• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 20-07-2010 à 23:36
Celmar, plein de motivation pour toi pour tout ce mois. Avec un peu de rigueur, on finit tous par y arriver alors bon courage
Bon jardinage et belles ballades à vélo sans trop de pluie demain j'espère
Merci bonne fin de soirée et Bonne nuit à vous 2 aussi


Nini 34 (34) répond Posté le 20-07-2010 à 23:26
Coucou ma p'tite Nad et merci pour les compliments lol ;) :D

Tu es très jolie aussi et j'espère que ton programme 1200 te convient bien, j'ai lu que tu y étais passée cette semaine après le 1400 pour rebooster un peu ton poids
J'espère que tu seras récompensée samedi :D

Bonne détente avec Maman radis, piscine et salade au Mc DO quel programme, les enfants vont s'éclater aussi alors amusez-vous bien après ces journées harassantes au boulot

Plein de gros :-* :-* :-* à toi et ta petite famille

celmar (71) répond Posté le 20-07-2010 à 23:20
bonsoir à vous toutes mesdames,chaud,chaud, très chaud en attendant les orages prévus pour demain,mais comme je ne travaille plus cela ne me gène pas trop,bien occupé malgrés tout,6h ce matin =jardin je suis lève tot,ensuite sortie cyclo avec mes collègues et cet après midi toujours vélo mais devant la télé.Je reprend plus sérieusementles consignes JMC depuis hierjusqu'a la fin du mois avant les vacances en souhaitant que cela se connaisse encore un peu plus.La7em compagnie est retrouvée donc c'est l'heure d' aller se coucher.
Bonne fin de soirée,bonne nuit. B-) :) ;)

Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 20-07-2010 à 22:46
bon courage ma NINI pour demain ... :x
Vous êtes ravissant sur cette photo ! :-q même avant d'aller au lit après une journée bien remplie !
bisous ma belle
à trés trés bientôt :P :P
nad :x

Nini 34 (34) répond Posté le 20-07-2010 à 22:27
Nath c'est chemin de longue haleine alors bonne continuation et plein de motivation pour toi et à tous bien sûr !!!

Fabou, Nanou, Vévé, Celmar, Holianna j'espère que tout va bien pour vous

Douce nuit à tous et plein de gros :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 20-07-2010 à 22:24

Coucou à tous,

Reprise très dure comme Dab et la chaleur par-dessus, c'est le bouquet lol !!!
Pas de remplaçante et avec les familles reçues en cette période, beaucoup de travail, il était temps que je reprenne pour un bon coup de nettoyage lol, j'ai dépassé mes heures de base bien sûr !!!

Demain la journée sera dure aussi, j'essaierais de ne pas oublier ma tisane cette fois-ci, elle m'a manqué aujourd'hui lol même si j'ai peu de temps pour boire

Mamine, Titi fait 1,83m et je fais 1,65m
Je suis actuellement à 73 kgs, j'ai commencé j'en faisais 96 et j'en avais déjà perdu 20 toute seule avant mon inscription, j'étais à 116 kgs en 2003, je n'y suis jamais remontée depuis que je me suis prise en mains il y a 7 ans déjà
Promis mon objectif atteint, je vous mettrais une photos à 116 kgs qui n'a rien à voir avec aujourd'hui bien sûr loool !!!

J'ai changé encore d'objectif, je n'ai pas encore atteint le 1er d'arriver à 70 kgs puis ensuite 68, je vais essayer de pousser à 65 kgs selon comment ma peau réagira car je n'ai plus 20 ans lool et ça peut être môche aussi de trop maigrir si on pas les moyens comme moi de repasser en entier sous les mains d'un chirurgien lol !!!
Enfin on verra bien !!!

Mamine, bon courage pour ta belle-soeur, j'espère que son opération se passera bien
Je souhaite une bonne nuit sans aboiement, c'est vrai que c'est agaçant quand les chiens aboient sans raison !!!



mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 20-07-2010 à 07:38

Coucou, me voilà ! personne depuis hier a part Nath . Vous vous reposez, c'est bien.Je viens de déjeuner toute seule sur ma terrasse, pas un bruit si ce n'est un petit chien qui n'arrête pas d'aboyer. Je ne suis pas contre les chiens, mais lorsqu'ils aboient en pleine nuit, c'est rageant. Nous n'avons pas de bête à la maison car pour partir en vacances ou chez des amis, c'est ennuyeux de les imposer. A part çà rien de bien nouveau, mon résultat d'analyse était bon, ce qui m'a rassurée , le ciel est bien bleu et le soleil va encore cogner. Je suis triste pour ma belle-soeur qui doit se faire opérer d'une tumeur au sein la semaine prochaine, ce qui la perturbe beaucoup, elle a 80 ans. car après ce sera rayons tous les jours et cachets. Espérons que çà se passe bien. Personne n'est à l'abri de ces cochonneries qui viennent nous empoisonner l'existence. Je compatis pour toutes celles qui ont des ennuis de santé ou des soucis. Je vous souhaite une bonne journée à tous. Nath le régime tu le feras mieux en septembre, 12 kg c'est déjà bien tu sais.et une petite glace de temps en temps, "sans exagérer" tu peux la manger. Bisous,

nath-56 (56) répond Posté le 19-07-2010 à 09:57
bonjour tout le monde,
ça fait trop du bien de vous lire. Je vois que le mot vacances arrive sur le forum...tant mieux, ça va nous permettre de faire une pose!! pour moi, ça n'est qu'a partir du 15 aout. Coté régime, je m'y remets aujourd'hui plus sérieusement : depuis un mois, je ne suis pas du tout les menus, je vivote comme on dit; résultat, + 2 kg sur la balance!! je me dis que c'est un palier qu'il faut que je passe alors je m'y remet!depuis le début j'en suis donc a -12kg en comptant les 2 que j'ai repris...déçue, mais réaliste, on n'a rien sans rien!!je reprends mes efforts , le plus dur ça va être de résister aux glaces...pour les légumes, je me régale avec les haricots , les courgettes et les tomates du jardin. Aujourd'hui, il va faire chaud encore...mais c'est l'été!!!on en a tellement rêver cet hiver...bonne journée a toutes et a tous, merci d'être toujours sur le forum mamine, vos petits mots et vos images nous donne du baume au coeur, ça fait vraiment plaisir d avoir de vos nouvelles aussi régulièrement :-* toujours pas de nouvelles de miss dior...si elle nous lis, je l'embrasse et je pense fort a elle et a sa famille...
je vous souhaite une bonne journée , a tout a l'heure pour vous lire ;)

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 19-07-2010 à 07:39

Bonjour Nini, quel beau couple vous faites tous les deux, c'est bien de voir des photos car quand on ne connait pas les gens, c'est pas pareil, maintenant quand je t'écris, je te vois, je sais à qui je parle. Vous êtes grand tous les deux mais TITI passe à peine sous les portes!!! . Je ne sais pas combien tu pesais mais tu es très bien comme çà. C'est agréable de pouvoir se rencontrer avec d'autres filles, vous devez effectivement passer de bons moments.Les gens du 34 sont sympathiques, sûrement plus que sur la côte d'azur. Une belle journée qui commence, je dois aller voir le chirurgien aujourd'hui à Nice pour vérifier la cicatrice et avoir les résultats de prélèvements, çà me fait souci de prendre le car parce qu'il va faire encore chaud. Mon mari reste à la maison avec notre petit Louis, j'en profiterai pour faire du lèche vitrine. J'espère que celles qui sont en vacances en profitent un maximum, nous, encore 2 semaines à attendre. Bonne journée à toutes et à ce soir.

Nini 34 (34) répond Posté le 19-07-2010 à 01:53

Bonjour à tous,

Un p'tit passage avant d'aller me coucher pour vous souhaiter à tous une douce nuit et une très bonne semaine

Une p'tite photo de moi et Titi, je me décide enfin à vous en poster une lol !!!

Notre journée avec les filles du 34 chez une copine du 34 a été mémorable, quelle belle journée de papotages et de rires !!!
Je vous invite à aller voir nos photos sur le forum : les filles du 34 dans MORAL ET MOTIVATION
Notre forum s'agrandit encore et nous prévoyons déjà de nouvelles rencontres :-q

Ayant fait quelques petits écarts, j'ai fait ma semi-diète ce dimanche et n'ai mangé mon repas normal que ce soir. Tout l'après-midi j'ai bu ma tisane et des cafés

Mamine, triste moi aussi pour Bernard Giraudeau que j'appréciais beaucoup
Contente que ton pique-nique se soit bien passé, j'espère que tu ne souffriras pas trop demain et que tu as passé de la voltarène avant de te coucher

Celmar, Bon séjour sur la côte adriatique et ne culpabilises pas pour tes p'tits écarts surtout ; quelques menus rattrapage et tout ira bien

Nanou, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ta petite famille, bon courage
Et régales-toi bien avec les légumes du jardin ;)

Fabou, tu cours toujours, contente que tu aies pu un peu souffler et faire grasse mat ça fait beaucoup de bien et ça déstresse, Prends soin de toi je t'envoie du soleil

Vévé, Holianna et toutes celles que j'ai pu oublier et à tous bonne semaine et plein de gros :-* :-* :-*




231 - 240 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?