• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 14-01-2013 à 07:55
Bonjour à toutes,
Très sympa Gino, pot de colle mais j'adore ça, un peu peureux tout de même, à croire qu'il n'est jamais sorti dans la rue. Peur de son ombre, d'une voiture, d'un jappement d'un autre chien, de la voiture. Pour la laisse ça va mieux. Je l'ai emmené en voiture hier, pas longtemps, quelques kilomètres, pour l'habituer. A l'aller il a piouner mais pas au retour.
Côté régime j'ai repris le fil depuis hier. ça n'est pas que j'ai exagéré mais tout de même, casses-croûtes sur l'autoroute, petit-déjeuner à l'hôtel, repas au restaurant, ça n'est pas le pied. A cela s'ajoute moult chocolats et la balance penche vers les 80 kg. Depuis samedi retour au sport et repas JMC, à part le goûter, 1600 kcal c'est dur à tenir toute la journée.
Je n'ai pas osé la prise de sang trimestrielle, je suis sûr que les paramètres de la glycémie sont mauvais, j'attends une petite semaine.
S'il n'y avait pas ses débordements sucrés à chaque moment de stress je suis sûr que je serai à 75 kg, malheureusement il faut résister à ce besoin de sucre.
J'ai contacté Cécile Neuville, la psy, pour tenter de régler ce problème mais depuis que je ne me suis réabonné qu'au minimum, je n'ai plus de contact. Est-ce que ceci explique cela, possible ?
Bonne semaine à toutes.

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 13-01-2013 à 19:44
Tinou ! Ce soir nous sommes dans la sagesse ! Nous avons sur gérer :-q

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 13-01-2013 à 18:32
Coucou en cette fin de dimanche,

Nath, tu as fait au mieux, c'est le principal :-q :-q
moi hier qq petits écarts , :-bd j'aurai pas du mais tant pis, rien de bien méchant ....

Monsourir, super pour ta perte, je te félicite O:-)

Tarmosus, alors ce toutou, gentil ????

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 13-01-2013 à 18:22
Bonjour les cop's !

Très beau Gino !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce toutou !
Tu aurais pu nous parler de tes repas de cette dernière semaine au lieu de noyer le poisson avec la fugue de Gino :-q :-q
Maintenant Noël est terminé, tu t'y colles avec nous ! Go Tarmosud !

Tinou tu es top :-q On fait aussi bien cette semaine ? :P
Les saintes ! On va y arriver !

Monsourir cool pour le sport ! c'est super d'être aussi motivée !
Pour la perte de poids et la masse graisseuse plus importante c'est "normal" et "rationnel" !


Mon week end au bord de la mer chez les amis ..... O:-)

J'ai assuré ... je pense avoir fait au mieux.

Samedi midi, par facilité, cafétéria: steak haché (malheureusement 15%), duo de carottes, duo de courgettes, Haricots verts et une dizaine de frites, yaourt nature et 1 clémentine.

Samedi soir chez les amis: pas de gâteaux apéritif et pas d'apéritif pour moi (je ne bois pas :P) lasagne, très petite part et 1/2 part de galette des rois tout ça arrosé d'eau ! (galette que j'ai fait le matin avant de partir !)

Le petit déj à l'hotel !!! café, 1 croissant(nature, pas au beurre), 1 yaourt et 2 clémentines.

Ce midi chez d'autres amis: Idem pour l'apéritif - fondue bourguignonne: viande sans sauce, tomates, bâtonnets carottes, concombre, 1/2 pomme de terre et 1/2 part de galette (non maison !) ......... 2 truffes pour finir le repas et rien d'autre !


Votre avis ???

tarmosud répond Posté le 12-01-2013 à 11:24
En résumé :
Gibbs est parti dans un élevage près de Perpignan, il nous détruisait et la voiture et le terrain, j'ai préféré cette solution, il est au milieu d'autres chiens, et chienne, dans une très grande propriété.
Gino est un Colley à poil long Blue Merle d'un an. Les anciens propriétaires se sont découvert une allergie au poil de chien et ont rendu Gino à l'élevage. J'ai payé ce chien moitié prix. Il s'est sauvé lorsque je suis allé le chercher la semaine dernière.
Voilà l'histoire.
Bonne journée à toutes

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 12-01-2013 à 10:42
bonjour, bonjour,

la balance a aussi diminué pour moi, pas etonnant avant les 2H de sport hier. je crois que ma balance a des problemes: le poids descend, le taux de graisse augmente...et vice versa! en tout cas, depuis mon retour de France: - 1,2kg et du muscle :-q
MAis je suis satisfaite! ca va continuer comme ca.
-->Nath, Tinou : BRAVO; COMPLIMENT, CONTINUEZ comme ca! :-q :-q :-q :-q :-q
-->Tarmosud: mais ...sois j'ai raté quelque chose....tu as donc 2 chiens maintenant? Gibbs et Gino? c'est un shettland? et bien ca va t'en faire du sport!
--> Souris, Yotxoa? vous allez bien?
--> Michelle, tu nous parles un peu de toi?
:-* et bon week-end à tou(te)s

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 12-01-2013 à 10:12
coucou à tout le monde,

Nath, bravo - 1 kg :-q :-q :-q et moi devine - 1 kg :-q :-q :-q
on a de quoi être fières O:-) pas d'écart, rien de rien :D
maintenant il nous faut tenir dans le temps , et bouger, se remuer, efforts donc à poursuivre :^>

Tarmosud, il est magnifique Gino, c'est un colley à poils longs ??? je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !
tu as sans aucun une bonne éducation à refaire , avec du temps, de la patience et de l'amour.

Et le reste de la compagnie, il est temps de se peser !

tarmosud répond Posté le 12-01-2013 à 08:21

Blocage clavier, voici GINO

tarmosud répond Posté le 12-01-2013 à 08:12
Bonjour à toutes,
Me revoila, me revoilou, et voici GINO, notre nouveau compagnon. En deux mots je vous explique :
Nous sommes allés le chercher la semaine dernière, une fois dans la voiture je me suis arrêté pour l'attacher un peu mieux, il arrivait sur le levier de vitesse. Une fois la portière ouverte il s'est échappé du harnais. Heureusement nous n'étions pas loin de l'élevage mais il est parti trois jours dans les bois environnant l'élevage. Nous somme redescendu à la maison et remonter avant-hier matin lorsqu'il a été récupéré, avec beaucoup de chance, par l'éleveur. Retour hier dans une cage de transport, donc pas de soucis sur la route. Une nouvelle vie commence pour lui et pour nous. Tout de même 3200 km en une semaine. Je l'ai acheté près d'Evreux.
Ce matin pas de balance mais première sortie à la laisse pour GINO. Il a un an et ses anciens propriétaires, qui l'ont laissé parce que madame était allergique aux poils de chiens, l'ont gardé dans un enclos donc sans laisse.
Donc beaucoup de stress


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 12-01-2013 à 07:32
Bonjour les cop's,

Tous dans la salle de bain.

ALORS ?????

Ce matin, la matin la vilaine a été décevante.
Par rapport à hier, j'ai +0,200 alors que je suis exemplaire et que tout est pesé au gramme !

Hier j'ai fait un cake au Nutella, je n'ai même pas léché la cuillère O:-) Pour dire le degré d'implication !

Bon :^> j'annonce fièrement -1 kg ;)

J'espère que la semaine prochaine sera aussi au moins à l'identique ! ainsi que les semaines à suivre !

Allez je file au bord de la mer ! retour demain :-q

Bon week end les cop's


1041 - 1050 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?