• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 22-05-2010 à 10:35

Bonjour les filles du 15/2,

Contente de vous retrouver après ma semaine un peu dure de reprise

Eh oui j'ai retrouvé mon bon mal de dos et prise de Di-antalvic et un soir anti-inflammatoire après une semaine de repos
Bon j'ai l'habitude de bosser en ayant mal mais j'aimerais bien que ça s'arrête un jour, peut-être quand j'aurais atteint mon objectif ??? En tout cas, c'est mon grand espoir !!!

J'ai pu intervertir mes heures jeudi et vendredi et pu rencontrer les filles du 34
Nous avons passé une excellente après-midi attablée à une terrasse de café sous le soleil place de la comédie à MONTPELIER
J'ai pu connaitre 2 nouvelles venues sur notre forum des filles du 34 et en revoir 3 autres
Maman m'a accompagné, j'étais contente de pouvoir la présenter et j'espère que ça l'aura boosté car elle veut perdre du poids aussi mais a souvent des repas organisés avec son asso donc pas très facile pour suivre le programme !!!

Mes résultats cette semaine : - 1 kg et des cms en moins

J'ai eu les félicitations hier matin d'un de mes employeurs qui m'a trouvé incroyablement mincie, ce sont ces mots lol !!!
J'avais bien remarqué qu'elle me scrutait de haut en bas depuis 3 semaines mais elle ne m'avait encore rien dit lol !!!
Ca m'a fait super plaisir bien sûr !!!

Je n'agrafe toujours pas le bouton de ma jupe droite T46 loool mais j'ai essayé des trench T44 je les rentre mais il manque une dizaine de cms pour les agrafer lol, contente tout de même de pouvoir les enfiler lol

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 22-05-2010 à 09:21

Bon week end !

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 22-05-2010 à 09:08

Bonjour à toutes. J'écris avec la fenêtre ouverte. Enfin il fait meilleur, le soleil va briller aujourd'hui.Je suis invitée au resto pour fêter les 80 ans d'une amie mais je ne sais pas comment je vais faire pour manger, j'ai un aphte énorme sous le bout de la langue qui me fait beaucoup souffrir depuis 3 jours dû à mes couronnes provisoires qui accrochent. Aussi je ne mange presque pas et devinez....je perds du poids !!!! C'est vraiment très douloureux car je ne peux même pas parler. Il y en a toujours une pour nous embéter !!!! Bon, c'est vrai, il y a plus dramatique. Je vous ai fait un mot hier soir, il s'est effacé et ne l'ai pas refait. Vévé , contente de te relire, et de lire toutes les autres aussi. Nini, ou es-tu? et Buterfly, j'espère que tu ailles mieux. Fabou, ton eczéma est guéri? C'était peut-être comme tu dis un urticaire dû au stress de ton travail. Miss Dior je fais un gros bisou à ton petit Enzo, j'espère que tout ira mieux...Et la pesée.....? Tant que je peux rester sur le forum, vous me lirez et je serai heureuse de vous lire. Bonne journée, je vous embrasse

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 22-05-2010 à 08:17
Bonjour,
Bah que -200g ce matin... Mais bon l'a bien fallu que je rattrape mon délire nut nut du we dernier.
Trement tout va bien, le soleil brille, je suis en we et vais enfin pouvoir profiter des miens qu'en ont assez de me voir en coup de vent ou juste me lire avec les mots que je leur laisse.
Bon je vais aller prendre mon café sacré, suis cor pas trop réveillée. Une grasse mat jusqu'à 8h ça faisait lontemps.
Miss Dior yes, tu tiens le bon bout, maintenant t'as plus qu'à continuer. Smack!
Allez à + ds la journée.

holianna (91) répond Posté le 22-05-2010 à 06:53
:D bonjour à toutes et tous. Pesée de ce matin, moins 0.200kg, pas beaucoup cette semaine, mais je pense qu'il y a un peu de stabilisation.... :^> J'ai une superbe angine, et suis sous antibiotiques. Quelle douleur, j'avais oublié combien la gorge cela peut faire mal..C'est du au changement de temps, passer du froid au chaud, oh la la pas bon du tout. ;) A part cela toujours le moral pour continuer le régime. Bonne journée à vous tous. Ne baissez pas les bras.

miss dior (51) répond Posté le 22-05-2010 à 06:48
YESYESSSSSSSS semaine trés dure entre le travail et le bilan d'Enzo mais résultat - 1 kilos 100 je suis trop contente et mes mensurations sont restées trés correctes . au moins un peu de réconfort, mais revenu case départ -300 g donc maintenant sérieux c'est parti . comme j'ai pas trés faim et que je n'ai pas grignoter depuis 3 semaines entre les repas , j'espère que cela va durer
j'espère que la pesée de ce matin sera positive pour tout le monde
et où êtes vous , vous me manquez ?
bisous

Nanou (11) répond Posté le 21-05-2010 à 22:34
bonsoir à tous ,les amies du 15/02 deviennent de plus en plus rares,que ce passe t-il?y a t-il plus personne ?c'est vrai que nous sommes pas mal occupées mais un petit coucou de temps en temps les uns ou les autres permet de garder le contact,demain pour la pesée je crois que les resultats de ma part ne serons pas trop brillant,car j'ai du mal à suivre les menus ,aussi j'ai assez souvent faim et à l'occasion je fais quelques ecarts,bon le verdict demain matin.Je vous souhaite une bonne nuit.

miss dior (51) répond Posté le 21-05-2010 à 21:17
bonsoir avant le dodo afin la décompression je vois qu'il y a de moins en moins de personne la semaine. demain la pesée!!!hahhha tout le monde va mieux j'ai l'impression .
à demain bisous à tout le monde

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 21-05-2010 à 13:26
Hallo, hallo... Z'êtes où les fifilles du 15/02???? Je repasse rapido pendant ma coupure, he ouais cor de soirée. Fin de la semaine 22h. Bon juste deux mômes ce soir, alors on dîne sur le billot avec les chaises de bar... Sont super contents.
Pas de we prolongé... En fait on en a jamais, à moins de se faire porter malade ;). Lundi reprise à 8h.
Désolée Mamine, mais nous on profite du soleil et sommes pas mécontents. C'est vrai que généralement le sud en bénéficie d'avantage. Allez je partage et t'en envoie quelques rayons... Félicitations pour tes résultats.
Bon j'vous laisse quelques bricoles avant de repartir. Ce we j'essaie de passer des fotos des z'amours de ma vie. Quand je pense que mon dernier bb aura 10 le 28/05. Pffffff, c'est la vie!
@+

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 21-05-2010 à 08:24

Bonjour à toutes, demain, c'est la pesée, j'espère qu'il y aura des résultats pour toutes, je me suis pesée ce matin, surprise, je suis descendue à 63 kg 200, c'est bien, je suis contente. Belle journée en perspective, et ils annoncent du beau temps pour tout le monde pour le grand weekend. Je crois que c'est chez nous qu'il fait le moins chaud. C'est le monde à l'envers. Vévé contente de t'avoir lu. Vous savez que sur le forum du 8 Mars, elles sont plus bavardes que nous !!!!! Allez je vous laisse, gros bisous à toutes


461 - 470 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?