• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 04-06-2010 à 21:50

C'est super Nath, je suis contente pour toi, les efforts sont toujours récompensés.. Alors les filles, plus rien à raconter ??? C'est dommage, c'est agréable de vous lire, même un tout petit mot pour faire voir que vous êtes toujours là, motivées. Cà y est le beau temps s'est installé et le soleil est chaud, pourvu que çà dure ! Les plages sont déjà noires, et certains sont déjà "noirs" aussi, brûlés par le soleil. Moi, je n'y vais pas, mauvaise circulation dans les jambes, aussi je ne m'expose pas. J'ai travaillé au jardin toute l'après midi, aïe, aïe, aïe les courbatures demain!!!! Quand on n'a plus 2O ans, les muscles sont plus sensibles. Demain matin, pesée, mais je ne me fais aucune illusion. Et vous toutes, ou en êtes vous ? Personne n'a donné son âge et son poids. J'espère que vous arriverez toutes à un bon résultat. Bon week end à toutes et bonne nuit. Une photo de mes 2 filles

nath-56 (56) répond Posté le 04-06-2010 à 18:52
coucou les filles
ça y est j'ai passée mon épreuve hier, et ça s'est super bien passé..un gros stress pour rien!j'ai bossé comme une malade pendant trois semaines pour tout savoir ...résultat, ça ne m'a servi a rien, une personne avec un peu de bon sens y serai arrivée...mais bon je suis contente, et c'est du passé!pour la pratique, je passe le 18 juin a Lorient a 7h45...c'est a une bonne heure et quart de chez moi, il faut que l'on "pointe" vingt minutes avant...grosso modo, il faut que je parte de chez moi vers 6h...je suis super contente...heureusement on va faire la route a deux...en plus, j'ai appris hier que l'on passais par ordre...alphabétique!moi je suis de la fin....je vais passer ver 11h30...a coup sur!et tout ça pour 15 minutes de mise en pratique, a savoir changer une couche, préparer un bib, soigner une plaie...des choses que l'on fait tout les jours! bon assez parler de moi! qu'est ce que vous devenez toutes?plus beaucoup de personnes ne viennent sur le forum...c'est a cause du soleil? certaines ont elles atteint leurs objectifs? qu'elles nous tiennent au courant, et qu'elles nous aident et nous motivent...c'est encourageant pour celles qui sont encore en cours de programme...pour ma part, cette semaine, je ne m'attends pas a des miracles...et en plus avec le stress...j'ai fait au mieux, avec parfois quelques excès :(( ...j'espère quand même que l'aiguille penchera du bon coté ou tout du moins qu'elle ne bougera pas!je vous relie ce soir gros :-* a toutes ;)

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 04-06-2010 à 07:01
Bonjour, le ciel est bleu, bleu, bleu, ça nous met du bleu, bleu, bleu dans la tête. Grosses :-* :-* et bonne journée à toutes. Fab

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 03-06-2010 à 23:16
Yo, je m'en viens juste vous souhaiter une bonne nuit. Rentrée du boulot à 22h, hs. Demain 8------------23h, ça va cor être une journée de ouf. ;) :-* :-* :-* à toutes.

Nanou (11) répond Posté le 03-06-2010 à 08:27
Bonjour à toutes,c'est sympa de venir s'encourager les unes les autres car ce n'est pas facile tous les jours,comme nous le constatons ,il n'y a plus grand monde sur notre forum,c'est vrai que depuis tous ces mois passés on a plus trop de chose à raconter,et je crois que nous sommes toutes arriver à un moment de stagnation et je pense que maintenant ,il suffit de faire attention pour ne pas retrouver notre poids et nos formes différentes personnelles ,maintenant , on sait ce que l'on doit faire puisque nous avons sous les yeux les divers régimes à respecter .Voila,ici dans le Sud,il fait ce matin trés beau et j'espère que ça va durer tout le WE qui arrive ,je vous souhaite une excellente journée.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 02-06-2010 à 23:11

Excuse moi Vévé, j'étais entrain d'écrire et je n'ai pas vu que tu étais là ! Pour ce qui est du régime Ducan, il y en a chez qui çà réussit, ma fille par exemple, elle a perdu 10 kg en 2 mois, et en a repris 2 volontairement, elle mange de tout raisonnablement. On n'a pas tous le même métabolisme et il faut être sérieux après un tel régime et ne pas grignoter n'importe quoi. Avec tous les régimes, lorsqu'on perd du poids, il est important de faire attention à ce que l'on mange car on reprend aussi vite le poids qu'on a perdu. A mon âge, j'en ai déjà fait plusieurs fois l'expérience ! Depuis le 15 février, je n'ai perdu que 4 kg car je ne fais pas le régime correctement, je mange moins c'est tout, mais je ne reprends pas, je stagne ! il va falloir quand même que je m'y remette. Nous avons toutes des hauts et des bas, et avec les soucis et les problèmes que certaines ont, c'est sûr que c'est pas facile. A demain...

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 02-06-2010 à 22:51

Bizarre, il n'y a personne ce soir, à part miss Dior et Fabou qui nous ont fait coucou ce matin, aucune autre ne s'est manifesté. Dommage... Avez vous déjà lu le forum du 8 mars ? il est très vivant . Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.

vévé (83) répond Posté le 02-06-2010 à 22:47
coucou les filles absente depuis un petit moment de retour de la salsa je vous lis des petits problèmes de famille mais c'est la vie vos photos font du bien pour le moral n'est ce apas nini miss dior les pneus ça se dégonfle et duncan c'est de la m et j'en ai vu reprendre encore plus que ce qu'ils avaient perdu fabou mamine buterfly nanou fabou nath une très bonne nuit et bonne journée d'avance biz ;)

miss dior (51) répond Posté le 02-06-2010 à 07:14
bisous à tous je pense à vous trés fort
mais là je suis embétée avec l'ecole et j'ai pas beaucoup de temps mais je vous lis tous les matins
bon courage à toutes pour la semaine

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 02-06-2010 à 06:50
Hello,
Vite fait un petit coucou du matin. Nath, c'est normal le stress lors d'un exam. Respires par le ventre c'est pas très esthétique mais ça fonctionne pour évacuer les tentions. Et pi M..... à toi, normalement c'est ce que l'on dit.
Mamine heureuse de vous retrouver parmis nous. Le soleil est revenu dans le sud, chez nous l'humidité est rentrée partout du coup galgla... Enfin ne désesperons pas semblerai qu'il arrive, qui?? Bah Mr Soleil.
Bon j'vous laisse repas de ce midi à préparer et trois bouts de linge à repasser avant d'y aller.
Biz @+ dans la journée. Fab


411 - 420 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?