• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 30-05-2012 à 09:52
merci domi. oui je pense que j'en avais besoin. ca pas été une periode facile. mais je n'ai jamais perdu de vue le règime et surtout j'ai continué à me peser malgré tout car c'est un excellent garde fou meme si des fois ca fait pas plaisir de voir remonter l'aiguille, ca permet de se reprendre.
aujourd'hui cinema avec les enfants (sans pop corn biensure ;-) il y a un tout petit bout de soleil...

lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 30-05-2012 à 09:52
merci domi. oui je pense que j'en avais besoin. ca pas été une periode facile. mais je n'ai jamais perdu de vue le règime et surtout j'ai continué à me peser malgré tout car c'est un excellent garde fou meme si des fois ca fait pas plaisir de voir remonter l'aiguille, ca permet de se reprendre.
aujourd'hui cinema avec les enfants (sans pop corn biensure ;-) il y a un tout petit bout de soleil...

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 07:34
coucou les filles

je pensais que vous aviez décroché, :P

pas de soleil ce matin !

Bland ta fille en suivant la structure peut peut être prendre un yaourt normal si pas de poids à perdre et un peu + de féculents , enfin tu verras selon son appétit lol

Neloune et Lad ; je pense que c'est normal de faire une pause de temps en temps, ça fait 5 mois que vous avez commencé, avec les beaux jours on mange plus de crudités

gros bisous à toutes les 3 , très bonne journée

lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 29-05-2012 à 18:50
fière de moi:-) a midi resto italien et pas craquée sur pizzas et autres pates en sauces... ils ne proposent de choses vraiment light alors je me suis contentée d'une entree salades de meclun au chevre. J'y crois à fond ;-)

bland86 (86) répond Posté le 29-05-2012 à 10:10
salut neloune c'est vrai que ça faisait un moment que tu n'étais pas venue !!
Oui lad 60 moi aussi c'est reparti à partir d'aujourd'hui, enfin on va essayer.
Ma fille de 15 ans voudrait le faire aussi. Je lui ai dit OK mais pas trop car elle est jeune et à mon point de vue, elle n'a rien à perdre, mais on va le faire ensemble au moins une semaine pour elle.
Ca me motivera pdt cette période au moins.

Sinon tout va bien, il fait un super temps, nous avons eu 30° tout le week end, que du bonheur.

Dimanche c'est la fête des mères,donc je sens le resto à plein nez ... ;)

Neloune répond Posté le 29-05-2012 à 08:23
Coucou tout le monde , me voila de retour après un petit week end en amoureux , c'etait genial :) mais les kilos on un peu moins aimer :P :P :P

Moi aussi j'ai l'impression de decrocher petit a petit , mais peut etre qu'avec les beaux jours sa va nous aider a repartir , du moins je l'espere ...

J'espere qu'a part sa , tout le monde va bien ?!

lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 29-05-2012 à 07:07
bonjour à toutes, voici pres de 3 semaines que j'ai decroché :-( je stagne a plus ou moins 1 kg mais aujourd'hui j'ai decidé de reprendre tout a zero... reprise du programme avec suivi des plans de repas â 1400 cal... je me sens motivée avec les beaux jours ;-) allez Bland ! tu me suis ?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 21:34
BLAND parfois on stagne un moment, si tu arrives déjà à stabiliser pour le poids perdu
et puis recommencer d'ici quelques temps

où est Néloune ???

bises à toutes

bland86 (86) répond Posté le 27-05-2012 à 14:03
j'aurais aimé perdre encore 10 kg mais alors là je n'y crois plus du tout !! X( je crois que je vais stagner à 10.5 - 11 kg :^>

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2012 à 10:16
Bland non je te récupère sur un forum privé si tu veux garder le contact (pareil pour Neloune et celles qui restent sur ce forum)
tu me diras quoi avant la fin de ton contrat

pas évident au bout d'un moment, encore combien à perdre ?

bises et bon week end à toutes


241 - 250 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?