• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 12-10-2012 à 07:47

Coucou les cop's :D

Bien sur que nous allons les avoir nos kilos (d'ailleurs j'ai déjà les miens :P )

Ils sont où les cop's ?

La plate forme vibrante n'est pas si mauvaise que ça si tu n'as pas un produit d'entrée de gamme, si tu n'as pas de mauvaises postures et si tu n'y passes pas la journée.
Il faut savoir que les plates formes vibrantes ou oscillantes font parties de l'entrainement des sportifs :^>
D'après ce que j'en ai lu il faut en faire 3 fois par semaines pour un entrainement "correcte". (10 mn = 1 heure de sport ! j'adooooore !)
Après c'est comme le sport, si tu arrêtes d'en faire, tu te ramollis :P
On verra bien qui de moi ou de la machine en aura marre la première :-q Je te dirais ça dans quelques semaines :P

Aujourd'hui je vais barboter ;) ça j'adore !

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 11-10-2012 à 20:39
bonsoir à tous,

Nath, la plaque vibrante, j'en ai une à la maison depuis 2 ou 3 ans, pas formidable :-O , j'ai eu aucun résultat, en plus c'est pas très bon pour la circulation et la colonne vertébrale, donc méfiance, n'abuse pas de l'engin :-S
ne te décourages pas, tu vas les perdre ces kgs, pour Noël on sera au top *-:) pour moi tout va bien, je suis très sage :-q

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 11-10-2012 à 11:59



:D Bonjour les cop's :D

Très bien Tinou ! Je suis fière de toi :-q

Yotxoa, tu fais le chat noir !! ce matin je suis remontée sur la vilaine ( :^> ) + 0,400 :-O alors que j'ai été exemplaire !
Yot tu as raison! je suis super déçue aujourd'hui !

Mon nouveau sport en plus de mes 2 séances de piscine, des séances de plate forme vibrante.
Le but n'est pas la perte de poids (même si je l'espère !) mais de remodeler mon corps de future Pamela Anderson :D

Si vous avez des expériences de plate forme vibrante, je suis intéressée.

Bonne journée

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 11-10-2012 à 09:46
coucou à tout le monde,

Comme hier, j'ai été très occupée à m'occuper de mes petits enfants, pas d'écart, rien de rien donc ce matin pesée :^> :^> je sais je n'aurai pas du mais cela me motive , j'ai perdu 700 grs, plutot motivant vu aux extravagances passées. :-q

Nath, tu bouges beaucoup , tu es super forte !! continue, çà va payer , c'est obligé ;) il y a un moment où çà va dégringoler tout seul , le sport c'est un gros atout :D

Yotxoa, contente de te lire, on est de tout coeur avc toi, courage pour toute ta famille .

Monsourir,c'est vrai qu'il y a des personnes qui sont plus belles avec qq petits kgs en plus, bien souvent elles s'acharnent à rejoindre un poids qu'elles pensent idéal mais elles font faussent route, nous on veut simplement être dans du raisonnable et être mieux dans notre corps et notre tête, je sais que je serai jamais mince mais je m'en fous, je veux être bien , c'est tout :)

Tarmosud, allez pas question de trop culpabiliser, tu vas rentrer chez toi et reprendre tes bonnes habitudes, tout rentrera dans l'ordre doucement, je trouve que notre organisme réagit mieux après des écarts, je reperds assez vite , sans repas de rattrappage, je reprends la route c'est tout,

Souris, Laurent, Taraka, faudrait pas nous oublier, on est toujours là , mieux soudés que jamais, pas question de vous perdre en route :-q

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 11-10-2012 à 09:37
Yotxoa! courage...ces moments difficiles permettent d'aprécier la vie et te se serrer les coudes...ensemble ta belle mère se sent d'autant plus aimée...

Encore demain et puis vous n'entendrez plus parler de moi :^> mais c'est promis, je reviendrai, le vendre plein de nouilles et de pizzas

Agreable journée

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 10-10-2012 à 14:55
Yotxoa :-q Ma vilaine est comme toi, elle fait des apparitions très appréciées :P :

Bon courage à toi et ton entourage pour ce moment difficile.
Je suis avec toi par la pensée.

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-10-2012 à 14:51
Bonjour tout le monde...
J'espère que ça va fonctionné... hier, impossible d'écire mon post, ça n'arrêtait pas de le rufuser!! :-bd

MSG @ Tinou : No panic... les écarts, c'est fait pour être fait... sinon, ils n'auraient pas inventé ce mot!! ;) Le tout c'est de ne pas culpabiliser car c'est la culpabilité qui reste sur les hanches!! :P

MSG @ Tarmosud : merci pour ce beau compliment... :^> Quant à tes excès... les écarts oui mais pas les gavage!! :^> Attention à toi quand même... ton corps n'est plus habitué à manger autant!!! Quant à la stagnation, je suis d'accord avec les filles..; c'est peut être que tu atteinds ton poids de croisière!!?? :)

MSG @ Monsourir : les vancances sont faites pour oublier les balances aussi... profites-en à fond!! Avec la marche et en te contrôlant un minimum sans rien te refuser, les dégâts ne devraient pas être énormes!!! :-q ;)

et enfin....MSG @ Nath : Dommage... je suis revenue!!! >:) c'est quoi cette histoire de retour sur ta balance??? là tu es rassurée parce que tu fais le même poids que samedi dernier mais samedi prochain, si tu as pris du poids (à cause du sport que tu fais biensûr)... tu vas encore être malheureuse... X( Je dis ça pour toi moi!! O:-)

Bon... je vous donne quand même des nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes.... nous avons passé la soirée à l'hôpital hier, ma belle-maman est au plus mal... Je pense que ça ne va plus tarder maintenant... :((

Bon, je vous fais de gros :-*

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 10-10-2012 à 14:22
MonSourir :-q :-q :-q :-q

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 10-10-2012 à 13:26
-->Nath, oublie tes idées...crois-moi, j'Ai tout essayé pour être opérée de l'appendicite : coquille d'oeuf, noyau de cerises....et plus tu essaies, plus tu deviens resistante!!!
En ce moment en Allemagne , il y a uen grosse épidemie sur les fraises congelées sodexo qui proviennet du japon...essaie :-q
-->Tinou : crois moi: notre beauté? c'est notre bonne humeur, notre sympathie....notre intérieur rayonne O:-) Et en ce moment tu es la Reine de la motivation . BRAVO! et tu as raison, je ne veux pas stresser, cela ne m'aportera rien ;)
--> Tarmosud : ne stresse pas, sinon ca va empirer : tu seras frustré et donc tu mangeras pour compenser...accepte cette stagnation momentanée et cela repartira....t'es-tu posée la question si ton corps n'était pas arrivé à son poids de croisière, celui avec lequel il se sent bien. A ma journée positve de Lilles, il y avait une femme qui m'a dit : j'ai eu du mal à accepter qu'il s'agissait de mon poids de croisière....mais maintenant, je me sens bien dans ma peau....et bien cette femme avait quelques rondeurs qui lui allait à merveilles...penses-y ;)

bisous

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 10-10-2012 à 12:38
PS: Même si je fais des abus, des dérives, voir des orgies .... rien ne me pèse sur l'estomac et rien ne me rend malade :(( :((
Dès fois je demande une petite gastro :^> ........... nada !!!! :((
Pfffffffffffffffff X(


1541 - 1550 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?