• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miss dior (51) répond Posté le 18-05-2010 à 06:45
coucou les filles trop bien pour moi , sinusite aigue le top je suis aphone, la tête va exploser et bien de boulot et mon ange en bilan au chu , c'est la fête aprés une rentrée trés compliquée . enfin bilan j'ai perdu 600 grammes et je me suis acheté une robe en 40 droite et prét du corps donc je peux grossir sinon je la craque hahahahh :D
je vous ai tous lu ,
allez fabou tu fais ton métier au mieux que tu peux mais comme tu dis on est humain et je sais de quoi je parle sauf que moi je vis avec , la chance c'est un asperger , et c'est du bonheur ; mais je pense que tu as des enfants trés durs à gérer et à comprendre , donc t'en veux pas tu es une amour de personne ça se sent
bonne journée à toutes nini , nath, mamine, et les autres je pense fort à vous

Nini 34 (34) répond Posté le 17-05-2010 à 23:25

Bonsoir les filles du 15/2,

Un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne semaine en espérant que tout ira mieux pour vous demain et le reste de la semaine
Plein de réconfort à vous toutes Fabou, Miss Dior et Nanou en espérant que tout ira pour le mieux pour ton beau-frère Nanou, Bon rétablissement à lui et pour vous toutes

Quand à Mamine, Holianna, Vévé, Nath 56 et toutes celles que j'oublie, j'espère que tout va bien pour vous

Reprise du boulot pour moi demain après ma journée la plus relaxante, il était temps lool !!!

Bonne continuation à toutes :-* :-* :-* et Douce nuit





Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 17-05-2010 à 17:57
Y a du soleil... Z'ai rien de rien fait de la journée... Ce midi thon grillé épinards et yaourt 0% histoire d'effacer le nutella ingurgité hier. Pi suis allée boire le café à droite à gauche et j'ai papoté de tout et de rien, histoire d'oublier la journée d'hier. J'avais jamais été autant dépassée... Trop nulle j'ai été et au final le môme s'est couché avec ses démons dans la tête... Bon demain j'espère pouvoir en reparler en équipe... Pi on est humain et y a des jours où on n'y arrive pas... Bon on verra demain.
Semaine de travail encore bien chargée, mais j'espère pouvoir passer à la piscine pour relever les heures d'ouverture...
Allez Miss Dior... C'est pas dramatique... Tu reprends tranquillement depuis l'début et je suis sûre que tu va y arriver. He les ouacances c'est sacré, surtout quand on bosse com des malades, alors si c'est pour ne pas en profiter, bah c'est pas drôle. Pi avec la foto que tu nous avais mise y qq temps bah j'pense pas que t'ai tant que cela à perdre.
Nanou bon retour et bon rétablissement à ton beau frère.

Pi tête à ce soir, :-*

Nanou (11) répond Posté le 17-05-2010 à 09:29
Bonjour à tous,cette semaine j'etais partie à Paris avec ma soeur,mais nous etions pas sitot arrivées que nous avons reçu un coup de téléphone nous annonçant que mon beau frere a fait un AVC et qu'il etait à l'hopital,donc disposition rapide pour faire demi tour,donc vu les soucis je n'ai pas eu le temps de venir bavarder avec vous.Paris est une belle ville mais nous ne sommes pas habitue à cette pluie discontinue et torrencielle,bon ,ce n'est pas le plus important,nous nous sommes quand même promenées sous la pluie ,tres peu bien sur puisque nous sommes revenues le lendemain,son etat est stationnaire ,donc ,j'espère qu'il va retrouver l'usage de ses membres et la parole,voila, nous essayerons d'y retourner pour faire nos visites prevues .A part cela si on peut dire tout va bien,malgré mes écarts je suis restee au meme poids depuis plusieurs semaines,j'espère quand meme arriver au poids que je me suis fixe.Je repart pour une autre serie de programme regime en pensant que ce sera la bonne,et vous ,qui reste encore?je vois que nous avons tous nos soucis et nos moments de plaisir aussi je pense qu'il faut etre du cote positif pour arriver à nos projets ,voila j'ai assez bavardeet je vous dis à bientot pour vous lire,bonne journée.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 17-05-2010 à 07:52
:-S Dimanche de crotte....
Malade j'étais... Grosse angine en préparation... Et Messaoud nous a tout fait manger des insectes, étaler ses excréments sur les murs... Sauter dans la boue en promenade et manger la terre sous ses chaussures losque nous croisions des personnes. Désabusée... @-) honteuse... :-S je crois bien que je suis passée par tous les états d'incompréhension, de désolation... J'avais qu'une envie fuir, fuir, fuir... Fuir cette folie qui s'insinue, qui vous colle à la peau... Qui deviendrai limite contagieuse.
Au final mon seul refuge à été la bouffe, pain au chocolat... nutella... Vallait mieux ça autrement je crois que le môme je l'aurai étripé.
Pour aujourd'hui ça va être sirop pour la gorge, pchitt dans le nez... sortir de chez moi rencontrer des gens "normaux". Et surtout reprise en main pour tenter d'éffacer mon pétage de plomb alimentaire.
Miss Dior suis contente de te retrouver... Bon j'vous laisse mon fils école. @+


miss dior (51) répond Posté le 17-05-2010 à 05:04
merci Michéle pour ton encouragement . et je ne doutais pas que le ptit Louis soit gâté bonne journée à toi .
bonjour à toutes , voilà rentrer et déja debout , c'est horrible de pas dormir !!!!
à toute à l'heure bisous

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 16-05-2010 à 22:52

C'est mon prénom

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 16-05-2010 à 22:51

Bonsoir Miss Dior, ne te désoles pas pour ton poids, tu as passé de bonnes vacances avec tes 2 hommes, c'est l'essentiel. Il faut prendre les bons moments de la vie quand ils passent, tu vas te reprendre et t'y remettre . C'est difficile de faire du régime en vacances et de se priver quand on est heureux et quand on n'a pas de contrainte. Même JMC te le dirait. Moi non plus je n'ai pas,( après les 3 mois ) perdu tous les kilos en trop, mais j'y arriverai avant l'été et si ce n'est pas le cas, ce sera après. On n'a pas toujours la volonté de résister aux bonnes choses. Quand il y a une bonne ambiance, on se laisse aller et c'est humain. Passes une bonne nuit et bonne journée pour demain, une bise à toutes.Merci de penser à Louis, l'anniversaire s'est bien passé et Louis a été gâté.

miss dior (51) répond Posté le 16-05-2010 à 20:43
la catastrophe j'ai rentré mon poids dans la courbe elle est partie direct plus haut que le début j'ai le moral dans les chaussettes; j'ai tout réimprimer depuis la première semaine je vais réssayer j'espère que là ça va aller. >:) >:) >:)

miss dior (51) répond Posté le 16-05-2010 à 09:41
coucou le retour de miss dior qui a pris 800 g mais des kilos de bonheur dans cette région extraordinaire . mon ptit ange s'est éclaté le retour pas trop dur ça va content de retrouver son chez soi . nous on a eu du soleil toute la semaine youpi ici en champagne ils ont eu un temps de toussaint pluie et froid -2°le matin . bon je ne peux pas répondre à tout le monde mais cette semaine étaient chargée en événement mais j'ai tous lu! bon anniversaire à Louis et bravo pour vos kilos perdu moi je retourne à la case départ . je pense que je vais reprendre de la première semaine car là c'est un échec . bon dimanche et bon courage à vous


481 - 490 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?