• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 06-07-2010 à 13:15

salut à tous, il n'y a vraiment plus personne sur le forum, certaines sont parties en vacances, je les leur souhaite très bonnes et pour les autres un bon été. On verra à la rentrée si vous revenez papoter ou non. Je stoppe mon bavardage aussi car ce n'est pas marrant de parler seule !!!!,l n'y a que Nini qui est très fidèle. Peut-être est-ce la chaleur car il fait très très chaud. ,Je vous embrasse.

Nini 34 (34) répond Posté le 04-07-2010 à 14:44

Bonnes vacances Holianna et à toutes celles qui sont en vacances
Profitez-en bien et amusez-vous bien
Gros :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 04-07-2010 à 14:29

Vers 15h nous irons à la piscine avec maman et Titi
Maman qui a l'habitude de faire de l'aquagym tous les mardis va nous apprendre les mouvements lol !!!

Vévé, Fabou, Miss dior, Buterfly, Celmar et toutes celles que je n'ai pas cité Gros :-* :-* :-* en espérant que tout va bien pour vous

Bon dimanche ensoleillé et rafraîchissant pour tous

Nini 34 (34) répond Posté le 04-07-2010 à 14:26

Et FELICITATIONS Holianna pour tes résultats cette semaine
Bonne continuation à toi, Gros :-*

FELICITATIONS à toi aussi Mamine car même si tu ne perds pas tu ne regrossis pas non plus donc c'est tout de meme très bien, bonne continuation à toi aussi car tu gères tout de même très bien tes p'tits écarts, je t'embrasse très fort

Mes résultats cette semaine : -1kg et des cms en moins

J'agrafe enfin le bouton de ma jupe ceinture droite T46
Je ne la mettrais pas encore bien sûr car elle serre mais j'ai fait encore un pas de +

Mon objectif perdre encore 1 kg la semaine prochaine pour le mariage des patrons à Titi

Journée bien chargée hier lol !!!
Ca y est notre cuisine est enfin complètement finie, l'installateur est venu samedi matin avec le nouveau paln de travail qu'il a coupé à la bonne mesure cette fois-ci lol et avec aussi l'élément haut en remplacement de l'abîmé
Ensuite avec maman, nous avons été comme chaque été laver couette et dessus de lit en laverie
Pendant que les machines tournaient, on a été manger une salade et ramequin de fruits frais
Puis nous sommes allées à Auchan où j'ai trouvé une jolie tenue pour samedi prochain
Nous sommes ensuite retournées chercher Titi à la maison et maman nous a invité au resto libanais à PALAVAS le soir, quel régal on ne connaissait pas, c'était très bon !!!

Aujourd'hui, grasse matinée donc pas mangé ce matin et ce midi : salade verte 3 petits suisses et 1/2 melon

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 03-07-2010 à 23:25

Pour celles qui partent, "BONNES VACANCES"

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 03-07-2010 à 23:15

Ce soir, vraiment personne, pourtant "pesée" ce matin....Déçus du résultat ? moi, je ne bouge plus mais c'est normal je ne fais pas assez attention à ce que je mange. Bon dimanche à tous...

holianna (91) répond Posté le 03-07-2010 à 06:54
;) un petit clin d'oeil, ce matin, pesée encore moins 0.800kg. toujours motivée. Bientôt le départ en vacances lundi. Je vous souhaite une bonne continuation. Et a bientôt après les vacances. ;)

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 02-07-2010 à 19:20

Deux petites lignes avant de préparer le souper. Ce soir, ce sera sur la terrasse. Il y a un peu d'air, çà fait du bien. J'ai cuisiné toute l'après midi ( des petits fours et des sablés au thon) pour le pique nique. A côté du four, je n'ai pas eu "froid"!!!! Mon mari a passé la tondeuse, il a bien transpiré aussi, (1700m2 à tondre) c'est crevant. Celmar bon courage pour ta pelouse. Nanou, c'est comme çà, lorsque les enfants sont loin , ils viennent se reposer chez maman. Moi je pars à la montagne mais les enfants et petits enfants viennent aussi et devinez qui fait la cuisine ???. C'est fatigant mais çà fait plaisir tant qu'on peut le faire. Peut-être que je reparaîtrai tout à l'heure. En tout cas, si ce n'est pas le cas Bon week end à tous

Nanou (11) répond Posté le 02-07-2010 à 18:04
voila 2 jours que je n'ai pas ecrit ,journée plus agréable avec petit vent marin mais il ne faudrait pas qu'il s'installe trop bien car aprés il fait vite frais,on n'est jamais content !!!comment allez vous ,moi je ne pars pas en vacances car etant au bord de la mer ce sont mes enfants de Reims qui viennent passer quelques jours et chercher un peu de chaleur ou de fraicheur dans l'eau,mais pour l'instant elle est plutot froide et je ne me suis pas encore baignée,c'est vrai qu'etant à la retraite les vacances ne se prennent pas au meme moment,il n'y a plus grand monde avec nous mais c'est bien sympa à tous ceux qui continuent à venir bavarder, peut etre que les absents vont revenir dans quelque temps,je l'espère car c'est bien agréable de lire differents messages,demain jour de pesée ,mais je me sent pas trop motivée etant donne qu'il n'y a plus beaucoup de perte de poids,encore quelque temps et on pourra faire le régime de stabilisation,mais je ne sais pas à quoi ça consiste ? l'avez vous essayé?j'attends les formules de JMC,je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et un bon WE.

celmar (71) répond Posté le 02-07-2010 à 13:28
Chaud,chaud,chaud!!33°,34°pour nous,c'est beaucoup heureusement nous pouvons rester à l'ombre.Non mamine mon épouse ne fait pas de vélo,elle a peur sans carrosserie,je participe aux sorties cyclo avec des collèges faisant partie du groupe de la retraite sportive ,idem pour la marche,elle vient marcher égalementet fait steep,danse+aquagym faut rester actifs.Je vais attendre la fin de journée est m'attaquer à la pelouse.
Bonne journée à vous toutes. B-) :P ;)


281 - 290 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?