• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 15-05-2010 à 22:29
Coucou,
Me voiloù rentrée du boulot... Z'ordhui avons cor eu un peu de soleil et quelques gouttes. Ce matin... -800g, par contre les cms c'est doucettement en ce moment. Heu ça y est ai dépassé les 10kg perdus, en ai cor bcp à perdre mais ze ne désespère pas, j'y arriverai, na! Bon normalement le bo temps c'est pour la semain pro.
Mamine bon n'aniversaire à Louis... Holiana bravo pour ton 1/2kg, Nini bravo pour ton kilo... Cuisine aménagée c'était le printemps dernier pour moi. Le cuisiniste avait eu un bug informatique et il nous manquait un meuble et une poignée. Il a fallu que nous patientons trois semaines pour le meuble et facile un mois et demi pour la poignée. Bon au final suis super contentente de ma cuisine. Rangements faciles et plan de travail tip top.
Les filles passez un bon dimanche, une tite pensée pour Fabou, 12h de boulot. :-* :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 15-05-2010 à 19:05

Quel boulot tu as eu Nini pour ta cuisine! mais après on est tellement content que çà en vaut la peine. Je pose mes fesses un moment pour me reposer, aujourd'hui j'ai piétiné dans ma cuisine : gnokkis de pomme de terre pour 8, gateau au chocolat, mousse au chocolat (j'ai des gourmands) pissaladière, tout çà pour demain. On ne parlera pas régime, mais il y a la semaine pour se reprendre !!! Quel temps pourri, pas de soleil et en plus il y a du vent. On a éteind le chauffage avant hier et il n'y a que 19° dans la maison. Je crois que ce soir le feu de cheminée s'impose. C'est général car tout le monde à froid. La chaleur va arriver d'un coup et on râlera aussi car on n'est jamais content. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche.

Nini 34 (34) répond Posté le 15-05-2010 à 10:11

Bonjour à tous du 15/2

Et :-q BRAVO Holianna pour tes résultats cette semaine, Bonne continuation à toi et à toutes

Mes résultats cette semaine et après une journée de ma semi-diète pour évacuer les 3 morceaux de pizzas mangés la veille lol : -1kg

Ca y est notre cuisine est installée depuis jeudi soir, journée bien crevante et l'installateur étant là à + de 21h et depuis 9h le matin et n'ayant pas voulu manger, le midi, j'avais commandé le soir des pizzas, il est resté avec nous jusqu'à 23h
Puis grand nettoyage pour nous jusqu'à 5h30
Il devra revenir dans 4 semaines car il s'est trompé dans la découpe du plan de travail pour rentrer l'évier et un de nos éléments haut est abîmé et sera remplacé aussi

Hier, bien fatigués et malgré le chauffage à 20° et bien couverte, j'ai eu froid toute la journée, ça me fait sovent ça quand je suis en perte de poids, la graisse ça tient chaud loool !!!

Beau soleil chez nous aujourd'hui, j'espère qu'il fait beau temps chez vous aussi

Bon anniversaire à ton p'tit Louis Mamine et bon dimanche pour vous en famille

Bon courage à celles qui bossent et belle journée à toutes :-* :-* :-*



mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 15-05-2010 à 08:53

Fabou, bon courage pour ce weekend, et une bise à tous "tes enfants". Hollana tu es sur la bonne voie, c'est bien, tu as de la volonté. Bon courage aussi à Miss Dior pour la rentrée, j'espère que tout ira bien pour toi et ton petit bout.
Nath, je ne t'oublie pas et pense à toi. Chez nous, grisaille ce matin et température très fraîche. Demain , repas d'anniversaire de mon petit Louis "9 ans"à Cannes, aussi on ira faire un tour du côté du Festival. On nous annonce du soleil pour demain mais risque de pluie aujourd'hui. Ca n'arrange pas le moral!!!! Bises à toutes



mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 15-05-2010 à 08:44

Juste un petit mot, , la pesée décevante mais çà ira mieux samedi prochain ! Aujourd'hui dernier jour avec JMC. J'ai regardé C'dans l'air avant hier soir et l'ai écouté parlé, il est pas mal ce nutritionniste, il dit des choses très sensées. Le forum s'essoufle plus grand monde. Bonne journée à toutes...

holianna (91) répond Posté le 15-05-2010 à 06:45
:-q Bonjour à toutes et tous.
Ce matin pesée, moins 0,500kg, je suis contente. Je poursuis mon chemin doucement, et sans contrainte. Même pas l'impression de faire un "régime" :-bd le temps, s'améliore légèrement sur Paris, mais nous avons encore le chauffage. Les années précédentes, nous avions du beau temps à cette époque ci. Bon, mais le moral est là, et la santé aussi. Je vous souhaite un excellent week-end. Bises et à plus.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 14-05-2010 à 22:35
:-S bah pas grand monde z'êtes toutes parties en we fo croire...
Chouette un ptit message de Miss Dior. J'espère que vous avez bien profité de ces quelques jours entre vous.
Pas d'Angers z'ordhui, ma carte bleue s'en porte que mieux, j'irai en solo lundi. Demain réveil tôt pour préparer les repas pour tous tout le we. Pour mes z'amours et pour moi à emporter. A 14h ce sera ma deuxième vie à la Maisonnée avec Tom (qui ça y est marche :) , pas de grande randos encore mais plus de fauteuil roulant sur le groupe...), Messaoud pas trop bien le loulou en ce moment, Christopher et son caractère bien trempé, Paul pas au mieux de sa forme non plus. Dimanche soir retour d'Adeline et Laétitia après un long we en famille, j'espère les batteries rechargées à bloc.
Z'ordhui z'ai zappé mon rdv kiné, ho la vilaine. Je me confondrai en excuses mardi auprès de mon kiné préféré, qui est aussi un collègue.
Demain verdict de la balance et du cm... Pas d'angoisse, j'me dis que ça va aller.
Bise à toutes et bonne nuit. Fab

miss dior (51) répond Posté le 14-05-2010 à 11:51
Bisous les femmes la Bretagne extra et ssoleil toute la semaine.on repart demain snif mon prit ange s est éclate entre la piscine chauffée et la plage devant la maison.le bonheur !bon question regime je pense pas avoir perdu oh non.je me reprendrai en rentrant mais la j avais trop envie de penser a rien.en rentrant bilan définitif de 15 jours au chu pour mon ptit donc profitez pendant une semaine.vous me manquez en plus il y en a qui ont pas le grand moral courage je suis avec vous a bientôt

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 14-05-2010 à 08:23
Heloooooooooooooooo!!!
Bah vous z'êtes où???
Houaou la surprise ce matin en ouvrant les volets, le ciel est bleu et il y a du soleil (belle gelée blanche aussi), haaaaaaaaaaaa ça faisait lontemps, l'était temps qu'il revienne le soleil, moi j'avais le bourdon. Et aussi toutes mes fleurs plantées sont dans l'attente pour fleurir.
Mercredi soir suis allée faire les boutiques de Saumur avec ma fille, el avait besoin de pas mal de trucs... Bah du coup me suis surprise à lorgner des fringues dans le coup. Mais après toutes ces années à m'habiller sac à patate "càd, jean's tee shirt", ça va pas être facile de revenir à un look plus féminin. Sachez tout de même que j'adooooooooooooore les tailleurs, c'est trop chic...
Mamine bah non pas de pont pour moi, travail hier et me reste encor samedi et dimanche à faire...
Z'ordhui repos et petits moments avec les miens. Si ma fille est tjrs ok c'est virée sur Angers. Fo aussi que Max fasse sa fiche de lecture et son enquête sur un métier. Il a choisi celui de sa mère, les questions débs du genre quoi, jours travaillés, horaires... Vont pas être déçus... Fo aussi que mon fils donne son avis sur le métier en question, lui ai demandé , sa réponse est "Nul". Pourquoi??? Parce que je suis plus souvent là bas qu'avec les miens. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants!!!
Bon les filles j'éspère que le soleil est aussi au rdv chez vous, bonne journée :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 13-05-2010 à 17:28

Encore une après midi sous la pluie et les tonnerres. Ce matin le soleil brillait bien et c'est reparti pour la grisaille. Les cerises commencent à rougir, s'il continue à pleuvoir, elles s'abimeront, dans le fond, ce ne serait pas plus mal car pour le régime c'est pas indiqué du tout !!!! Fabou, tout à fait d'accord avec ton mari, la France fout le camp !!! Contente pour Nath si tout est rentré dans l'ordre. Miss Dior doit profiter de ses vacances, je l'espère en tout cas. La Puce, je vois que tu habites en Bretagne, c'est une belle région, j'espère qu'on pourra y retourner, çà nous avait beaucoup plu, mais c'est loin de chez nous ! Linka, Vévé, Nini, Colibri et les autres, bonne soirée . Y en a-il qui font le pont ? Une bise à toutes


491 - 500 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?