• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 07-06-2010 à 19:11

Et alors les filles, vous disparaissez, c'est dommage, je m'étais habituée à ces discutions et il n'y en a presque plus.A part quelques fidèles comme Nath, Nini, miss Dior et Fabou, Vévé de temps en temps et Nanou. Bon et ben tant pis, on fera avec ! J'espère que la journée n'a pas été trop dure, le lundi c'est pas évident quand on travaille. Nous, les retraités, nous travaillons aussi, mais quand on est fatigué, on s'arrête...j'ai planté des fleurs cet après midi ( pétunias, impatients, etc...) le soleil n'est pas sorti aujourd'hui mais il ne faisait pas froid. Je suis restée seule, mon mari est parti randonner dans l'arrière pays niçois. C'est sa dernière sortie avant l'automne car après il fait trop chaud. Demain j'irai faire un peu de lèche vitrine et prendre un bain de foule car dans mon village il n'y a rien et il se passe des journées ou je ne vois personne (à part mon mari bien sûr). Je vais vous souhaiter un bon apetit et une bonne soirée

miss dior (51) répond Posté le 07-06-2010 à 06:50
merci les filles oui Nanou c'est le mien ce p'tit ange autiste

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 06-06-2010 à 22:02

Bonsoir à vous toutes, Nini c'est chouet de pouvoir vous rencontrer de temps en temps avec les filles du 34. Vous êtes nombreuses. Il est vrai qu'on est toutes dispersées, mais le forum nous réunit quand même. Beau dimanche ensoleillé, repas chez ma fille à Cannes avec des amis et la famille, on a fêté ses 46 ans. Il ne manquait que notre petit Louis qui était chez son père . La garde alternée (une semaine chez maman, une semaine chez papa) est pénible pour lui. Ce sont toujours les enfants qui trinquent dans ces séparations, mais que peut-on y faire ? c'est la loi !!! Et vous, avez vous passé un bon dimanche ? Miss Dior, tu as des problèmes avec ton fils ? il est si beau et si mignon, je souhaite que çà aille le mieux possible, çà me fait de la peine. Nanou, tu as ta part de problèmes toi aussi, il y a des périodes oû on accumule les malheurs. Fabou , 500gr c'est pas mal, continue le 900 si çà te réussit. Avec mes cerises, j'ai pris 400gr ! la gourmandise c'est terrible ! Bonne nuit et bonne journée pour demain

Nanou (11) répond Posté le 06-06-2010 à 21:23
Une toute petite question à Miss Dior,ce petit enfant autiste est-il le tien ou un enfant que tu gardes?car aprés vérification ,j'ai pensé que c'etait peut-etre un enfant dans une école ou tu travailles?.Mais de toute façon ,c'est toujours difficile,Bonsoir à toutes.

Nanou (11) répond Posté le 06-06-2010 à 21:02
Bonsoir à toutes,tout le monde à ses soucis,plus ou moins important,c'est trés dur pour une maman de faire face au diagnostic donné par le médecin lorsque l'enfant tout jeune se trouve atteint de ces maladies qui viennent assombrir le bonheur de la vie de famille ,je souhaite beaucoup de courage à MissDior.En ce moment chez moi aussi ce n'est pas le top ,un beau frere avec un AVC,et en plus le décés de ma belle soeur,aussi j'ai un peu zappé les discussions ,bon j'espère que maintenant je vais etre un peu tranquiile,ce WE la pesée notait -1kg ,il n'y a pas de secret pour maigrir ,il ne faut pas manger,je souhaite à toutes une bonne soirée,courage et semaine plus agréable,j'espère que toutes les absentes vont pouvoir revenir parmi nous.

miss dior (51) répond Posté le 06-06-2010 à 19:27
passée une bonne journée en famille avec une bonne coupe de champagne , le nectar de votre région yes
et vous les filles????
bisous bonne soirée personne ce dimanche

miss dior (51) répond Posté le 06-06-2010 à 12:32
bonjour les filles
je soutiens tout le monde je vous lis mais depuis jeudi je suis sous le choc du bilan de mon ptit ange : autiste et peut etre pas asperger.4 h de résultats avec des professeurs et éducatifs trop dur , j'accuse le coup mais je me viens mise dans une bulle pendant deux jours , c'est le choc , la claque ... il y a encore un travail monstrueux à faire , paniquant même. enfin c'est la vie dure d'une maman.
poids un peu perdu mais là je pense que ça va être la chute libre pas faim du tout.
bon dimanche à toutes je suis là .
Mamine tes filles sont merveilleuses comme toi .elles respirent la bonheur la paix
Nath bravo et je suis sur que tout va bien se passer , j'ai pensé à toi jeudi car j'ai rencontré en entretien CDE deux éducatrices spécilaisées ( 17 ans enfants autisme) je te dis pas le niveau , des femmes extraordinaires du bonheur , mais c'est en IME pour les avoir pour notre enfant et il est encore trop petit , donc l'educatrice s'est maman.
Fabou génial la sortie au zoo. je te félicite pour tes exploits, j'ai pensé aussi à toi jeudi
bisous à nini, vévé et les autres


Nini 34 (34) répond Posté le 05-06-2010 à 21:48

Coucou les filles,

Quel bel après-midi sous le soleil au zoo !!!
Papotages et rires avec les filles du 34 qui sont venues pour certaines avec leur fille et une avec son mari et son petit, ous nous sommes régalésj il faisait bien chaud !!!
Nous avons balladé dans le zoo après avoir consommé et devinez quoi, un paon en liberté à moins d'un mètre de nous se balladait et au retour, repassant par là pour atteindre la sortie, ce même paon perché sur une barre en fer nous regardait fièrement lol, je l'ai pris en photo avec mon portable, j'essaierais de vous le poster si j'y arrive !!!

Fabou, FELICITATIONS pour tes résultats :-q Bientôt une taille de guêpe !!!
Je lis que tu as fait aussi une sortie au zoo avec les p'tits, quel courage tu as eu lol je ne pense pas que je l'aurais fait caresser un serpent et un lézard loool !!!
J'espère que l'orage ne durera pas chez toi et que le soleil montrera vite le bout de son nez

J'espère que Mamine et vous toutes avez passé une très bonne journée
Plein de gros :-* :-* :-* à toutes

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 05-06-2010 à 16:04
Hallo,
Rentrée du travail à 00h cette nuit du coup ce matin ti dodo tout de même. Quelle chaleur, pffffff nous fait du n'importe quoi ce temps. Chez nous en Anjou pas l'habitude et dès qu'il fait chaud cela devient orageux.
Super la sortie zoo hier soir av les mômes de l'ime, petite frayeur au moment de repartir vers 23h le camion ne voulait plus démarer. Plus de peur que de mal sommes finalement rentrés. Heu pas régime hier soir, plateau repas very pas diététique du tout, mais j'avais trop faim et n'envisageait pas de manger en rentrant chez moi.
Dame balance ce matin m'a annoncé un -500g, pas énorme, du coup je poursuis le 900 la semaine pro et de manière plus rigoureuse. Aussi encor -1cm de taille. Enfin une taille qui se dessine, parce que franchement je n'en avais plus.
Nini bonne balade au zoo, moi hier ai vu pour la première fois de ma vie des rhino en vrai, ouah impressionnantes les bébêtes. J'ai aussi caressé un gros lezard et un serpent, me suis surpassée. En vieillissant on r'devient des mômes nous aussi.
Mamine de bel femmes tes filles, auraient el de qui tenir??
Bonne journée à toutes et pour celles qui ne passent plus, revenez nous faire un ptit coucou. :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 05-06-2010 à 11:54

Bonjour les filles,

Mamine, merci pour ta jolie photo de tes filles qui te ressemblent beaucoup et qui se ressemblent beaucoup aussi
Attention aux coups de soleil aussi dans le jardin Mamine, régales-toi bien. J'espère que tu n'as pas trop mal à tes genoux aujourd'hui

Il fait très beau à MONTPELLIER aussi depuis plusieurs jours et bien chaud aussi
Mes résultats cette semaine pas de perte de poids mais des cms
Les derniers kgs à perdre sont les plus durs mais je ne me décourage pas et continue plus que jamais, j'espère que vous allez en faire autant les filles, on finira par les avoir ces vilains kgs looool !!!

Nath contente pour toi et bonnes révision pour le 18 juin, je croise les doigts pour toi
J'espère que tu seras contente de tes résultats sur la balance comme vous toutes d'ailleurs, allez venez nous raconter un peu Miss Dior, Holianna et toutes les autres

Fabou, je vois que le soleil te requinque aussi ça fait plaisir de te lire
J'espère que tout va bien pour toi et tes p'tits

Nanou, Miss Dior, Vévé, Buterfly et à toutes j'espère que tout va bien pour vous et que vous persévérez aussi toutes

Rencontre cet après-midi à 15h30 avec les filles du 34 au zoo de Lunaret, on sera 8
Ca remotive bien et ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et d'en revoir d'autres et de faire un peu plus connaissance.
Je vous souhaite de faire vous aussi des rencontres avec des filles pas trop loin de chez vous
A toutes :-* :-* :-*







401 - 410 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?