• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ginou12 (68) répond Posté le 26-01-2012 à 18:22
J'ai aussi une soirée couscous demain soir. Je vais privilégier les légumes au maximum, un peu de semoule et sélectionner la viande.
bonne soirée

ginou12 (68) répond Posté le 26-01-2012 à 18:16
J'ai aussi une soirée couscous demain soir. Je vais privilégier les légumes au maximum, un peu de semoule et sélectionner la viande.
bonne soirée

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 18:15
c'est quoi l'histoire des 2 fromages Domi? (je n'ai pas vu! j'ai lu vite j'ai peut être zappé un truc!)
le fromage c'est gras normalement juste une portion par jour à 1400 (pas de fromage à 1200 : sauf certain comme concoillote, les carré frais 0% car très peu caloriques)
En revanche on peut prendre du fromage en supprimant d'autre chose
- à la place de 10 g de beurre : 30 g de fromage à moins de 45% de MG sur extrait sec
- j'avais eu vu fromage à la place de la viande mais je ne trouve plus!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 18:08
Bonsoir tout le monde!! Me voilà!! journée sortie aujourd'hui!!

*-:) Bland pour le couscous je dirai pui en respectant les proportion de viande, légumes à volonté et 100g de semoule pas plus (il y a des la matière grasse dans le couscous? ça je sais pas) pour la viande privilégie les couscous de poulet comme dit Domi, ou mouton car les merguez et boulettes il me semble que c'est très gras comme viande. c'est pour ça fait un tour dans les équivalences pour voir les proportion et ce que tu peux prendre!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 17:42
voilà c'est fait je demande pour l'équilibre du repas couscous et pour 2 fois du fromage midi et soir ou 2 fois produits laitiers midi et soir
je compte pas le matin dans ma question

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 17:28
hé bin j'ai regardé tous mes livres je vois pas de couscous !
alors je vais demander à une diet sur son forum, ça me fera deux questions :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 17:11
bland ça me surprend aussi, alors j'ai surement ça dans les livres de recettes jmc
je vais regarder, mais effectivement avec du poulet le couscous est un plat équilibré
je prends mes livres et mes lunettes
avant un café sinon je m'endors :P

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 17:07
on sort à peine de la galette que vla les crêpes !
voici la recette des crêpes à la compote de pomme

Très appréciée à la chandeleur, pour mardi-gras et la mi-carême, les crêpes se consomment également à l'heure du goûter en version light avec de la compote.

Ingrédients pour 4 crêpes :

1 oeuf
150 ml de lait écrémé
25 g de farine
25 g de fécule de maïs
1 pincée de sel
100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés

Marche à suivre :

Dans un saladier, verser la farine et la fécule tamisées, ajouter le sel puis creuser un puits.
Casser l'oeuf au milieu du puits et le battre en omelette.
Verser la moitié du lait au centre du puits. Mélanger le liquide avec la farine/fécule au fur et à mesure, en complétant petit à petit le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse légèrement épaisse.
Faire chauffer la crêpière à feu vif et passer un essui-tout imbibé d'un peu d'huile. Une fois la crêpière bien chaude y verser une petite louche de pâte en l'étalant sur toute la crêpière. Recommencer l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.
Pour votre collation, consommer 3 crêpes garnies de compote et déguster aussitôt !



kikinette33 (vestric et candiac, 30) répond Posté le 26-01-2012 à 15:59
bien venu a toi nenetus de gironde, cela fait 7 moi que j'ai quitte la gironde sa fait plaisir de voir 33 sur le forum, pour repondre a ta question tu met moitier eau moitier lait écréme,sa sera un peux plus léger kikinette

kikinette33 (vestric et candiac, 30) répond Posté le 26-01-2012 à 15:54
coucou les filles,passe un bonsoir a vous tous.pas trop de temps pour aller sur le forun mais régime ok.



1281 - 1290 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?