• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 08-10-2012 à 08:26
pas assez de place pour écrire le reste :(
:-q tu as raison Tinou, je trouve aussi que nous avons une force incroyable dans ce groupe!!! je me suis desincrite de MentalSlim....même si cela marche pour certaines choses (contrôler les peurs, ou même me contrôler pour être moins nerveuse sur mes ongles), j'ai du mal à accrocher...je trouve Savoir Maigrir plus adapté à mes attentes, mes besoins. Et puis le forum est NULL!!!! donc je reste ici, avec vous!!!!
:-O : qu'est-ce que je lis SOURIS? tu ne manges pas assez!!! olala, mais ca neva pas, car ton corps prend sur ses reserves, mais dès que tu mangeras plus, ton corps se fera de nouvelles reserves, et donc, tu reprendras!!! :-bd Allez, reprends le bon rythme!!!
NATH X( c'Est quoi cette histoire de fondu au choucoula!!! miko disait pourtant "chocolat pour les petits gars, vanille pour les petites filles et fraises pour les balaises!!!" alors, que souhaites-tu prendre???un belle compote de fraises ou un sorbet fait maison??? :D

Courage à toutes et tous!!!
:-*


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 08-10-2012 à 08:14
Bonjour à toutes et tous et désolée de ne pas m'être manifestée ces derniers jours. :((
Mais ne vous inquiétez pas Miss Motivatione st de retour!! :-q

:D Bonjour Yotxoa: c'est un plaisir de te relire. Je suis désolée pour ta belle mère, elle me fait un peu penser à ma grand-mère qui voulait à tout prix retrouver son mari, mais son coeur la retenait parmi les vivants, elle etait sans doute trop curieuse...je l'adorais! Ce que tu vis en ce moment n'est pas facile. Nous pensons à toi et que Dieu te donne la force de surmonter ces épreuves, en tout cas, FELICIATIONS que malgrès ces mometns difficiles, tu tiens le coup avec le régime!!!
:-S Tarmosud : alors là tu me surprends. J'etais aussi à la journée positive, mais de Lilles, et il y avait une superbe ambiance. Cela m'a permis de réaliser que ce que nous faisions ici n'etait pas seulement "Internet"ou du virtuel, mais aussi réel. Et j'ai rencontré des personnes exceptionnelles...C'etait AneLore et Cécile qui étaient les animatrices? Nous avions fait un travail sur nous même, je trouvais cela plutot interessant. Bien sûr, si tu attends le côté miracle pour que le poids diminue, c'est raté, malheureusement. Je pense que si nous allons aux journées positves avec de grqandes attentes, cela ne marche pas....cela minteresserait d'avoir plus de details de ton côté, si tu es d'accord.
*-:) je vais vous rassurer : je pense qu'il ne s'agissait pas d'une bonne semaine. J'ai eu du mal à tenir, entre les petits soucis familiaux, les voyages professionels, les rdv à l'hopital....mais bon, vendredi, départ pour l'italie, et j'ai hate de ma semaine avec mon loulou. cela nous fera le plus grand bien....Mes filels sont en vancances chez les grand-parents, donc tout va bien.
:-q Nath : bravo pour ta motivation sportive et tes idées de te contrôler....je te passe la couronne Miss Motivation pour la semaine


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 08-10-2012 à 08:06

Bonjour les cop's et surtout Yotxoa :D

Yotxoa, tu fais bien de revenir tous les jours ! Nous avons un défi en commun, perdre 5 kg d'ici nowel :-q

Pour le choucoulat, j'aurais bien partagé mais c'est de la faute de Tarmosud :P
Il en a trop mangé et par conséquence il ne m'en a pas assez envoyé pour que je puisse faire un partage sympa :P
Tu te doutes bien que j'aurais fait une choco-party avec vous :-q
(ça me fait penser que je n'ai pas encore inauguré mon service à fondue choucoulat :-O )

Voilà une nouvelle semaine qui commence avec toutes nos motivations en tête et sans choucoulat.

Ce soir aquagym :-q

Bonne journée


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 07-10-2012 à 21:13
Bonsoir tout le monde!!!
Un petit coucou de passage... ;)
J'ai passé ma journée dans le linge!!! :-S
5 machines + repassage!!! Et il m'en restera à faire puisque tout le linge n'est pas encore sec ce soir!! :((
Ça fait du bien de s'activer un peu... La maison était un peu laissé à l'abandon dernièrement... :^> :-bd Mais bon... Il ne faut pas se laisse aller non plus!!

Je tiens à vous faire remarquer que ça fait 2 jours de suite que je viens!! J'espère que ce retour de la part est définitif!! Vous me manquez... =((

Bon... J'ai lu mes 40 pages de retard!!!! :^>
J'en ai raté des choses...

MSG @ Nath : c'est quoi ces histoires???
>> Tu as repris les mauvaises habitudes avec ta balance!!! X(
>> Tu récupérés le chouchoutât des copains...?? Sans en faire profiter les copines??? :P non mais....
>> Pourquoi ne pas avoir mît cette photo plus tôt??? Enfin un visage sur ce surnom et ces échanges amicaux... ;)

MSG @ Machonette et Tinou : vous êtes très belles sur vos photos!!

MSG @ tous les autres : contente de toutes et tous vous retrouver...

Gros :-* à vous tous...

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 07-10-2012 à 20:59
Alors les cop's ? Dimanche sage ?

Moi oui :-q

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 07-10-2012 à 10:20

Coucou les cop's ,

J'ai bien fait de ne pas m'inscrire à la journée de Toulouse ! Quoi que :P J'aurais mangé un sandwich avec Tarmosud :-q
Hier la journée est barrée vraiment en cacahuète mais ce matin c'est fini ! Je suis sage O:-)

Pour le sport, manger une banane avant ne me suffit pas, je vais rajouter la boisson magique à l'agar-agar avant mon départ.
Je vais y aller plus tôt le mercredi, de 11h30 à 12h30 et préparer mon repas pour n'avoir qu'à passer à table à mon retour vers 13h30. Et envisager un goûter (boisson magique, fruit et laitage).

Je pense que c'est de nager 1 heure qui m'a ouvert l'appétit au tant (et non les cours d'aquagym même intense) !

@ suivre !

ps: je vais aller sur le Direct 8, ils proposent la rediffusion des cours de sport :-q
Là => http://www.direct8.fr/program/gym-direct/videos/

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 07-10-2012 à 08:38
coucou et bon dimanche à tout le monde,

Tarmosud, tu reviens en colère X( et je te comprends si cette journée n'a pas répondu à tes attentes :-S , moi qui voulais m'inscrire à celle de Lyon, tu m'as plutot refroidi :-bd surtout ne te démotives pas, on reste un petit groupe bien soudé , ici c'est cool
Nath, t'es sans doute trop basse en calories avec tout le sport que tu pratiques :P , comme toujours notre organisme se venge X( quand on le fait trop souffrir, c'est peut être trop d'un coup, vas y plus doucement , on est toutes pareilles, on cherche toujours à faire fuir ces foutus kgs à tout prix , cool ma grande ....tu vas y arriver
moi, çà va, mais à midi resto, grenouilles au menu :P ....qu'est ce que çà va donner ,,, je parie sur au moins 1 kg repris et voilà j'en perds 1 et hop ! le voilà revenu, même si ce soir, c'est soupe yaourt ou peut être rien si je n'ai pas faim , c'est pas gagné !

tarmosud répond Posté le 07-10-2012 à 07:40
Bonjour à toutes,
Eh bien en fait de journée positive ce fût plutôt une journée négative. Rien à voir avec le régime, aucune réponse aux questions que j'aurais aimé posé. J'ai certainement mal lu le but de ces journées. Deux dames, fort charmantes au demeurant, qui viennent faire du bizness. Soyez riche, beau et bien portant plutôt que pauvre, moche et malade. ça on le savait déjà. En voyant le petit-déjeuner qu'elles s'étaient concoctées j'ai vu qu'il n'y aurait pas de rapport avec le régime. Quand au déjeuner, buffet de crudités et de desserts auxquels je n'ai pas touché, j'ai quitté la séance à 13H30 et je suis allé m'acheter un sandwich à Leclerc.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas être vulgaire sur ce site.
Bon dimanche à toutes.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 06-10-2012 à 22:24


Coucou Yotxoa

Moi aussi je suis ravie de te lire, si je puis le dire ainsi !
La vie est bien triste pour vous et on peut comprendre ton absence.
Sache que tu nous manques !!

Comme le dit Tinou, on reste un petit groupe fort sympathique. On s'offre mutuellement des tablettes de choucoulat et des cuisses de bœuf :-q
J'espère que tu prendras 5 mn pour venir nous revoir. Bisous ma belle.

Tarmosud ! Alors ???
Je veux la réponse à ta question ! Repas et sport ????
Content de ta journée ?

Tinou :-q Moi aujourd'hui j'ai dérapé ... trop faim depuis mercredi !
Demain je suis O:-) Tigrou et la semaine prochaine 3 fois piscine ! Naaaan mais ! :^>

Souris ! Il faut manger ! (rhoooo ! dans un forum régime on conseille de manger :-q )

Bonne soirée

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-10-2012 à 19:47
Yotxoa, vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles, mais désolée pour toutes les épreuves que tu traverses avec ta famille, je te souhaite bon courage, bravo si tu arrives à tenir ton poids , dans ces moments difficiles, tout parait dérisoire...
ici, on reste un tout petit groupe, très solidaire, c'est une grande force, un énorme soutien ....on s'épaule et c'est super encourageant de ne pas se savoir seule mais entourée de personnes très très sympa
reviens nous donner des nouvelles, on t'attend..... :x


1571 - 1580 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?