• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bland86 (86) répond Posté le 01-06-2012 à 15:42
bon week welland. Tu vas vers le soleil !! c'est bien ça. Tant pis pour les repas, profite.


Neloune répond Posté le 01-06-2012 à 07:55
Bon week end a toi Welland :)

Moi j'avais perdu un peu plus de 13kg mais vu qu'en se moment je suis un peu comme bland et que je ne fais plus vraiment attention ben je fais le yoyo mais bon :-S

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 01-06-2012 à 07:15
bonjour les filles
je pars ce matin pour Nice (we familial donc bon repas!!!) et la balance affiche une perte de 600g pour cette semaine, j'espère que la stagnation vient de prendre fin.
10/11 kg c'est vraiment bien, on ne perd pas tous à la meme vitesse mais je crois vraiment que c'est le sport qui m'a aidé, j'en fais maintenant 4 heures par semaine (gym douce, zumba, trampoline) je transpire beaucoup et c'est pas toujours facile mais cela me fait du bien, surtout que pendant ces heures là je ne pense à rien d'autre qu'à moi!!!!
depuis que j'ai mes enfants je vivais beaucoup pour eux et ce régime m'a fait prendre conscience que j'existais encore!!!!!
on s'oublie parfois.............
alors un peu en avance, bon we à toutes, pensez à vous et bougez!!!

bland86 (86) répond Posté le 01-06-2012 à 06:15
bien bien welland, de même j'ai commencé le 9 janvier et j'en suis à 10 - 11 kg. C'est bien!! il est vrai que depuis plusieurs semaines je stagne à fond (mais je ne fais plus vraiment attention). Cette semaine pas trop d'écart donc on va voir ça.

lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 31-05-2012 à 19:32
-15 kg welland? j'ai commencé en meme temp que toi et j'en suis meme pas a -10 kg.. comme quoi c'est faisable!
en tout cas felicitations ;-)

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 31-05-2012 à 16:48
pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment
de mon coté après une stagnation de 3 semaines il semble que la balance veuille à nouveau déscendre du bon coté
depuis le 9 janvier j'ai perdu un peu plus de 15 kg, reste encore 7 pour atteindre mon poids de forme
les 7 derniers vont etre les plus durs à perdre
y a t il quelqu'un qui rame aussi!!!

Neloune répond Posté le 31-05-2012 à 07:48
Coucou tout le monde , et bien non je n'ai pas decrocher (juste ce week end) mais la depuis mardi je suis reparti a fond , je n'est fais aucun ecart donc je suis plutot fiere de moi , mais par contre , la balance elle , elle ne descend vraiment pas vite ... D'habitude quand je fais des ecart et qu'apres je m'y remet a fond , je reperd grave vite mais la c'est vraiment mou , seulement 400gr de perdu en 2 jours , alors qu'habituellement en 2 jours je reperd facilement 1kg ... Est ce que c'est a cause de tous les cachets que je prend depuis mardi matin pour ma rage de dents ???

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 30-05-2012 à 17:13
tu as raison, à coté des recettes c'est l'équivalence comme cela si tu as déjà mangé un féculent tu sais que cette recette en contient encore, cela permet d'équilibrer sur la journée
n hésite pas à aller ds bonus, tu verras les équivalences entres les aliments ce qui te permettra d'avoir moins de contraintes et de manger ce que tu as envie
tu peux aussi poser tes questions aux diets
courage tu n es pas seule

virginiev (marcilly en villette, 45) répond Posté le 30-05-2012 à 16:53
Bonjour, j'avais commencé le régime en même temps que vous le 9 janivier mais voilà je ne perdais quasi rien et au bout de 3 semaines j'ai tout arrêtée. Il faut dire que j'avais commencé un mois plus tôt un traitement anti dépresseur. Mon dr m'avait dit que ce n'était pas ça qui m'empêchait de perdre du poids, ben voyons... La je suis en train de l'arrêter après 6 mois de traitement et bien sûr j'ai repris 7 kilos en plus de ceux que je voulais perdre. J'ai pris une bouée autour du ventre, ce coup ci je ne reconnais vraiment plus mon corps et après 3 grossesses je pense que c plus dur de perdre. Et la le médecin me dit que oui mon médoc fait grossir mais qu'il ne faut pas que je sois obsédée par mes kilos sinon je ne perdrai pas!!! Euh... à part ne plus m'habiller devant une glace je vois pas d'autres solutions. bref aujourd'hui je me dis zou je me reprends en main mais je n'y arrive pas. je regarde les semaines de menus et rien ne me dit, je n'ai pas envie de contrainte, ça va être dur. Alors je me dis que je vais prendre des recettes qui me plaisent et adapter sur une journée sauf que dans mon programme on ne m'a jamais dit comment répartir els aliments sur une journée. Et sinon j'ai une autre question. Quand on regarde une recette, à côté du titre il y a parfois "une viande +un féculent" ou des choses comme ça, ça veut que c'est ce que cette recette remplace?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre si vous le pouvez.

bland86 (86) répond Posté le 30-05-2012 à 16:07
oui oui je gère avec ma fille. Mais elle mange t'inquiète, hier elle s'est fait plaisir avec une bonne glace italienne.
Et oui vive le beau temps et les crudités c'est sûr !!

Aujourd'hui encore 30°, mais qu'est ce qu'il fait lourd ...


231 - 240 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?