Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-12-2012 à 12:03 | |||
Bonjours les cop's
Tarmosud tu me fais rougir :^> Si je dis que j'adore la pâtisserie ? :D Malheureusement pas assez de gourmands à la maison pour exercer ma passion. Imagine si tu étais mon voisin :-q Cette année, nous sommes 3, fifille ne peut pas venir :(( :(( Et le reste de la famille un peu partout dans toute la France. Le menu réveillon : Apéritif croissant saucisse woopies chèvre quiche jambon cru divers toasts Huitres saumon foie gras coquilles st Jacques (la recette est toujours incertaine ...) timbale de riz et ??? fromage / salade on zappe chez nous ! bûche macarons et choucoulat !!! Repas de noël du 25 ... A peu près la même chose magret de canard au foie gras pommes dauphine Fagots haricots verts au lard bûche et 20 kg de plus sur la vilaine mercredi matin :^> Souris contente de te lire, tu vas bien ? Tinou, t'es où ????? Aujourd'hui, journée calme, je refais du pain pour ce soir, déco de la bûche et à taaaaaable !!!! |
||||
souris_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 24-12-2012 à 07:33 | |||
:D Bonjour mes chéries, Tamosud :-q Cette semaine - 300 g je suis motivée *-:) Ce soir lâchez vous :-q Menu= amuse gueules, toast de foie gras et saumon sur pain brioché,moules farcies,rôti de dinde farci aux champignons, plateau de fromage de chèvre et bûche glacée avec du cidre O:-) Joyeux noël à tous le monde |
||||
tarmosud répond | Posté le 24-12-2012 à 07:18 | |||
Bonjour à toutes,
Nath, Nath, Nath mais tu sais tout faire et tu réussis tout. Bravo tu es une championne. Ta famille va se régaler pour ce réveillon. Nous ne serons que tous les deux ce soir, au menu, saumon fumé, foie gras maison et tournedos Rossini malheureusement sans les pommes dauphines de Nath. Pas de bûche nous nous réservons pour demain midi. Bon courage à toutes nos cuisinières et pâtissières encore une fois : "joyeux Noël". Bonne journée. |
||||
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-12-2012 à 01:22 | |||
Les pommes Dauphine ... j'ai goûté et wouaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Reste à venir la bûche et une semaine de menus de rattrapage :( :( :( :( :( :( Noël n'est qu'une fois dans l'année :-q |
||||
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-12-2012 à 01:20 | |||
Un aperçu des croissants / pains au chocolat ... ils sont crus et sont directement placés dans le congélateur sous peine de ne plus en avoir au pt déj de noël |
||||
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-12-2012 à 01:19 | |||
Le péché mignon ! Les champignons meringués :-q |
||||
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 23-12-2012 à 10:14 | |||
Coucou à tout le monde,
Nath, tu vas nous faire perdre la raison avec tes patisseries :P :P heureusement, le soir du 24, je sais que ma fille a fait 13 desserts :P :P c'est une excellente patissière elle aussi :-q :-q Tarmosud, c'est quoi la surprise, tu nous fais languir :^> bonne journée à tout le monde :x :-* |
||||
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 23-12-2012 à 07:16 | |||
Tarmosud :-q un envoi n'est pas raisonnable :P la garniture n'a pas de conservateur et autre !
Par contre s'il y a une rencontre ..... ;) Je conseille entre les 2 tours de fête d'être très raisonnable, d'essayer, pour ne pas avoir 5 kg de plus O:-) |
||||
tarmosud répond | Posté le 23-12-2012 à 06:57 | |||
Bonjour à toutes,
Comment peut-on résister devant toutes ses belles photos, vous êtes toutes des championnes de la pâtisserie !!!!!! A la mangue et citron vert, tout Tahiti dans l'assiette. 5€70 c'est le coût d'un envoi d'un petit colis par la poste, moi je dis ça, mais je n'ai rien dit.... La balance à -200g ce matin je n'y crois pas, ou elle s'est réglée dans la nuit ou alors ça redescend les filles. Laurent ce coup-ci tu ne lâches plus, allez on laisse passer les fêtes et on s'y remet de plus belle. Là je me sens moins seul quoique seul avec toutes ces filles ça n'est pas désagréable. Je vous souhaite un très joyeux Noël. Avec peut-être une surprise pour la nouvelle année, mais je n'en dis pas plus. Bonne journée. |
||||
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 23-12-2012 à 06:26 | |||
Macaron ganache mangue |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.