• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 25-05-2010 à 22:20

Me revoilou juste pour vous souhaiter... Faites de bo rêves. A demain :-* :-*

miss dior (51) répond Posté le 25-05-2010 à 22:07
bonsoir les belles! dur journée j'ai passée plus d'une heure au chu en salle d'attente en voyant des ptits bouts de chou passaient devant moins et le mien dans une salle en rentrant d'appeler sa mère, aie trop dur, donc aujourd'hui pas très faim , la balance est stable ouf. en plus je déteste cette chaleur dans notre région , c'est effet cuve , j'aimerai trop habiter en bord de mer . tu as de la chance Mamine tu nous invites!!hahahaha je te ferais des ptits plats light bien sur. j'espère que tu vas bien en tout cas.
Nini j'espère que ton mal de dos va mieux ? car ça tue cela bon courage et bravo pour tes résultats.
Nanou bon courage lache pas ça m'a fait cela il y a quelques semaines allez fonce !!!
fabou profite bien je te comprends je suis une femme de la ville et j'y reste . super pour toi l'esthéticienne , c'est bon de se faire plaisir et de se faire choucouter , moi j'adore aussi , tous les mois j'essaie d'y aller . c'est comme le jogging j'adore ça dimanche j'ai courru 30 min sous 25° ça m'a défoulé et quand je suis rentrée je me sentais mieux. bon anniversaire à ton fils chéri
bisous à vous et bonne nuit

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 25-05-2010 à 18:59
Me revoiloù...
Cool suis en repos jusqu'à samedi, moins cool mon hom abst jusqu'à samedi, obligations pro obligent.
Au programme plein de choses, demain courses pour fin de semaine et après trainerie avec mes loulous sur Angers avant cours de gym de la grande pour prépa du départemental de début juin.
Jeudi re trainerie sur Angers pour achats lots fête école et kdo aniv de mon fils, déjeuner avec ma maman en ville. Oups ça fait des mois que n'y suis pas allée, moi qui suis une fille du béton et du bitume... Haaaaaaaaaa que ça me manque, les boutiques, les gens tout tout tout ça quoi.
Vendredi esthéticienne histoire de me faire chouchouter, 15h kiné... Et le plus important mon fils aura 10 ans.
Bon après n'avoir perdu que 200g la semaine dernière, j'envisage le 900 jusqu'à la fin de la semaine histoire de redonner un petit coup de pouce à ma perte de poids. En plus invitée pour un dessert samedi soir et restau jeudi midi (Là je gère salade café)
Sinon les filles j'ai l'impression d'être une rescapée sur le forum, plus grand monde à passer. Vous êtes arrivées à vos objectifs premiers???
Bon vous laisse et repasse dans la soirée :-*

vévé (83) répond Posté le 25-05-2010 à 18:32
un coucou rapide c'est vrai peu de bavardage serait ce le soleil qui nous éloigne de notre ordinateur paut être bien nini fabou miss dior mamine croccus et bien d'autre pleins de bisous et respecter la règle d'or savoir maigrir et surtout s'alimenter bien c'est plus facile avec tous ces bons légumes et fruit évitons l'alccool et les glaces et après un we long il ne faut pas se peser le lendemain moi aussi si je l'avais fait ouih la cat bon linka qu'est ce que tu fait tu va reprendre le régime nous écrire on est la pour ça y a pas de raison que tu n'y arrives pas alors reprend sans compter les jours passés et ça va marcher comme dit jmc relie pourquoi tu voulais maigrir et ton but et je pense que tu vas te remotiver toute seule allez biz à toute et bonne soirée

miss dior (51) répond Posté le 25-05-2010 à 07:34
bisous je pense à vous mais je vous raconterai plus tard bon courage

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 24-05-2010 à 06:57
Yo les filles,
Levée 6h, il fait déjà jour... Pourquoi? Pk pas de we prolongé for me, ce matin boulot (8---------14), après je saute dans ma voiture et file direction chez moi. Z'ordhui tournoi de foot (beurk que j'aime pas) :-S interassociations au village. Mon hom joue, je veux voir ça. La semaine pro il part mardi et ne rentrera que très très tard vendredi. Pitête même samedi matin... Du coup il fêtera les 10 ans de Max par tel.
Z'ai mùal à la gorge z'ordhui, chaleur, vent me suis découverte et bingo j'ai maintenant une voix de mec et ça me descend dans les bronches...Bon en espérant que cela passe.
Bah Nanou et Linka que vous arrive t il??? Nanou t'es sollicitée +++ pour des apéros et goûter. Bah d'abord faut que tu gère sur place et après rattrapage. T'as pas le choix.
Linka où en est tu réellement, tu dis 10kg à perdre... Combien de perdus depuis le début. Pourquoi arrêter maintenant. Dis toi que tu n'obtiendra rien sans efforts. Quoique là je trouve que l'on ne se restreint pas vraiment. C'est vrai qu'il nous fo penser différement... Avoir la pensée diététique, j'me dis qu'à force ce sera naturel.
Allez les filles vous reprennez, nous sommes lundi 24/05 et entammons not semaine 15.
Miss t'es où,où,où,où?????
Mamine soignes toi bien...
Nini34 bonne balade sur la plage.
Bon vais vous laisser l'appel du travail alors que tous dorment chez moi :(( serai bien restée au lit.
Encore très chaud aujourdhui, profitez bien. :-* :-* :-*


linka répond Posté le 23-05-2010 à 22:18
ce soir, un petit coucou avant de me coucher. je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment, très démotivée, je ne sais si je vais continuer le régime; pourtant devrait perdre plus de 10 kilos!
je vous félicite pour vos résultats et persévérence....bonne continuation et peut-être à bientôt

Nanou (11) répond Posté le 23-05-2010 à 22:00
Personne n'a ecrit aujourd'hui,que ce passe t-il?tout le monde a t-il abandonne ?moi je continue une serie complementaire mais ce matin,mauvaise surprise j'ai repris 1kg400,c'est la desolation,je vais essayer de me reprendre mais je ne suis pas sure d'y arriver,car je suis trop sollicitée chaque semaine pour des associations et il y a régulièrement des receptions avec aperos et gouters ,comment faire pour ne pas tomber dedans?je pars avec de bonnes resolutions mais je vais voir ce que ca donne.Je souhaite une bonne nuit à tous ceux qui seront là et une bonne semaine à tous.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 23-05-2010 à 15:09
Bonjour,
Serait ce l'été avant l'heure??? Chaud, très chaud, trop chaud... Mais semble t il, il faut en profiter car la semaine pro changement de programme, l'on repasse en dessous des 20°. C'est quoi ce temps tout détraqué!!
Hier journée rondement menée, entre, tickets cantines Max, gym Lo, préparer déjeuner, faire les courses, préparer le dessert du soir pour emmener chez mon frérot. Yo ni vu ni connu j'ai remplacé le sucre par de l'édulcorant et personne n'y a rien vu. En tout cas ce fut une super soirée. Par contre couchés à 2H ce matin, du coup j'ordhui sommes un peu au ralenti. Bon hier soir pas régime, régime, mais j'ai géré, kir 1 merguez, une vendreche beaucoup de salade et un petit morceau de mon framboisier. Ce matin n'ai pas résisté à l'appel de la balance: pas un gramme id hier matin, ouf!!
Bon les filles j'espère que vous profitez toutes d'un bo dimanche ensoleillé B-)
:-*



Nini 34 (34) répond Posté le 22-05-2010 à 10:58

FELICITATIONS les filles pour vos résultats et Bonne continuation à toutes

Miss Dior, très beau ton fils, contente pour toi et tes résultats, tu vas y arriver

Mamine, très contente pour toi aussi, bien que j'espère que ton aphte sous la langue va vite disparaître, je me doute que ça doit te faire mal, je pense que tu dois avoir des bains de bouche à faire alors soignes-toi bien
Bon anniversaire à ton amie et régalez-vous bien au resto sous le soleil bien chaud j'espère !!!

Fabou profites bien de ta petite famille ce long week-end tu le mérites bien et sous le soleil aussi j'espère, FELICITATIONS à toi aussi pour tes résultats, Motivation

Nanou, courage pour toi et sers-toi des équivalences si tu n'arrives pas à suivre les menus, le principal c'est que tu respectes bien la structure des menus :
légumes crus, légumes cuits ou soupe, viandeou autre, féculent, 1 yaourth et 1 fruit si tu es à 1400 et avec un peu moins si tu es à 1200
Motivation

Holianna, FELICITATIONS pour tes résultats, ce n'est pas encore une stabilisation puisque tu affiches encore une perte de poids, stabilisation c'est pas du tout de poids ni de cms en moins, j'en ai déjà fait 2 depuis le 15
Bonne continuation, je sais que tu es très motivée

Vévé, vas-tu toujours danser, viens nous raconter
J'espère que tout va bien pour toi aussi
Motivation

Bricolage pour nous ce matin, ponçage banc de cuisine et nouvelle teinte puis ballade en amoureux au bord de la mer cet après -midi
:-* :-*


451 - 460 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?