• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 12-07-2010 à 23:43

Bonsoir à tous,

J'espère que la semaine a bien commencé pour vous et que la chaleur ne vous incommode pas trop.

Depuis 2 jours, les moustiques le soir sont de sortie par ce temps très lourd !!!

Mamine, contente que ta journée paêlla se soit bien passée malgré vos soucis de voiture qui j'espère est réparée aujourd'hui.
Comme toi quelques écarts samedi au mariage des patrons de Titi mais dans l'ensemble c'était raisonnable
Je suis tout de même à mon 2ème jour de ratrapage car j'ai craqué sur une glace hier vers 22h lol après avoir tenu toute la journée, j'aurais dû aller a lit plus tôt lool !!!
Aujourd'hui pas de craquage, je tiens bon !!!
Plongeon en piscine cet après-midi et demain après-midi, ça rafraîchit !!!

Vévé, Celmar, Fabou, Nath Holianna et toutes les autres plein de motivation à vous et bonne continuation en espérant que tout va bien pour celles qu'on a pas lu depuis un p'tit moment

Bon courage à celles qui travaillent et profitez bien pour ceux en vacances

Gros :-* :-* :-* à tous





vévé (83) répond Posté le 12-07-2010 à 20:51
vite un petit coucou bravo de continuer le régime car moi pur l'instant c'est n'importe quoi trop de travail surement bon je fais attention c'est déjà et je fais de belles balades en masque et tuba biz à toute et tous B-) :)

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 12-07-2010 à 10:07
Bonjour,
Me revoilou après un gros we de travail et quel we encor. Un jeune garçon victime d'une giga crise d'épilepsie avec arrêt respiratoire. Les super éducs que nous sommes avons assurées com d'hab, adamu, urgences.... Le dit garçon est rentré hier soir sur l'ime très fatigué mais hors de danger, à surveiller +++ tout de même. Notre chère cadre de permanance a suivi cela de loin au tel, trop prise par sa représentation de conseillère municipale. El a tout de même daigné passer hier soir voir comment nous nous en sortions, nous assainant un haaaaaaa qu'elle journée!!! J'ai faillie la claquer en entendant ça!
Ce matin je me suis octroyée un dodo réparateur jusqu'à 9h, que cela fait du bien.
Question régime pas eu le temps de me peser... Mais il me semble que ce n'est pas ça, fatigue, chaleur stress je n'ai pas suivi jmc... Ce matin je reparts sur le 900 pour la semaine et je verrai fin de semaine ce que cela donne. Me reste trois semaines de travail et à moi les ouacances plus que méritées. Au programme farniente, zen attitude, les miens et rien d'autre.
Je vous laisse, repasserai sans doute en fin de journée :-* à vous tous et toutes ;)

celmar (71) répond Posté le 12-07-2010 à 07:09
Les voitures indispensables certes mais quelque fois récalcitrantes si l'on peut dire+dépenses non prévue je connais toujours un peu c'était mon premier métier Mamine.Dure journée hier aussi, cyclo le matin,vélo sur le canapé l'après midi,foot le soir,mon épouse apprècie bien moyennement.Pas de pesée cette semaine trop d'ecarts ces jours derniers,je verrais dans quelques jours.
Une pensée à vous toutes mesdames. :) B-) ;) :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 11-07-2010 à 22:09

Me revoilà ! quelle journée !!! d'abord grosse émotion car nos freins ont laché,( fuite de lookeed )en arrivant chez nos amis. Nous sommes allés avec eux manger la fameuse Paella (qui était très bonne), donc vous vous doutez bien que j'ai bien mangé, tant pis, demain je reprendrai les légumes bouillis! Ensuite plongeon dans la piscine, pour moi juste trempette. Pour ce qui est de la voiture l'assurance nous a envoyé un dépanneur qui l'a emmenée dans son garage et demain elle partira chez le mécano à Cannes car çà nous est arrivé à Cannes , à 40 km de chez nous. Bref, ils nous ont fait poireauter plus d'un quart d'heure au téléphone, c'est agacant. Voilà nos petits malheurs. Il fait toujours très chaud et les moustics me mangent. Linka c'est gentil de revenir nous voir. Je vous embrasse toutes, une pensée pour Celmar

linka répond Posté le 11-07-2010 à 11:06
petit retour sur le forum ou mamine me fait toujours rire!!!!excellent le dessin en avant pour la minceur! que d'humour et de gaieté....
quant à moi, je continue de ramer avec mes kilos en trop et ne maigris que légèrement....je ne suis pas assez stricte!
je vous souhaite à toutes et (tous?) de belles vacances ensoleillées mais pas caniculaires! cordialement

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 11-07-2010 à 09:24

Juste pour vous souhaiter une bonne journée. Parmi vous certaines plongeront dans la piscine, d'autres à la mer ou chercheront les ombrages. Nous nous partons pour une paella sous un chapiteau et je transpire d'avance, il ne va pas faire froid!!!!! C'était prévu depuis longtemps, on verra bien. Je vous ferai un petit coucou ce soir.

Nini 34 (34) répond Posté le 10-07-2010 à 13:44
Mamine, FELICITATIONS pour tes résultats cette semaine :-q
Tu vois qu'avec de la patience et de la persévérance, ça continue à descendre alors bonne continuation pour la suite, je t'embrasse bien fort

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-07-2010 à 11:19

deux petits mots avant de continuer le repas, aujourd'hui "salade de tomates, gigot, haricots verts du jardin" je pense que çà ira pour le régime. Ce matin, contente de ma pesée, 63kg8OO. J'ai perdu 200g, c'est mieux que rien. Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche à tous. Tu as raison NINI, le matin il fait plus frais et c'est moins fatigant que de frotter en pleine chaleur.

Nini 34 (34) répond Posté le 10-07-2010 à 08:39

Bonjour à tous,

Mes résultats cette semaine : pas de perte de poids ni de cms

Oui Mamine, ça ne me dérange pas de me lever tôt, comme me dit parfois Titi en riant si tu pouvais aller faire le ménage chez tes patrons la nuit tu irais
C'est sûr que par ce temps chaud, c'est plus agréable de bosser à la fraîche !!!

J'ai l'impression moi aussi Mamine que je perds plus facilement du poids l'hiver que l'été ; le froid attaque plus l'hiver que la chaleur l'été !!!
Mais il ne faut pas baisser les bras, on finira par les avoir jusqu'au derniers ces vilains kgs lol !!!

Je vous souhaite à tous un excellent week-end bien reposant pour celles qui ont bossé
Gros :-* :-* :-* à tous





261 - 270 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?