• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nath-56 (56) répond Posté le 02-07-2010 à 07:55
bonjour!
un petit mot dès ce matin pour vous dire que chez moi le soleil a disparu!! c'est bien agréable un peu de fraicheur après toute cette chaleur...en tout cas, j'ai tout ouvert a la maison, tout en grand! hier soir je suis allée a l'aquagym avec les copines; il nous reste encore un cours et c'est fini...c'est vite passé une année!! je suis contente de voir les progrès que j'ai fais durant cette année; du coup, je me suis réinscrite pour l'année prochaine!!mais bon, ça n'est quand même pas donné : 81 euros pour 10 cours...mais bon ça me fait faire du sport, je sors de chez moi, et pour une fois que je fais quelque chose pour moi...et puis mon mari et mes enfants m'ont encouragé a continuer: ça leur permet de faire des choses ensemble, et aussi de profiter des uns et des autres pendant que je profite pour moi.
bon, je vous laisse, je vais réveiller mes trésors, eh oui, il reste un jour d'école a faire, mais quel jour!!!c'est le dernier!!
bonne journée a toutes, je vous embrasse :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 02-07-2010 à 00:49

Bonsoir à tous,

Un p'tit passage après avoir fini les corvées à la maison pour venir vous souhaiter une douce nuit

J'espère que vous n'avez pas trop chaud, chez nous les ventilos tournent non-stop mais on est tout de mêm en sueur malgré tout lol !!!

YOUPI je suis en vacances pour 2 semaines, ça va reposer les mains et les ongles de tous ces produits d'entretien lol !!!

Baignades, ballades au programme mais je ne m'en vais pas, Titi boulonne, pleine période des soldes il ne pouvait pas manquer il n'aura ses vacances qu'en août
On aura tout de même durant juillet et août de longs week-end ensemble, j'ai déjà quelques employeurs qui n'auront pas besoin de moi en août car ils partiront en vacances :-q car dur avec cette chaleur, tant pis pour le porte-monnaie lol !!!

Demain matin, marche avec la copine du 34 mais pas au zoo, il fait trop chaud au cc le polygone, c'est climatisé et on en profitera pour regarder un peu les soldes et trouver peut-être un p'tit haut pour le mariage des patrons à Titi le 10 jillet
et l'après-midi baignade en piscine avec maman

Bonnes vacances à tous les enfants et Bon courage à ceux qui travaillent
Mamine et toutes les autres profitez bien du soleil

A tous gros :-* :-* :-*



mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 01-07-2010 à 21:40

Voilà 3 fois que j'écris et que çà s'efface. Mon ordi doit avoir un problème. çà m'agace. Vévé contente de te lire, je vois que tu es bien occupée. Je suis inquiète pour miss Dior ? Elle n'a plus fait d'apparition sur le forum et Buterfly qui était bavarde, on ne l'a plus vu non plus et d'autres aussi. Il a fait très chaud aujourd'hui et encore, nous, on a l'air marin, mais à Paris, ils étouffent. On se plaignait du froid, maintenant c'est de la chaleur, bref on n'est jamais content, mais il n'y a pas de juste milieu. Bientôt le week end, vous allez pouvoir plonger dans la mer ou dans les piscines. Dimanche nous retournerons pique niquer avec la famille et les amis et nous pourrons jouer à la pétanque (notre passe temps favori) sous les grands séquoias. Y en a t-il qui parte en vacances ? Nous, ce sera le mois prochain, à la montagne. Je vais vous laisser ce soir et vous dis " à demain "...... en souhaitant que vous soyez un peu plus bavard.

vévé (83) répond Posté le 01-07-2010 à 19:14
je serai la première à écrire le 1 juillet quelle chaleur >:) enfin tant mieux assez de pluie comment vous allez toute j'ai raté plein de choses mais je n'ai le temps de rien même de maigrir j'espère que vous êtes toute bien miss dior ne fait plus de commentaires mamine nini fabou nath nanou miss dior bizzzzzzzzzzzzzz <X B-)

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 30-06-2010 à 20:51
Chère Nath, tu as des problèmes de rétention et les jambes et chevilles qui gonflent. J'ai eu ce problème l'été passé aussi le cardio m'a prescrit du Daflon pour 3 mois et je passe la crème "HIRUCRÈME" sur les chevilles, tu peux pas savoir comme çà soulage. Parles en à ton toubib. J'ai les vaisseaux sanguins qui claquent au niveau des chevilles, c'est la mauvaise circulation et sûrement le surpoids, Jusqu'à présent mes pieds n'ont pas gonflé. Tu as une belle petite famille, le travail ne doit pas manquer à la maison et tu dois être souvent debout. Dors-tu avec les pieds du lit surélevés, si non , mets des cales. Celmar, çà fait plaisir de voir un homme sur le forum, il doit y en avoir qui font le régime mais qui n'y viennent pas. IL doit faire chaud de pédaler en ce moment ! ta femme en fait-elle aussi ? La météo est entrain d'annoncer .des orages vers le sud pour la fin de la semaine. L'affaire DOMINICCI commence et je vais vous quitter. Bonne soirée à tous

nath-56 (56) répond Posté le 30-06-2010 à 16:06
pas de nouvelles de Miss dior depuis le 15 juin :(( ...j'espère que tout va bien pour son petit bout de chou, ainsi que pour elle. pleins de gros bisous si elle nous lit :-* ;)

nath-56 (56) répond Posté le 30-06-2010 à 15:59
bonjour tout le monde,
enfin je peux a nouveau vous écrire : pas moyen d'avoir internet!c'est la chaleur qui fait chauffer le réseau! LOL
FABOU, bonne chance et surtout bon courage pour la suite, ne te décourage pas!!!
NANOU , les bacs de glace ne sont pas nos amis!!!!tiens bon, accroche toi a ton fer a repasser!!!LOL
NINI, VEVE, MAMINE, je vous adore, merci pour les petits mots de tous les jours sur le forum :-*
CELMAR, contente de te revoir ;)
bon, moi la chaleur, n'a rien de bénéfique, même si j'ai perdu pas mal de poids, je souffre encore des jambes : je fais de la rétention d'eau : aujourd'hui, par exemple, mon pied et ma cheville sont presque aussi gros que mon mollet...je me suis pesée ce matin, et c'est la cata:+2kg alors que je fais toujours très attention...je mets ça sur la rétention d'eau, mais ça m'a mis un coup au moral ce matin! il faudrait que j'aille voir le doc, mais je ne suis pas très courageuse pour ça...y a t'il des personnes comme moi qui font de la rétention d'eau par ces fortes chaleurs?
bon sinon, c'est bientôt les vacances des enfants, ma grande de 12 ans y est déjà depuis vendredi: a nous les conversations de "grandes" pendant que les petits loulous font la sieste...mes deux autres 9 ans et 7 ans le seront vendredi; quel bonheur de ne plus les lever le matin et de voir leurs tête fatiguées...ils vont pouvoir enfin se reposer et moi ne plus courir le matin et le soir pour l'école!!!
c'est l'heure du gouter!! a tout a l'heure pour vous lir

celmar (71) répond Posté le 30-06-2010 à 07:53
Bonne jounée ou semaine de solde pour vous toutes ,si quelques kg de moins bonne occasion de renouveler votre garde robe et de faire chauffer la carte bleue(pour moi mon épouse s'en charge).Très beau temps limite trop chaud,non Mamine bien que nous sommes adeptes de voyages au quatre coins du monde je ne vais pas si loin en vélo,70 km me suffises amplement si je n'écris pas souvent c'est que je n'ose pas trop parler de moi.
Il me semble vrai Fabou que dans bien des cas,pour le boulot,en entreprise ou ailleurs on peut dire que le faire savoir et plus important que le savoir faire(disons la tchache)j'ai dépassé le problème suis en grande vacance. ;) :) B-)

Nanou (11) répond Posté le 29-06-2010 à 23:01
Encore une nuit qui s'annonce chaude car il est 22h48 et il fait encore 30 degres je viens de rentrer du bord de mer et j'hesite un peu à aller au lit pourtant il faudrait que je me couche de bonne heure car il faut que je me leve tot pour faire mon repassage,sinon dans la jounée c'est impossible,et le tas monte,comment allez vous en cette période estivale? etes vous en congés? il n'y a pas encore trop de monde sur la plage mais le WE c'est plus animé,voila je ne vous parle pas trop du régime car en ce moment c'est toujours pareil,un peu de régime et avec cette chaleur on mange moins bien sur il faut continuer à faire attention à ne pas tomber dans les bacs de glace,je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 29-06-2010 à 22:55

23 heures! l'heure d'aller au lit et de bouquiner un peu. Tous les soirs, un peu de lecture, des mots fléchés ou sodoku, çà varie mais je ne peux pas m'endormir sans çà. Belle et chaude journée, même très chaude si bien que dans l'arrière pays en montagne il fait un orage tous les soirs. On entend tonner au loin. FABOU, j'espère que ton "hom" trouvera un job rapidement et que ton entrevue avec le directeur soit très positif pour toi. VEVE, bon week end , tu vas faire la fête, profites en. NINI et les autres une pensée et un gros bisou


291 - 300 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?