• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nath-56 (56) répond Posté le 01-06-2010 à 21:10
je vous fait juste un petit coucou ce soir pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais je passe beaucoup de mon temps libre a réviser mes cours de formation, car jeudi je passe l'unité 1 du cap petite enfance....et je stresse un max vous vous doutez bien!!!ça n'empêche pas que je pense a vous très fort et j'ai hâte de reprendre les discutions sur ce forum avec vous toutes. Vous me manquez beaucoup =(( :(( gros bisous a vous toutes...je passe vous relire demain. Bonne nuit , moi je vais réviser le système nerveux et le système digestif... ;)

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 01-06-2010 à 20:57

Me revoilà ! J'étais privée de mon ordi à cause de la foudre qui est tombée sur la maison et qui m'a grillé mon chargeur de batterie. Ma fille m'en a fait livré un ce matin et je suis contente d'avoir pu récupérer tous mes mails et d'avoir pu vous lire. Contente aussi Buterfly que tu sois revenue. J'espère que tu vas mieux. Nini ta photo avec les chevaux est marrante ! Je vous fais une bise à toutes

Nini 34 (34) répond Posté le 31-05-2010 à 21:55

Bonsoir les filles,

Je me joins à Fabou les filles pour vous remotiver même si le coeur n'y est pas trop pour certaines d'entre vous en ce moment

Après la pluie vient le beau temps alors j'espère qu'il va vite revenir pour chacune d'entre vous dans le coeur et dans vos journées

Holianna, où es-tu ? On ne t'a pas lu ces jours-ci !!!

Plein de gros :-* :-* :-* à vous toutes et plein de courage aussi à toi Fabou

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 31-05-2010 à 10:45

Hello les filles...
Allez, allez, il faut se reprendre, Buterfly, Miss Dior... Fatiguées, + la pêche, découragées... Je comprends. Mais juste un petit effort histoire de vous remotiver. Pensez que nous sommes aussi là. Regardez le joli soleil que je vous envoie rien que pour vous. Buterfly prends le temps de te remettre de tes ennuis de santé, vas y tranquillement. Miss Dior à force de vouloir être trop bonne partout on fini par s'épuiser. Pas eu le temps de faire tes courses, qu'à cela ne tienne, tu peux aménager avec ce que contient ton réfrigérateur. Enzo est très sensible à ce que comment tu peux être, fatiguée: bah il va demander encore davantage d'attention. Se détacher des situations difficiles, ha ça je suis d'ac avec toi pas toujours facile à faire. Tu vois hier Messaoud ce petit bout d'hom bien compliqué avec qui la journée s'était plutôt bien passée a profité d'un moment où j'était occupée par ailleurs pour passer à l'acte. Un truc dont je te passe les détails, mais très achaïque. Bouh, quand j'ai découvert le truc un long frisson m'a parcouru le dos. Me suis pas fâchée, n'ai pas montré de dégoût... Suis restée impassible l'ai accompagné dans sa séance nettoyage. Mon attitude l'a décontenancé, il attendait que je réagisse différement et du coup soirée sans encombres, garçon apaisé. Ok suis pas toujours aussi zen, y a des jours où face à de tels comportments j'ai envie d'hurler, on est humain après tout.
Les filles plein de courage pour reprendre. :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 30-05-2010 à 23:47

Bonsoir à toutes,

Un peu d'humour pour vous faire sourire en espérant que vous avez passé une belle journée et que toutes les mamans ont bien été gâtées
Je vous envoie plein de tonus et d'ondes positives pour cette nouvelle semaine qui démarre
Mamine et Vévé, j'espère que tout va bien pour vous
Plein de gros :-* :-* :-* à toutes

Nanou (11) répond Posté le 30-05-2010 à 21:10
Miss Dior et Butterfly,je crois que vous passez une pèriode à vide,mais un peu de tonus ,j'espère pour vous moins de soucis ,et je pense que vous allez repartir,c'est vrai c'est difficile de suivre les menus et de perdre les kilos superflus,mais je pense , que tout va s'arranger.Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans, mais je ne suis pas trop douée en ordinateur et je ne sais pas inclure des images dans mes messages.Bonne journée avec resto aussi je vais faire journée rattrapage demain,à trés bientot j'espère.

miss dior (51) répond Posté le 30-05-2010 à 20:39
me revoila!!!!j'etais tres occupée et enzo le soir trés agité vu les journées pleines qu'il avait donc pas le temps d'ecrire malheureusement . félicitations à toutes celles qui ont perdu moi je suis pire que qaund j'ai commencé et encore cette semaine ça va etre la cata j'ai pas eu le temps de faire mes courses et c'est soit je mange rien soit je cours dans le frigo ca me saoule ,mais la je me dégoute quand je m'assoisj'ai un énorme pneu je me déteste. enfin je vais essayer de me ressaissir . en plus ma belle soeur fait le régime dukan je lui ai dit que c'est de la M....il y a quelques semaines mais elle a perdu 13 kilos youpi
enfin c'etait la plus belle journée de l'année pour nous maman
mais contente pour vous que ça marche moi j'ai plus la volonté pour cela je crois queje suis fatiguée bisous

buterfly (13) répond Posté le 30-05-2010 à 20:21
§§§§§§§§ FABOU Merci de ton acceuil §§§§§§§


mais je n'ai plus de jus !!!! en ce moment .


Difficile de repartir sur le programme , je me sens comme une sortie d'hiver, il faut

que je me reprenne...Je ne me souviens d'avoir été abattue comme çà ,, il faut dire que

j'ai passée quelque chose!!! depuis 3 semaines!bises à toutes

buterfly (13) répond Posté le 30-05-2010 à 20:12
§§§§§§§§§§ BONSOIR A TOUTES !!!! §§§§§§§

Journée pas top!!! pour le programme , j'ai beaucoup de mal à me remettre au vert...

Bon il va falloir se remotiver! Je me sens encore trés fatiguée , :-S je ne fais

plus aucune activité en ce moment...AU SECOURS !!!MORAL BOF!.... :(



Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 30-05-2010 à 09:23

Aussi pour celles qui n'ont pas d'enfants. :-*


421 - 430 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?