• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bland86 (86) répond Posté le 26-01-2012 à 15:17
bonjour,
Et voilà, les premières invitations vont commencer à tomber.
Alors la première, c'est un couscous Cako ou domi peuvent elles me dire si c'est autorisé car dans les recettes, il n'y a couscous nulle part, alors ? Viande bouillie, légumes et semoule, ce doit être faisable, et puis au pire je ferais mon menu de rattrapage !

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 26-01-2012 à 14:26
Coucou nenettus. Dans bonus tu as une section une fete un menu... Tu as un menu pour la chandeleur avec une recette de pate a crepe voili voilou j'espere t'avoir aidée :p

nenettus (izon, 33) répond Posté le 26-01-2012 à 13:53
bonjour, je suis nouvelle sur le forum j aurai aime avoir des renseignements pour la chandeleur ,peut on faire des crepes allegees
merci d avance

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 13:41
nanou 15g de chocolat contre 1 fruit pour se faire plaisir de temps en temps :-q

je me dépêche mon zom avait un doppler ce matin, juste eu le temps de manger au retour qu'on repart pour les restos du coeur, donc vers 17h pour le retour

soyez sages ;) :-q

nanou0280 (91) répond Posté le 26-01-2012 à 13:11
Roh désole je passe plus mais avec mes 3 bambins c la course tte la journée c fou!!! Mais bon je tiens le cap avec le régime.La balance me l'annonce et les gens commence à le voir :D
J'espère que tt le monde va b1 et reste motivé
Euh, je fais certains écarts chocolats et je culpabilise pas.C mon péché mignon et je grignote bcp mais laors bcp moins qu'aavant il faut dire que je fais des vrais repas même le midi même si c chaud avec les jujus

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 10:06
il y a tout ça comme sauce dans la liste de A à Z *-:)

Sauce à la mangue, lait de coco et gingembre
Sauce à l'orange
Sauce aïoli minceur
Sauce au fromage blanc moutardé
Sauce aurore
Sauce aux câpres
Sauce aux câpres
Sauce barbecue
Sauce carotte pour salade
Sauce crudités au jus de citron
Sauce crudités maison
Sauce piquante
Sauce salade au citron allégée
Sauce salade citronnée
Sauce vinaigrette allégée maison
Sauce yaourt au soja

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 10:03
Neloune tu as droit à 10g de beurre le matin ou équivalents à ces 10g de beurre
puis tu as droit à 1 c café huile midi et soir ou équivalents
regarde bien les équivalences pour savoir comment tu peux changer 10g de beurre ou 1 cc huile

Jackline il y a d'autres recettes de sauces
clique dans repas à gauche puis sur recettes savoir maigrir

puis tu cliques sur entrées ou autre et tu verras les recettes classées par thème
clique sur sauces et tu verras d'autres recettes de sauces
il y aussi une mayonnaise à base de fromage blanc
en bas de chaque recette c'est écrit à quoi correspond la recette
si tu vois 1/2 laitage ça veut dire que tu n'as droit qu'à la moitié d'un laitage en dessert
si c'est 1 laitage complet tu n'en prends pas au dessert

vous avez aussi la possibilité *-:) de voir toutes les recettes par ordre alphabétique
en cliquant sur voir toutes les recettes sur la page d'accueil des recettes savoir maigrir
vous voyez une recette à l'honneur et près de l'image voir toutes les recettes
y a plus qu'à descendre dans la liste jusque S pour les sauces



jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 26-01-2012 à 09:38
Merci dominique pour tes recettes de sauces aoili et fromage blanc... Demain soir je vais faire une pierrade au poisson pour mes amis que je reçois et je pense que ces sauces iront très bien avec . Bonne journée

Neloune répond Posté le 26-01-2012 à 08:45
Ben c'est juste le matin j'ai pris un yaourt le midi aussi et le soir du fromage , mais avec j'ai pris 2 CaC d'huile (pour mes patates) alors que le matin j'avais pris 10gr de beurre

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 08:38
je reprends la recette de l'aioli et les commentaires qui vont avec

exemple celle ci, je vois 50g de pomme de terre dans cette sauce, mais pour 4 personnes, donc 50/4 = 12 à 13g de patates qui logique devrait être déduit sur les 100g de féculents
ou tu prépares 100g de pomme de terre et tu en prends un peu pour cette sauce

idem pour l'huile 4 c à café mais pour 4 personnes donc là c'est bon !

Ingrédients pour 4 personnes : sauce aioli

3 gousses d'ail
50 g de pomme de terre
4 CàC d'huile d'olive
1 CàC de moutarde
1 CàC de jus de citron
Sel, poivre

Marche à suivre :

Laver et éplucher la pomme de terre. la cuire à la vapeur et laisser refroidir.
Éplucher les gousse d'ail.
Dans le bol d'un mixer, mettre les pomme de terre, les gousses d'ail, la moutarde, le jus de citron, le sel et le poivre.
Mixer jusqu'à obtenir un mélange bien lisse. Ajouter l'huile d'olive en filet de mixer de nouveau.
Réserver au fra


1291 - 1300 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?