tes haricots verts du jardin bien frais peut être un jour quand je passerai à nice ce n'est pas si loin en tout cas courage le régime est entre parenthése ou plutot en vacances lui aussi biz

Nanou (11) répond Posté le 14-07-2010 à 17:54
Juste un petit mot ,j'arrive de l'hopital ou ma mère a été opérèe aprés fracture du fémur et vendredi elle est amenée au centre de réeducation à coté de chez moi ce sera beaucoup plus facile pendant les vacances car je garde mes 5 petits enfants :12,10,4,4,2,et 1 an donc dans quelques jours j'aurais eu du mal à aller la voir a l'hopital avec les petits ,voila à part ça tout va bien ,je n'ai pas trop besoin de faire le régime car en courant toute la journée,je continue a perdre qqes kilos ce qui me va trés bien ,je vais préparer le diner car ce soir nous allons voir le feu d'artifice,et pour se garer je ne vous raconte pas le souci en raison du monde sur notre station estivale,mais cela fait un peu d'animation ,à trés bientot ,j'espère pouvoir revenir régulièrement sur le forum ,merci à vous tous.

Nini 34 (34) répond Posté le 14-07-2010 à 15:36

Bonjour à tous,

Bon courage Fabou et à toutes celles qui bossent

Mamine et à tous j'espère que vous passez une excellente journée
Régalez-vous bien si vous allez oir le feu d'artifices ce soir

Gros :-* :-* :-* à tous

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 14-07-2010 à 06:52
Bonjour,
Juste une petite pensée pour vous. Moi je vais travailler encor toute la journée. :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 13-07-2010 à 08:48

J'arrive du jardin, arrosage d'abord puis cueillette des haricots, même de bon matin les moustiques attaquent. Mon mari n'a pas une piqure, ils se ruent sur moi !!!!normal, les femmes ont la peau tendre !!! Nous avons récupéré la voiture hier soir (300 euros) et nous avons donc souper chez ma fille, résultat, entre la paella et hier soir (pourtant je n'ai pas beaucoup mangé) 1kg 200 de plus. C'est rageant de faire plein d'effort et ensuite de se laisser tenter, on a droit aussi à quelques fantaisie surtout en été avec cette chaleur, une glace, çà fait rafrîchit....... J'ai une pile de repassage mais aurai-je le courage de repasser avec cette chaleur qui vous assomme de bon matin. On passerait son temps sous la douche. Je vous plains mesdames qui êtes encore en activité car chaleur ou pas il faut aller bosser. Je vous souhaite une bonne journée. Celmar le velo, en ce moment c'est moins fatigant sur le canapé.!!!!. Je comprends votre femme, tout ces sports plaisent surtout aux hommes et nous, çà nous barbe.... Bonne journée à vous deux.

nath-56 (56) répond Posté le 13-07-2010 à 08:21
bonjour tout le monde,
je prends le temps aujourd'hui de vous mettre un petit mot!! je vous lis tous les jours, mais c'est toujours vite fait, entre deux...ce matin, c'est encore un peu calme...mais ça ne va pas durer...LOL . Il a plu hier soir et cette nuit, mais ça n'a pas tellement rafraichi la température, il fait lourd, on est plein de sueur pour rien...ce matin, rien que de boire mon café, et j'étais trempée!!tout est ouvert a la maison, mais pas un courant d'air...les petits sont grognons, ils ne savent pas non plus comment se mettre...ils sont un peu déstabilisés par cette chaleur. Sinon, ben, comme vous, je trouve aussi qu'il est plus dur de perdre du poids en été qu'en hiver...mais c'est vrai que je ne suis pas non plus comme il faudrait le régime de jmc, et avec cette chaleur, les glaces me tendent facilement les bras... :-bd ...ce soir, repas chez un amis : moules frites...et demain soir, on remet ça avec d'autres amis... :(( ce week end, pique nique....au secours!!!vivement les vacances!! pour moi, ce n'est pas avant le 15 aout...mon chéri pour lui, c'est une semaine avant moi. cette semaine encore, les enfants vont au centre équestre pour aider les enfants qui pratiquent pour la 1ère fois; ils adorent ça...il me reste la petite dernière de 7 ans qui m' a demandé de faire de la cuisine ensemble aujourd'hui... :((
bon, ça commence a bouger dans la maison, je vous embrasse tous et toutes, bonne journée et au plaisir de vous lire ;)


251 - 260 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?