• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 29-05-2010 à 08:13
Bijour,
Non j'ai pas terminé mon programme, mais ai profité de qques jours de repos pour traîner, j'adooooooooooooooooore ça. Semaine pénible question temps. Mercredi pluie, jeudi limite chaud orageux par moment (bcp de nuage tt de même), hier magnifiq journée ciel bleu soleil (normal c'était l'aniv de mon fils et l'est un peu mon rayon de soleil. Max 10ans) et ce matin bouh c'est tout gris et fait pas très chaud. Bon puis je viens d'entendre à la radio que we pourri, y en à marre...
Sinon bilan ce matin: suis entre :-S et :) . Vais bien dans ma tête, j'arrive à remettre de plus en plus de vêtements. Le côté :-S ,c'est que pas de perte de poids cette semaine, la balance marque id que samedi dernier, par contre -1cm de tour de taille et 0,5 de tour de hanches. Je comprends pas trop, mais pas envie de me prendre la tête. Je continue, Mme balance rdv la semaine pro.
Comme dit Nanou plus grand monde. Mais où êtes vous donc passées??? WE chargé en perspective. 9h30 boulot jusqu'à 14, pi je remtre rapido pour acceuillir les copains de Max qui viennent fêter son n'aniv avec lui, le soir invitée à un dessert. Demain bel maman nous invite à déjeuner et à 14h fo que je sois au boulot. (Pas pu dire non j'ai bien compris que cela l'ennuyait +++ que je bosse; bah ouais mais c'est com ça mon boulot c'est we et feriés compris ne vous en déplaise madame. Grrrrrrrrrrr q les gens sont pénibles des fois)
Bon les fifilles 1 coup de baguette magique hop hop hop vous réparaissez!! :-* :-*

Nanou (11) répond Posté le 28-05-2010 à 23:33
Bonsoir à toutes , bravo à Buterfly d'etre revenue car depuis quelques jours il n'y a plus personne , que se passe t-il? est ce que tout le monde du 15 Fevrier a terminé son programme minceur JMC et atteins son objectif ? pour moi ce n'est pas le cas ,j'espere encore perdre quelques kilos.Dimanche Fete des Meres et comme la mienne commence à ne plus etre jeune(89ans) ,avec ma soeur ,nous avons decidé de l'amener au resto,j'habite en station balnéaire, aussi depuis Paques tous les commerces du bord de mer sont prets pour la saison d'étè (si toutefois il arrive à faire beau,car en ce moment nous avons beaucoup de vent),nous avons donc le choix des menus en fonction de chacun , aussi je ne ferais pas trop d'exces,et j'espère que la journée sera sympa.Voila j'ai assez parlé et je vous souhaite une bonne nuit à toutes .

buterfly (13) répond Posté le 28-05-2010 à 14:49
§§§§§§§§§§ BONJOUR A TOUTES :) !!!!! §§§§§§§§§§§

Voilà une éternité que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu de gros problèmes :( de

Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Quel bonheur de vous retrouver CHERE MAMINE, et les

nouvelles que je ne commais pas..... Bravo à celles qui ont continué le programme , moi

j'ai du l'arrêter , mais n'ai repris que 2 kilogs. Obligée de manger beaucoup plus pour

faire passer le goût de tous ces médocs !!!! :-S .

AH !!!! LA SANTE...

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 27-05-2010 à 23:04

Avez-vous passé une bonne journée ? Linka, tu n'es peut-être pas assez motivée pour le moment, ne desespère pas, on a tous des passages à vide, moi aussi en ce moment je ne fais pas d'effort, aujourd'hui j'ai eu du monde à la maison, donc j'ai fait un bon repas et....j'ai mangé comme les autres. Dimanche, c'est la fête des mères donc encore un repas un peu plus copieux et un peu plus arrosé ! C'est vrai qu'il y a toujours "une excuse" pour repousser notre objectif.En plus j'ai un cerisier sous ma fenêtre et elles sont tellement bonnes, comment résister ? On va se serrer les coudes et repartir sur des bonnes résolutions. Il y en a parmi nous qui poursuive leur régime sérieusement. Nath, 13 kg c'est super! Une bise à toutes, bonne nuit

linka répond Posté le 27-05-2010 à 19:56
pas grand monde sur le forum en ce moment....où êtes-vous tous? en forme j'espère!
je fais les menus JMC, je les trouve bons et....gaillardemant je plonge à tout bout de champ: apéro, vin blanc, chocolat...je ne sais ce qui me prend, c'est pire que jamais!
j'ai peut-être besoin d'un psy.
tokay est un "monsieur"....bravo pour les blagues
cordialement

nath-56 (56) répond Posté le 27-05-2010 à 09:15
coucou les filles,
et oui, me revoilà...désolée de ne pas être réapparu avant, mais les nouvelles technologies et moi, ça fait deux...!!! j'ai planté mon ordi!!!ben voilà, j'ai été punie : privé de forum ! c'était difficile de ne pas avoir de vos nouvelles, mais j'ai beaucoup pensé a vous toutes.
Le bilan de mes deux dernières semaines : moins deux kilos!!!trop contente de moi, surtout que j'ai fais avec les moyens du bord...car je n'ai pas pu faire les courses ( entre le boulot et les horaires décalés des parents et les magasins fermés...); cette semaine, je pense que se sera moins bon, on a fait la fête ce week end pour l'anniversaire d'un ami, et on a aussi reçu beaucoup de monde depuis le début de la semaine...Mais quand même, depuis le 15/02, j'en suis a -13 kg...Bon assez parler de moi!!!ça fait un bien fou de vous relire ( 6 pages depuis la dernière fois!!)
miss dior, je vois que les vacances t'ont fait beaucoup de bien, c'est super. Ton fils est trop mimi sur cette photo, il est craquant!!! :-*
mamine, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours sur le forum. Merci pour vos belles photos et courage, ce kg repris va vite repartir... ;)
fabou, vévé, nanou, linka, nini, mamine, miss dior et toutes celles que je n'ai pas cité, je vous embrasse toutes, courage et persévérance sont des règles d'or...et vous êtes toutes des femmes formidables, il ne faut pas l'oublier!!! ;) a tout a l'heure pour vous lire... :D

linka répond Posté le 26-05-2010 à 17:13
ben oui, fabou et vévé, j'ai essayé de reprendre, depuis lundi....tu as raison fabou, on ne se restreint pas vraiment, c'est tellement difficile de se reprogrammer dans la tête!
j'ai perdu 5 kgs depuis le début, 15.2.2010, 1400 calories, je n 'ai pas faim, mais au bout d'un mois je n'ai plus résisté au grignotage!
alors, à vous toutes, bon courage et à bientôt

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 25-05-2010 à 23:37

Je vous ai envoyé une photo de mon pays natal, je suis une fille de la montagne !!! Bonne nuit à toute

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 25-05-2010 à 23:30

me revoilà! toujours contente de vous lire. J'ai passé 2 jours chez ma fille. Cet après midi, cardio et dentiste, on vieillit mais on se soigne!!!! Je ne me pèserai pas ces jours-ci car je n'ai pas été "sage du tout"et j'ai du reprendre 1 bon kilo si c'est pas plus....Mon dieu que c'est dur de perdre du poids... Miss Dior il fait chaud aussi ici, rassures toi ils annoncent un raffraîchissement, pourtant on arrive au mois de Juin et la chaleur devrait se stabiliser. C'est quand même chez nous que la température était la plus basse. Oui Nini mon aphte va mieux , heureusement car j'ai pu mangé!!!!!!. Fabou, as-tu dévalisé les magasins ??? Vévé a raison Linka, ne baisse pas les bras, même si on ne perd pas beaucoup, un peu tous les jours et on arrivera au résultat espéré,. On est toute comme toi. Nanou, c'est dur de résister aux apéros et aux gouters !il faut avoir une bonne dose de volonté pour refuser tout çà. Il est temps d'aller au lit, je vous embrasse toutes

Nanou (11) répond Posté le 25-05-2010 à 23:09
Apres ce WE prolongé sous un super temps d'étè,me voila remotivée aprés une pèriode de découragement dû aux mauvais résultats de la balance,je vois que nous sommes toutes à peu près pareilles,ce n'est paas facile de perdre tout ce que l'on voudrait,et en plus je vois qu'il n'y a plus grand monde du 15 février,ou etes vous passées?Toutes celles qui écrivaient régulièrement n'apparaissent plus,en ce beau temps nous profitons de faire quelques petits travaux de rénovation de la maison et du jardin,en attendant de pouvoir aller à la plage car l'eau est encore bien froide,pourtant ce WE il y avait beaucoup de monde sur la plage,bonne soirée a toutes et à demain j'espère.


441 - 450 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?