• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 14:58
les frites au four sont déjà précuites donc imbibées d'huile

pour la friteuse avec 1 dose d'huile c'est pour les frites maison, les frites surgelées on ne doit pas remettre d'huile pendant la cuisson, car idem déjà huilées
j'en fais pour mon mari très souvent il aime les frites à tout va ! mais j'en mange pas pour autant ou s'il en reste 2 ou 3 dans le plat

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 14:54
pour celles qui stagnent

Cela peut être dû à plusieurs causes. Dans un premier temps, vérifiez si vous suivez bien le régime en relisant et en tenant bien à jour votre carnet minceur. Une autre raison peut être liée à la prise de médicaments du fait d’un traitement. Ces médicaments peuvent comme le sel favoriser la rétention d’eau et ainsi vous donner l’impression que vous ne perdez plus de poids. Il peut aussi exister des raisons hormonales. La période autour des règles peut faire apparaître des variations de poids. Mais là encore vérifiez vos mensurations et vous constaterez sans doute qu’à poids égal, vous êtes toujours dans votre objectif minceur.

ceci est dans FAQ vidéo dans outils/bonus/faq vidéo

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 14:53
tiwen dans une émission j'ai entendu dire qu'en fait les frites au four (surgelée qu'on achète tout pret) son encore plus calorique que les frites normale donc en gros c'est une grosse arnaque de penser que comme c'est au four c'est moins gras!
après je rejoins domi, mange des frites fais toi plaisir et rattrape après!!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 14:52
je pense que tant qu'on maigrit avec 1400 faut pas chercher à faire le 900
en tout cas ne pas jouer à 1400 900 1200 tout le temps ! car votre corps ne vas plus savoir ce qu'on lui demande et vous ne maigrirez plus

je sais plus où j'ai vu ça récemment en fouinant ici et là sur le site

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 14:49
Tiwen

je sais qu'on peut manger 10 frites il me semble, et + avec les friteuses sans huile faudra revoir cette question

alors je dirai mange les frites et demain fais un menu rattrapage, faut que tu te fasses plaisir aussi



maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 28-01-2012 à 13:55
bonjour
tu fait se que tu veux , mai je te donne mon avis ,, pendant trois jours j'ai fait les menus a900c!!!! je sui a 1400 c !!!d'habitude depuis que j'ai commencer !!!!mai aujourd'hui je sui pesee et j'ai perdue 800gr c'est toujour mieux que rien !!!mai j'aurez pensee plus !!! et en plus j'avez un peu faim !!! voila mon verdic!!!
je sui contente car depuis le debut j'ai perdue 14kilos !! je sui inscrite depuis le 03/10/2011 je sui ravie, et mieux dans ma peau !!!!!!sur se bon courage pour la suite
je sui a la retraite ,moins d'activitee pas trop sportive non plus , !!!! et j'ai fait un peu tout les regime ,, mai c'est celui la qui marche le mieux!!!!!
bonne semaine et bon courage !!!
a bientot
liliane

viviane14 (may sur orne, 14) répond Posté le 28-01-2012 à 13:34
3 semaines 2.700 kgs en respectant les 1400 calories je n'ai perdu que 400 g cette semaine; esperons que ca sera mieux la semaine prochaine, je n'ai pas eu de craquage est ce que vous pensez que je devrais faire le 900 calories sur deux jours pour avancer ou pensez vous que je dois rester au 1400, courage a toutes

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 28-01-2012 à 12:02
Petite question ! J'ai les enfants de mon homme ce week end et forcement ils me reclament des frites ... Je me demandais si les frites au four (jamais essayer je sais pas ce que ca vaut) etait a banir ou si je pouvais en manger 125gr comme une patate ? Vu que ca cuit au four je penses qu'il n'y a pas de gras ?

Merci pour vos reponses. J'espere que se sera possible car les regarder manger des frites va me miner le morale lol

ELIANE03330 (bellenaves, 03) répond Posté le 28-01-2012 à 11:45
Bonjour,
seulement 2kg en 3 semaines mais au niveau des mensurations pas grand changement... Enfin, on s'accroche et on continue ; les kilos vont disparaître comme ils sont venus mais il faudra un peu de temps avant d'être satisfaite...
Bonne journée à toutes.

mimie53 (SAINT SAMSON, 53) répond Posté le 28-01-2012 à 11:33
Bonjour à tous,
pour moi cette semaine, pas de perte mais surtout pas de prise, quelques écarts donc je suis contente de la stabilisation cette semaine!! je gardes ma motivation!!! un bon coup de pieds aux fesses et c'est reparti!! félicitations à vous tous!!



1211 - 1220 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?